Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:53
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et le vernis??

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

Re: Et le vernis??

Messagepar Lacrimosa » 16 Oct 2010, 20:18

Oui, Léon Degrelle, pour beaucoup, est considéré comme un héros de guerre, pas nécessairement pour moi, mais pour beaucoup de gens oui.

Concernant le FN, c'était un constat dans le sens où l'on ne critique que ce parti politique qui ne vaut guère mieux que les autres. A mon sens, aucun parti politique en France n'est "digne" de changer quoi que ce soit aux problèmes que nous rencontrons.

Pour la troisième "quote", je voulais simplement dire que l'on peu absolument critiquer Hitler et compagnie, par contre le reste hors de question alors que Staline ou Mao n'ont pas fait mieux niveau morts, tortures et génocides. Quand on pense au nombre de morts qu'a fait le KGB ou l'Armée Rouge, les chiffres sont bien pire. Je ne comprends simplement pas pourquoi de tels personnages ne sont pas autant critiqués, tout simplement.

Pour ce qui est de l'esclavage, l'ayant étudié, j'ai simplement écrit que les prémices de l'esclavage n'avaient pas pour but de tuer ou faire souffrir. De plus, tout le monde a eu des esclaves, les blancs en avaient , les arabes aussi, même dans la Bible c'est écrit, Jésus avait des esclaves. Je ne nie absolument pas le fait que l'esclavage que l'on connait et dont on se souvient ou celui dont on parle à l'école était atroce, je suis bien d'accord avec ça mais il y a eu aussi plusieurs traites des blanches ou autre, mais on en parle jamais. Je ne suis pas du tout pour mais j'ai juste l'impression que l'on s'arrête toujours sur les mêmes sujets en oubliant le reste.
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Oct 2010, 20:35

Ah parce que tu considères qu'un être à qui on arrache sa liberté pourrait s'en accommoder dans la mesure où on ne le bat pas ? Oui puisque apparemment ça ne posait de problème à personne.

Lacrimosa a écrit:Oui, Léon Degrelle, pour beaucoup, est considéré comme un héros de guerre, pas nécessairement pour moi, mais pour beaucoup de gens oui.

Ah oui ? Et qu'est ce que j'en ai à foutre que les écervelés qui se mettent à aduler un personnage tellement sordide soient nombreux ? Oh si, j'en ai à foutre que c'est triste, très triste, du fait de la monstruosité de la chose. Donc, comme beaucoup prônent un tel héros de guerre, je n'ai rien à dire ? Pas nécessairement pour moi... Ahah.

Lacrimosa a écrit:Pour la troisième "quote", je voulais simplement dire que l'on peu absolument critiquer Hitler et compagnie, par contre le reste hors de question alors que Staline ou Mao n'ont pas fait mieux niveau morts, tortures et génocides. Quand on pense au nombre de morts qu'a fait le KGB ou l'Armée Rouge, les chiffres sont bien pire. Je ne comprends simplement pas pourquoi de tels personnages ne sont pas autant critiqués, tout simplement.

Non, tu compares Hilter à des ethnies ainsi qu'à des utopistes. Je suis parfaitement d'accord, Hilter n'est pas le seul à blâmer, mais moi ce que j'ai quoté c'est "Hilter est critiqué, mais pas les arabes, pas les noirs, pas les coco" :| Hitler : Méchant tyran ; Arabe et noirs : rassemblement de personnes des mêmes origines ethniques qui ne sont pas tous des méchants tyrans ; coco : des utopistes idéalistes qui ne souhaitent pas tous que leur idéal de société parte en vrille.

Lacrimosa a écrit:Concernant le FN, c'était un constat dans le sens où l'on ne critique que ce parti politique qui ne vaut guère mieux que les autres. A mon sens, aucun parti politique en France n'est "digne" de changer quoi que ce soit aux problèmes que nous rencontrons.

De même. Qu'est ce l'origine juive vient foutre là ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Lacrimosa » 16 Oct 2010, 20:43

"l'origine juive" c'était pour démontrer que pour les dernières élections, on a eu un choix pas nécessairement intéressant. C'était surtout pour souligner le fait que c'est un peuple que l'on dit "martyrisé" ou autre alors qu'on en a un comme président, comme quoi ils ne sont pas si mal vus que ce que les gens prétendent. Moi après sa religion je m'en contrefous.

Concernant le communisme, on ne parle pas du même je pense. Je te parle du "vrai" communisme, pas celui qui existe en France, mais celui qui a fait des ravages dans les pays asiatiques, dans les pays de l'Est et qui sévit encore.(je pense à la Corée du Nord où ce régime fait des ravages énormes)

Ok tu t'en fous que Degrelle soit par certains considéré comme un Héros de guerre, alors pourquoi continuer à en parler?
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Oct 2010, 20:53

Non, le vrai communisme, c'est l'utopie. L'utopie ne suggère aucun ravage, l'utopie ne suggère pas les morts, l'utopie signifie l'idéal qu'on se fait d'une société, certainement pas le massacre et la tyrannie ! Ce qu'il s'est passé est fort regrettable, mais il bon tout de même de ne pas faire l'amalgame entre ce que cet idéal si médiocrement maitrisé a engendré et l'idéal pure, en soit.

Lacrimosa a écrit:Ok tu t'en fous que Degrelle soit par certains considéré comme un Héros de guerre, alors pourquoi continuer à en parler?

Parce que tu l'as cité comme "ton" héros et qu'après ça tu oses me dire que tu n'as aucune affinité avec nul racisme, aucuns, avec pour seule argumentation que "ah bah je suis pas la seule tu sais". Tu vaux mieux que ça, ne serait-ce que dans la manipulation de tes propos. Ça me déçoit beaucoup. LOL !

Lacrimosa a écrit:"l'origine juive" c'était pour démontrer que pour les dernières élections, on a eu un choix pas nécessairement intéressant. C'était surtout pour souligner le fait que c'est un peuple que l'on dit "martyrisé" ou autre alors qu'on en a un comme président, comme quoi ils ne sont pas si mal vus que ce que les gens prétendent. Moi après sa religion je m'en contrefous.

Je ne vois pas ou est-ce que tu l'as suggéré. Tu as dis "Ouais, trop nul, on avait que le choix entre une gogo et un juif ! C'est pourri" D'un coté tu t'attaques à un parti, pas de sushis, et tu l'opposes à des origines ethniques et religieuses... Tu n'as pas dis "On a eu le droit à une gogo et, bien que le peuple juif soit présenté comme celui qui aura le plus souffert de toute l'histoire, un candidat juif ! Comme quoi, c'est génial !!!!". Non, puisque de toutes façons c'était le coté péjoratif de la chose que tu as voulu mettre en avant avec ces deux arguments : gauchiste + juif. Absurde.

Sinon, j'ai bien aimé ton absence de réponse quant à l'esclavage. :D
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Lacrimosa » 16 Oct 2010, 21:04

Pour ce qui est du communisme, comme je l'ai écrit, malheureusement il est encore en vigueur. Mais encore une fois on ne me lit pas. Tant pis. Lis bien des sujets sur le communisme, tu verras, de plus ayant une famille qui en a souffert je peux te garantir que les goulags et les génocides, le communisme a fait très fort. Comme je l'ai déjà écrit, je parle du "vrai"communisme, pas celui qui est appliqué ou sollicité en France. (donc l'utopie dont tu parles)

Concernant l'esclavage, j'ai écrit, je me répète pour changer, que je ne suis absolument pas pour mais qu'il a toujours existé,peu importe les ethnies concernées (blancs, noirs, arabes etc). Tout le monde en a eu, mais on ne retient que le fait que des personnes dites noires en aient souffert alors que ce ne sont pas les seuls. Au départ, l'esclavage était, pour résumer: faire travailler les gens colonisés, en échange,ils percevaient argent, nourriture, vêtements et étaient logés. C'est malheureusement très vite passé à l'esclavage que l'on connait.

Degrelle est un héros pour moi dans le sens où,malgré le fait que je ne sois pas catholique, il a toujours suivi ses idées premières, fervent défenseur de cette religion, et même si je déplore ce qu'il a pu faire en terme de "tuerie" il a au moins le mérite d'avoir été fidèle à ses opinions jusqu'à la fin.

Je n'ai pas accentué le côté péjoratif dans mes propos concernant le choix de nos prétendants aux élections précédentes, j'ai fait ultra court pour résumer que ce choix n'était pas le plus intéressant que l'on ait eu.
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Oct 2010, 08:28

Lacrimosa a écrit:Pour ce qui est du communisme, comme je l'ai écrit, malheureusement il est encore en vigueur. Mais encore une fois on ne me lit pas. Tant pis. Lis bien des sujets sur le communisme, tu verras, de plus ayant une famille qui en a souffert je peux te garantir que les goulags et les génocides, le communisme a fait très fort. Comme je l'ai déjà écrit, je parle du "vrai"communisme, pas celui qui est appliqué ou sollicité en France. (donc l'utopie dont tu parles)

Tu m'excuseras, mais avant de devenir une boucherie infâme que je ne méconnais pas, le communisme est une utopie, de même que la démocratie. Ne me prend pas pour une idiote, je sais très bien ce dont tu parles. L'idée de communisme ne change pas selon les pays, seulement certains ont tenté de l'appliquer et c'est parti en vrille. Je dis simplement qu'à la base c'est un idéal. D'autant plus que le communisme appliqué à Cuba aura tout de même bien sauver ses habitants, soit dit en passant. Du reste, le "coco" de l'est avaient beau subir les pires atrocités dans leur propres pays, les capitalistes, eux, sont forts en ce qui concerne l'exploitation dans le tiers monde.

Lacrimosa a écrit:Concernant l'esclavage, j'ai écrit, je me répète pour changer, que je ne suis absolument pas pour mais qu'il a toujours existé,peu importe les ethnies concernées (blancs, noirs, arabes etc). Tout le monde en a eu, mais on ne retient que le fait que des personnes dites noires en aient souffert alors que ce ne sont pas les seuls. Au départ, l'esclavage était, pour résumer: faire travailler les gens colonisés, en échange,ils percevaient argent, nourriture, vêtements et étaient logés. C'est malheureusement très vite passé à l'esclavage que l'on connait.

Non seulement, je ne comprends pas que tu dises que l'esclavage n'éveillent chez les gens que la traite des noirs, on ne m'a jamais appris la chose sous cet angle, bien au contraire, d'autant plus que tu tentes de me détourner de tes propos. L'esclavage ne causer de problème à personne, c'est bien ce que tu as dis, non ? Noirs, blancs, roses ou violets, on s'en fout. Je te parle du fait que tu oses dire que les esclaves, même gentiment colonisés et payés (ah ah) ne s'en plaignaient pas, dociles comme des agneaux sacrifiés. Il s'agit avant toutes choses d'une perte de liberté, le fait de devenir la propriété de quelqu'un, de la même façon qu'un animal domestique. Exploitation.

Lacrimosa a écrit:Degrelle est un héros pour moi dans le sens où,malgré le fait que je ne sois pas catholique, il a toujours suivi ses idées premières, fervent défenseur de cette religion, et même si je déplore ce qu'il a pu faire en terme de "tuerie" il a au moins le mérite d'avoir été fidèle à ses opinions jusqu'à la fin.

Pathétique. Non, en fait, tu as le droit à un LOL d'or !

Lacrimosa a écrit:Je n'ai pas accentué le côté péjoratif dans mes propos concernant le choix de nos prétendants aux élections précédentes, j'ai fait ultra court pour résumer que ce choix n'était pas le plus intéressant que l'on ait eu.

Ouais, c'est ça ! :wink:
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar requiem66623 » 17 Oct 2010, 12:21

C'est pas possible vous vous fighter vraiment n'importe ou ... On parle de vernis ici :mrwhite:
Mademoiselle Candide, je comprends que tu en veuille à Lacrimosa parce que tu as eu l'impression de te faire agresser(même si je n'était pas encore là pour le voir, donc je ne peux me prononcer là dessus) mais quand à ce qui est de fascisme, je pense qu'elle a droit à une "présomption d'innocence" avant de se faire cracher dessus. Je ne partirai pas dans votre débat mais je trouve que les arguments de Lacrimosa tiennent la route.
Et puis pour quelles raisons nierait elle son fascisme ?...
requiem66623
Homme, 22 ans

140 Messages, léthargique

Messagepar Mademoiselle Candide » 17 Oct 2010, 12:22

Ahah.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Lacrimosa » 18 Oct 2010, 03:05

Je terminerai par Fascisme = Italie, Mussolini = moi pas aimer du tout du tout du tout donc moi pas fasciste. Merci. (10 fois que jl'écris).

Sinon j'ai testé des couleurs claires mais je trouve que cela ne me convient pas, je parle des vernis puisque c'est le sujet initial.
Lacrimosa
Femme, 29 ans
438 Messages

Messagepar WASP-art » 28 Fév 2011, 18:26

+ 1 point Godwin.
WASP-art
Femme, 19 ans

30 Messages, sombre

Messagepar Tentatio » 01 Mar 2011, 14:37

Je suis en plein sevrage de vernis noir. Je tente le vernis incolore. Ca choque.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 01 Mar 2011, 15:17

WASP-art a écrit:+ 1 point Godwin.

?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar WASP-art » 01 Mar 2011, 15:46

( Wikipédia Source: « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin. )

Je voyais pas comment on avait pu passer d'une discut' sur le vernis au FN et Mussolini c'est tout :)
WASP-art
Femme, 19 ans

30 Messages, sombre

Messagepar Mademoiselle Candide » 01 Mar 2011, 16:10

Sur FG on a l'habitude.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar WASP-art » 01 Mar 2011, 19:05

Bon alors la prochaine fois, je garderais mes points Godwin pour moi x)./
WASP-art
Femme, 19 ans

30 Messages, sombre

Messagepar Purée de cerises » 01 Mar 2011, 19:18

Ben oui mais alors à ce compte là Henriot aussi défendu le catholicisme !
Purée de cerises

347 Messages

Messagepar demoniak-princess » 08 Avr 2011, 21:23

du noir, du rouge ,du violet.
à pois,a rayures,avec des croix,des éclairs ... j'me marre quoi !
demoniak-princess
Femme, 15 ans

31 Messages, merdique

Précédente

Retourner vers Look et esthétique