| Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:53 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Lacrimosa a écrit:Oui, Léon Degrelle, pour beaucoup, est considéré comme un héros de guerre, pas nécessairement pour moi, mais pour beaucoup de gens oui.
Lacrimosa a écrit:Pour la troisième "quote", je voulais simplement dire que l'on peu absolument critiquer Hitler et compagnie, par contre le reste hors de question alors que Staline ou Mao n'ont pas fait mieux niveau morts, tortures et génocides. Quand on pense au nombre de morts qu'a fait le KGB ou l'Armée Rouge, les chiffres sont bien pire. Je ne comprends simplement pas pourquoi de tels personnages ne sont pas autant critiqués, tout simplement.
Lacrimosa a écrit:Concernant le FN, c'était un constat dans le sens où l'on ne critique que ce parti politique qui ne vaut guère mieux que les autres. A mon sens, aucun parti politique en France n'est "digne" de changer quoi que ce soit aux problèmes que nous rencontrons.
Lacrimosa a écrit:Ok tu t'en fous que Degrelle soit par certains considéré comme un Héros de guerre, alors pourquoi continuer à en parler?
Lacrimosa a écrit:"l'origine juive" c'était pour démontrer que pour les dernières élections, on a eu un choix pas nécessairement intéressant. C'était surtout pour souligner le fait que c'est un peuple que l'on dit "martyrisé" ou autre alors qu'on en a un comme président, comme quoi ils ne sont pas si mal vus que ce que les gens prétendent. Moi après sa religion je m'en contrefous.
Lacrimosa a écrit:Pour ce qui est du communisme, comme je l'ai écrit, malheureusement il est encore en vigueur. Mais encore une fois on ne me lit pas. Tant pis. Lis bien des sujets sur le communisme, tu verras, de plus ayant une famille qui en a souffert je peux te garantir que les goulags et les génocides, le communisme a fait très fort. Comme je l'ai déjà écrit, je parle du "vrai"communisme, pas celui qui est appliqué ou sollicité en France. (donc l'utopie dont tu parles)
Lacrimosa a écrit:Concernant l'esclavage, j'ai écrit, je me répète pour changer, que je ne suis absolument pas pour mais qu'il a toujours existé,peu importe les ethnies concernées (blancs, noirs, arabes etc). Tout le monde en a eu, mais on ne retient que le fait que des personnes dites noires en aient souffert alors que ce ne sont pas les seuls. Au départ, l'esclavage était, pour résumer: faire travailler les gens colonisés, en échange,ils percevaient argent, nourriture, vêtements et étaient logés. C'est malheureusement très vite passé à l'esclavage que l'on connait.
Lacrimosa a écrit:Degrelle est un héros pour moi dans le sens où,malgré le fait que je ne sois pas catholique, il a toujours suivi ses idées premières, fervent défenseur de cette religion, et même si je déplore ce qu'il a pu faire en terme de "tuerie" il a au moins le mérite d'avoir été fidèle à ses opinions jusqu'à la fin.
Lacrimosa a écrit:Je n'ai pas accentué le côté péjoratif dans mes propos concernant le choix de nos prétendants aux élections précédentes, j'ai fait ultra court pour résumer que ce choix n'était pas le plus intéressant que l'on ait eu.
WASP-art a écrit:+ 1 point Godwin.
Retourner vers Look et esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités