Nous sommes le 09 Fév 2012, 05:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vente fringue

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vente fringue

Messagede oceaneone » 11 Mai 2009, 15:21

Je vend quelques fringues, pour plus de renseignements, faites moi signe par MP
Ce sont tous des modèles uniques.

Je commence par une jupe T.36, en satin noir et organza noir et marine, un coté est relevé.

Image Image Image

Image Image

Elle est à 80€ frais de ports compris.

Kimono et nuisette assortis T.42.

La nuisette est en dos nu et les bretelles se nouent dans le cou (sur les photos je la tiens et je l'ai remontée au max au niveau du cou pour pas qu'elle pendouille, parce qu'elle s'adapte plus facilement à un 95 D qu'à un 85 A), elle est entièrement faite de mousseline tigrée.

Image Image

Le kimono est quand à lui entièrement en organza noir et toutes les coutures sont bordées de mousseline, la ceinture est également en mousseline.

Image Image

L'ensemble est à 90€ frais de port compris.

Jupe T.38 en toile noire et tartan, agrémentée de dentelles et d'un laçage en satin rouge, zip au dos pour la fermeture :

Image Image Image Image Image

La jupe est à 35€ FDP compris.

Jupe T.34/36 en jean noir, mousseline noire et dentelle blanche à froufrou :

Image Image Image

La jupe est à 35€ FDP compris.

Jupe T.40 en toile de jean noire et tartan noir et blanc :

Image Image

La jupe est à 50€ FDP compris.

Nuisette T.38/40 en dentelle, résille fine et mousseline :

Image Image

La nuisette est à 40€ FDP compris

4703 Messages, artistique

Re: Vente fringue

Messagede oceaneone » 12 Juil 2010, 23:51

Après avoir tout édité avec des nouveautés, je uppe le sujet :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede DarckCrystale » 13 Juil 2010, 00:28

La classe 8)
(mais j'ai pas le budget, snif :cry: )
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede LastDawn » 13 Juil 2010, 00:37

Le modèle coute combien ?

Je peux payer en liquide ? :o

Il a dit 'liquide" :lol:
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede oceaneone » 13 Juil 2010, 00:44

LastDawn a écrit:Le modèle coute combien ?

Un coup de marteau sur la tronche ! :twisted:

Comme ça t'auras même pas besoin de faux sang pour le trombi :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede LastDawn » 13 Juil 2010, 02:02

T'aimes les bagarreurs ?

< air charmeur, avec la tronche défoncée.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede DarckCrystale » 13 Juil 2010, 07:46

Va cracher tes dents ailleurs :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Troubadour Du Chaos » 13 Juil 2010, 09:03

Ce topic est décidément très sex... :mrwhite:

Chérie, vas y mollo sur les photos, tu vas affoler les jeunes ados. :mrwhite:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2293 Messages

Messagede DarckCrystale » 13 Juil 2010, 22:02

Surtout le pauvre Last, il a les testostérones en ébullition là :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede oceaneone » 12 Aoû 2010, 01:24

Donc je remet mon message pour upper pour les nouveaux : C'EST LES SOLDES !!!
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 26 Aoû 2010, 14:39

J'aurais bien voulu t'en prendre quelque un mais je suis plutôt enveloppée <3 donc c'est mort
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede oceaneone » 26 Aoû 2010, 14:49

Je fais du sur mesure aussi :wink:

Tu peux aller voir mes différents modèles existants ici : http://my.opera.com/oceaneone/albums/

Je peux tout adapter si je trouve les mêmes tissus. Mais aussi faire de nouveaux modèles d'après dessin.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 27 Aoû 2010, 12:00

Oceane est ce que tu couds, car j'ai des vêtements chez moi que je ne porte pas du tout et ma mère va me tuer, donc j'aimerais vois tu leur donner une deuxième vie ^^', j'avais dessiné des modèles de vêtements mais je les ai pommé (me demande pas, surement qu'une tempête nommé Maman les a mis à la poubelle), je pourrais essayé de les refaire.
A environ combien tu vend tes vêtements et combien tu refais la retouche.
Bref je viens de regarder ton site ^^, et j'aime certaines jupes le problème c'est avec ma corpulence, celle dont tu as trois photos, elle est noire et blanches avec un imprimé écossais noire gris blanc ? vois tu de laquelle je parle

Tu me sauves je vais pleurer T-T
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede oceaneone » 27 Aoû 2010, 12:08

Ben en fait le soucis c'est surtout la distance je pense, c'est à dire que pour une retouche ou custom tu vas devoir en plus payer des frais de port, ce qui n'est pas forcément intéressant pour toi.

Sinon oui je coud pas mal, toutes les fringues que je présente sur mon site sont des créations sorties de mon imagination.

Pour les prix des vetements, tout dépends du prix du tissus et du temps de travail, à savoir que vu le temps que j'y passe je fais des prix relativement corrects. Quoi qu'il en soit avant de fabriquer ou de m'engager dans la création de quoi que ce soit je fais toujours une estimation du prix.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 27 Aoû 2010, 13:28

Si jamais je te montre des vêtements est ce que tu pourrais les retoucher dans un style particulier, je pourrais essayer fournir les tissus mais je ne peux rien promettre. Tu aimes manier généralement quoi comme habit, jupe, jean, t-shirt ?
En tout cas chapeau bas pour tes créations ^^ elle sont super sympa et d'autre je les trouve magnifiques.
Excuse moi de poser cette question mais habitudes tu loin de la (74) Haute-Savoie.
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede oceaneone » 27 Aoû 2010, 13:33

J'habite en montagne aussi mais pas les mêmes, je suis dans les Pyrénées :wink:

Pour les tissus, pas de soucis je peux fournir, dans le pire des cas s'il n'y a pas le bon dans mon magasin de tissus habituel, sur le net ils ont des boutiques sympa et intéressantes.

Pour les fringues, incontestablement je m'en sort mieux le avec les jupes, ça peut permettre pleins de délires et c'est pas trop chiant à faire.

Envoie moi les tofs de tes fringues par mp et je te dirais ce qui est faisable :wink:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 27 Aoû 2010, 14:01

Pas de problème, je suis tout à fait d'accord pour des jupes, car ma mère me traite de tarée à clous , entre ma ceinture, mes oreilles et mes deux bracelets, ou bien de Veuve Noire car je m'habille en noire ^^'.
Je regarde ce soir pour mes fringues et si jamais ils y en a qui valent le coup je les photographie (je sais pas chieuse :mrwhite: ) sinon, éclate toi sur les jupes si je peux t'en commander celle à 35 euro m'intéresse, après si je te dis dans quel style tu peux les réaliser ????
(je sais je suis chiante à mort ^^')
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede oceaneone » 27 Aoû 2010, 14:08

Non tu n'es absolument pas chiante, au contraire ça me fait plaisir que tu t'intéresses à mes créations.

Les minijupes je les fait toutes à 35€ frais de port compris et ce peu importe le tissu utilisé, à moins de devoir ajouter de la quincaillerie parce que là je ne rentrerai pas dans mes frais (les zips, anneaux et clous, ça coute la peau du cul). Je peux faire TOUS les styles, et sur mesure évidement, je trouve ça nettement plus plaisant de travailler du sur mesure plutôt que de faire des modèles taille standard (personne n'est fait comme les standards de toute façon).
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 27 Aoû 2010, 14:33

Ho une personne en ce bas monde qui comprend le problème du standard, je n'y crois pas :!: c'est impossible je rêve.

Je préfère les créations des personnes et non des grandes marques pour plusieurs intérêts: car de un le prix n'est pas le même, de deux pour les habits la qualités est presque identique, de trois généralement les modèles sont intéressant, et on peut dire que c'est originale et pas du copié collé, car chez les gothiques, si tout le monde va au même endroit on se retrouve avec des ressemblances et moi j'aime être différente ^^.

Si tu veux je prendrais des photos de mon corps afin que tu puisse te faire une idée de comment agencer la jupe et mes mensurations (sa c'est obligé, ne soyons pas bêtes). Pour les clous j'ai trouvé un marchand pas chère, de toutes les manières les truc comme cela je les rajouteraient (si ma mère le veux :? ), je peux te donner au pire le nom du fabriquant il vend des pointe pour 0,60 ou 1 euros, cela dépend du modèle. Pour le style on discutera de toutes les manières je pense que tu foisonnes d'idées.
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede oceaneone » 27 Aoû 2010, 14:51

Chapiou'Thik a écrit:Ho une personne en ce bas monde qui comprend le problème du standard, je n'y crois pas :!: c'est impossible je rêve.

je fais 1m76 pour 48 kilos, j'ai les hanches T36, la taille et le buste T32/34, les épaules 36/38 et les jambes qui mesurent 1m10, donc je peux te dire que pour trouver des fringues à ma taille c'est le merdier. Les futs m'arrivent à mi-mollet (heureusement que je ne porte que des pantacourts :mrwhite: ) et les robes, ben soit elles sont trop grande en haut, soit trop petites aux hanches, les jupes qui arrivent à mi-cuisse normalement, on voit mon cul avec...

Donc je ne peux que comprendre ce genre de soucis :mrwhite:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Chapiou'Thik » 27 Aoû 2010, 15:08

Rhooooooooooooooo le corps de rêve :shock: veut le même (lol).
Moi c'est un bon 64Kilos, 1m62 aux dernières nouvelles, je dois faire un 38/40 pour les hanches, après je prend du M en t-shirt et cela dépend de la coupe ^^'. Je compatis à ton sort, toi tu es grande et fine moi je suis petite et enrobée, les contraires ^^', vive le monde, la différence, et les défauts.
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Messagede Atavhystérie » 01 Sep 2010, 14:08

C'est toi qui a fait cette robe là : http://my.opera.com/oceaneone/albums/sh ... e=55384212 ? Parce que je veux la même :mrwhite: ! Enfin, quand mon compte se remplumera ! Tu la vendrais combien ?
Atavhystérie
Femme, 21 ans

320 Messages

Messagede oceaneone » 01 Sep 2010, 18:10

Elle m'a valu 20 heures de boulot, 8 mètres de tissu et 30 m de biai celle là :mrwhite:

Je t'envoie le prix en MP
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagede Eilan » 01 Sep 2010, 18:28

J'adore la jupe en mousseline et dentelle *_* et j'adore le haut en dentelle *_*
Eilan
Femme, 18 ans

274 Messages, fatigué

Messagede Chapiou'Thik » 03 Déc 2010, 14:54

Je vais te poser une autre question (et oui encore)

Si je te fournis des dessins à moi, serais tu capable de refaire le haut que j'ai dessiné, bien sur je referais le dessin au propre, avec tous les détails, mais au préalable je préfère t'envoyer les originaux afin que tu me dises oui ou non ^^' (car ma mère les aime bien mes vêtements XD )
Chapiou'Thik
Femme
79 Messages, amoureux

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...