Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:51
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Venom (Précurseur Black/Death/thrash)

Venom (Précurseur Black/Death/thrash)

Messagepar Charlize Zodiac » 17 Aoû 2007, 11:21

Aaah Venom... Venom... Venom... Ce son pourri, cette production merdique, cette technique nulissime, ces musiciens bourrés. Pourtant j'adore, c'est un groupe qui en 20 ans n'a pas évolué fait toujours la même musique de merde. Mais je me lasserai jamais du morceau Black Metal :mrwhite:

Wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Venom_%28musique%29
Charlize Zodiac

Messagepar ancient-spells » 17 Aoû 2007, 11:56

alala venom c'est culte, rien que d'y penser je me souvien d'une vieille interview d'eux dans un magazine de metal que j'avais jeune ou Chronos apparaissait avec une casquette de jurassic parc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ancient-spells
Homme

217 Messages

Messagepar creation-destruction » 18 Aoû 2007, 16:18

j'ai ecouter l'album black metal... je trouve ça carrement mauvais... quelle deception pour le groupe precurseur du genre...
creation-destruction

278 Messages

Messagepar joss » 18 Aoû 2007, 17:26

ha oui Venom , c'est tellement doux à écouter
joss

Messagepar Nathe-Yah » 18 Aoû 2007, 23:56

Génial! "Manitou", "In league with Satan", "Black Metal", "Countess Bathory" (dont j'ai fait une reprise sur "Reise" :wink: )... Que du culte! Les précurseurs du True Black avec King Diamond et Mercyfull Fate!
Après, faut aimer le son crade, les paroles à 2 cents et les riffs primitifs... ^^
Nathe-Yah

441 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 19 Aoû 2007, 00:25

Un prototype, ce n'est jamais parfait, non ?
DARKSTAR SEVEN

Retourner vers Groupes > Metal