Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:49
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

je vends super lots de vetements goht

C'est ici que terminent les sujets hors charte ou qui ne sont plus d'actualité.

je vends super lots de vetements goht

Messagepar loup » 21 Mar 2010, 23:54

bonjour je suis nouvelle je me permet de deposer quelques une de mes vente

si ça peut interesser quelqu'un tant mieu je vide mon armoir et j'aime pas jeter

donc voila

je n'arrive pas a metre des photos....

donc je vais vous les decrire j'ai une noire avec dentelle perles noir flots elle arrive a mi-cuisse taillé L mais convien pour un M a la taille c'est elastique pas de boutons ni de fermeture eclaire
je l'est porté qu'une fois!! pour une soirée achetée 65 euros je la vends a 40 prix negociable

j'ai une noire et rouge le tissu du dessous est ecossai rouge avec une fine dentelle au bou du tissu et le tissu du dessu est noir avec des lassage avec des rubant rouge elle taille 40 elle a une fermeture eclaire elle arrive mi cuisse
peut portée achetée 75euro je la vends a 40 euros prix negociable

et j'ai une jupe simple ecossaise rouge taillé L arrive au dessu du genoux peut porté bonne calité comme les 2 autres achetée 50 euros je la vends a 35 euros prix negociable

j'ai egalement un petit haut en dentelle noir decolté colle V taille S il est sexy mais pas provocant !!
je l'est porté 2 fois
acheté 20 euros je le vends 13 euros prix negociable

pour toutes autres questions vous pouvez les poser ici sinon pour les photos donnez moi votre adresse mail pour que je puisse vous les envoyer
loup
1 Messages

Re: je vends super lots de vetements goht

Messagepar Moustique » 22 Mar 2010, 07:45

Une présentation est demandée avant ! Merci !
Moustique

Retourner vers Les catacombes