Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:48
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vends robe médiévale velours + haut noir

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vends robe médiévale velours + haut noir

Messagepar Bakhtine » 05 Juin 2008, 23:49

Juste parce que ça me stressait (j'ai déplacé le topic) :

Bonjour,

j'ai besoin d'argent, donc je vends une longue robe "médiévale", violette et noire, taille 40/42. Elle est en velours et se ferme avec un corsage, sur la poitrine. Je l'ai presque pas portée, elle est restée dans son armoire, donc elle est en très bon état. Je l'ai achetée il y a quelques années, à l'époque où le grouft était encore à Blanche, à 120e, et aujourd'hui je la revends 70.

Image
Image

Image
Image

Voilà, possibilité de remise en main propre, sur Paris. Me contacter via mp si interressé(e). Loin de moi l'idée de me faire de la double pub pour les admins :/, mais étant donné que j'aimerais - quand même - vendre cette robe, autant qu'elle soit postée au bon endroit.
Dernière édition par Bakhtine le 14 Juil 2008, 11:04, édité 3 fois.
Bakhtine
29 Messages

Messagepar oceaneone » 06 Juin 2008, 00:58

Pas de soucis, t'as même eu raison de faire un topic à part, ça sera plus pratique pour toi et pour l'éventuelle acheteuse ;)
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Bakhtine » 08 Juin 2008, 14:05

Je vends aussi ce haut noir à manches longues, en dentelle. Il se ferme avec des petits crochets. Taille : 38.

Image
Image

Voilà, je le laisse pour 15 euros ! Possibilité de remise en main propre sur Paris, ou banlieue proche.
Bakhtine
29 Messages

Messagepar Caligula » 15 Juin 2008, 00:00

La robe est mignone. Je t'en donne 60 euros.
Caligula

628 Messages

Messagepar kaleesta » 15 Juin 2008, 00:19

ah dommage que le haut soit trop grand pour moi... :cry:
kaleesta

239 Messages

Messagepar Bakhtine » 14 Juil 2008, 11:03

Bon. Eh bien, l'acheteuse potentielle s'étant désistée, je me vois dans l'obligation de remettre ma robe en vente - non sans un certain agacement... :? Le prix originel était de 70 euros, mais je peux la laisser pour 60.

Donc, questions, éloges et insultes en mp pour le reste. Merci !
Bakhtine
29 Messages

Messagepar oceaneone » 14 Juil 2008, 16:56

Bon. Eh bien, l'acheteuse potentielle s'étant désistée, je me vois dans l'obligation de remettre ma robe en vente - non sans un certain agacement...

T'inquiètes c'est du grand classique ici. Moi ça m'est même arrivé pour des fringues que j'allais SPÉCIALEMENT fabriquer et dont j'avais déjà acheté le tissu, maintenant du coup j'attends d'avoir encaissé le paiement avant de faire quoi que ce soit... Essaie également de voir si tu peux la vendre sur Ebay :wink:
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar Bakhtine » 14 Juil 2008, 17:40

Oui je pense que je vais me tourner vers ça...:evil: Ca me saoule, ya pas d'autres mots, parce que je préférais passer par des contacts disons, moins anonymes, mais je crains n'avoir pas d'autre choix... Merci tout de même !
Bakhtine
29 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...