Nous sommes le 09 Fév 2012, 13:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vends jupes + Doc Martens

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vends jupes + Doc Martens

Messagede Helline » 28 Nov 2009, 21:34

Bonsoir à tous,

Je vends deux jupes ainsi qu'une paire de Doc Martens neuve. J'accepte les chèques, les virements bancaires voire paypal ou l'espèce en cas de remise en main propre. J'habite Lille.

Je vends une jupe de marque pentagramme, convient à du 38 au 42. Acheté 70 euro, je la vends 35 euro + 5 euro de frais de port en cas d'envoi.

Image

Image

Ma deuxième vente concerne une mini jupe Phaze. Taille 16, soit une taille allant du 38 au 42. Elle doit se porter taille basse. Acheté 50 euro, je la revends 25 + 5 euro en cas d'envoi.

Image

Image

Image

Finalement, je vends une paire de Doc Martens noire vernie neuve. Elles sont de taille 6,5 soit une taille 40. Achetée 115 euro, je les revends 90 euro car elles sont neuves + 5 euro en cas d'envoi.

Image

Image

Image

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur ! ^^ (N'hésitez pas à négocier les prix)
Helline

47 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...