Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vends guitare Ibanez rouge

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

vends guitare Ibanez rouge

Messagepar kiwi kakawette » 30 Déc 2007, 14:37

salut je vends une guitare Ibanez rouge, série ex140-RD avec son étui, le jack et le vibrato pour un prix de 100euros.

Faîtes moi savoir si vous êtes intéréssés

kiwi

Image
kiwi kakawette

24 Messages

Messagepar AnarkiA » 31 Déc 2007, 20:27

Eventuellement intéressée :) De quelle année ? Pourquoi tu t'en sépart ? Micro pas trop grave ? Etat ? Date des cordes ?
AnarkiA

Messagepar kiwi kakawette » 01 Jan 2008, 00:40

je m'en sépare car je n'en joue plus. Je n'ai plus le temps (agrégation, thèse, aïkido et taf à coté...), je préfére me conscrer entièrement à l'art plastique :D . Je préfére qu'elle sevre à quelqu'un au lieu qu'elle reste dans sa boîte esseulée même si ça me fait mal de m'en séparer.Euh les cordes je les ai changé il ya ...pff je sais plus mais elles sont en bon état, fin bref je peux les cganger si ya que ça... Euh... l'année j'en sais rien ça veut dire quoi? les micros y'en a un doubl et deux simples aprrès je m'y connais pas trop... mais tu peux l'essayer...
kiwi kakawette

24 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...