Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vends fringues et chaussures

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vends fringues et chaussures

Messagepar niou » 11 Oct 2009, 10:37

Bonjour,

J'ai une dizaine de petites choses que je ne mets plus et qui sont en très bon état voire neuves, dont des jupes en vinyle, des robes en velours, en dentelle, deux paires de new rock, une paire de demonia, un serre-taille en vinyle, un ou deux corsets, des jupes en velour, une cape en dentelle, le tout taille 36 et 39 pour les chaussures (une des paires de new rock taille plutôt 40). J'aimerais vraiment qu'elles trouvent preneur plutôt que de les voir finir au fin fond d'un placard :(
J'habite sur Paris et suis disponible les week end pour des essayages, si vous êtes intéressés voici mon email: twistedwhisperss@hotmail.com
J'ai mis toutes les photos, descriptions et prix là-dessus (sauf pour la cape, je n'ai pas eu le temps): http://vendsvetementsgoth.skyrock.com/
niou
7 Messages

Re: Vends fringues et chaussures

Messagepar Gothykah » 11 Oct 2009, 15:58

Mais pourquoi j'ai pas d'argent huhu :cry:
Les New Rock sont superbes, je fais 39-40 en plus...
Snif Snif Snif.
Les jupes font très cyber, j'adore. Pourquoi t'en separer ?
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar niou » 12 Oct 2009, 09:14

Je n'ai plus vraiment d'occasion de les mettre, je mets encore des corsets de temps en temps mais ces jupes sont plus difficiles à porter :)
niou
7 Messages

Messagepar Gothykah » 12 Oct 2009, 09:21

Oui, je comprends, mais je serais tout à fait capable de me trinballer avec ça dans la rue ! Ahah
En tout cas, une fois que j'aurais commencer ma formation et que je serais payée, je te contacterais pour savoir ce que tu as encore en vente, parce que je suis très intéressée, mais ca sera pas pour tout de suite. Dans 1 mois et demi normalement. T'auras peut être plus rien d'ici là. :cry:
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Messagepar niou » 12 Oct 2009, 11:11

Oh je pense que si, j'ai essayé de poster d'autres messages sur des forums mais la plupart du temps les gens me répondent que c'est trop petit pour eux^^ de toute façon tu as mon email
niou
7 Messages

Messagepar Gothykah » 12 Oct 2009, 13:30

Oui, aucun soucis. Tout est à ma taille en fait ^ ^"
Gothykah
Femme, 23 ans

86 Messages, seul

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...