Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:47
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vends corset Neuf

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vends corset Neuf

Messagepar enfermement » 03 Aoû 2009, 00:42

Bonjour à tous, je suis désolée de m'inscrire en premier lieu pour vendre quelque chose, mais je ne sais vraiment pas où poster une annonce pour que ce petit bijoux soit entre de "bonnes mains" ^^

Je vends donc un corset Noir à fines rayures rouges avec trois rangées de lacets (une derrière et deux sur les cotés) et une rangée de petits boutons devant. Il est accompagné de quelques voiles discrets sur le devant ainsi que sur le bas. (Taille S/M)
Je me ferai un plaisir de vous envoyer des photos. Je le vends 45 Euro avec les frais de ports compris.
Je ne l'ai jamais porté car l'occasion ne s'est jamais présentée et il a été victime de mon surplus d'habits.J'attendais une occasion spéciale qui n'est ma foi jamais venue. J'espère donc que vous lui rendrez mieux hommage, car il reste un vêtement noble et non sans charmes.

SI vous souhaitez quelques photos ou plus de renseignements, voilà mon adresse email : enfer-me-ment@hotmail.fr

Mes salutations ! Et souvenons nous "Un esprit sain dans un corset"
enfermement
1 Messages

Re: Vends corset Neuf

Messagepar Tentatio » 03 Aoû 2009, 10:02

Toi, tu vas pas faire long feu...
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Re: Vends corset Neuf

Messagepar Ohax » 03 Aoû 2009, 13:39

Il serait de bon ton que les membres arrêtent de se prendre pour la modération, d'autant plus que -> utilisation-des-abus-t11263.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...