Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

a vendre diverses fringues et shoes

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

a vendre diverses fringues et shoes

Messagepar bretzel » 22 Aoû 2007, 18:08

bonjour, je vends diverses choses.
- docs martens montantes (20 trous) noir verni (imitation vynil), talon de 3 cm environ, bout de la chaussure arrondi. Taille 8 UK équivaut à un 40/41 en France. Jamais portées car trop grandes

Image

105 euros plus frais de port (possibilité de venir les chercher je suis de metz en lorraine ou bien sur strasbourg ou encore nancy).

- creepers pr homme noire et blanche taille 43 (neuves car je me suis trompée dans les tailles)
85 euros + frais de port (idemn pour le retrait chez moi)

Image
bretzel
10 Messages

Messagepar bretzel » 22 Aoû 2007, 18:22

je passe aux fringues maintenant.

- mini jupe noire avec des boucles sur le devant. ermeture zip derrière. Taille 38. 15 € + frais de port.
Image

je vends également un pantalon goth noir, à zip pour homme T38. Etat neuf. 75+ fdp.
Je vends deux corsets 75 euros l'un+fdp. l'un est noir et violet imitation satin et l'autre est noir, bleu blanc, et sur le devant il y a des fleurs brodés, trés discret (un peu baroque).
je vends aussi un sweat bondage de la marque omen, noir et rouge avec les sangles sur le devant. 50 +fdp.
Pour les photos, me contacter par mp siou plait!
bretzel
10 Messages

Messagepar CannibalDoll » 11 Nov 2008, 18:22

Pourrais tu mettre des photos des corset Please ?
CannibalDoll
158 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...