Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:43
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

A vendre bague et pendentif

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

A vendre bague et pendentif

Messagepar oceaneone » 27 Nov 2007, 15:30

En argent massif et plaqué or avec un rubis mauve (couleur améthyste) et des éclats de diamant noir sur tout le tour, datée années 20/30. Elle m'est très légèrement grande, mais j'ai les mains fines. L'anneau est un peu usé à l'intérieur, un diamant est fendu en deux, un autre est piqué et le rubis est rayé à deux endroits, en dehors de ces petites usures du temps elle est en parfait état. Valeur chez un antiquaire +/- 300€. Prix d'Océ par mp uniquement.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par oceaneone le 17 Jan 2008, 20:26, édité 1 fois.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

4703 Messages, artistique

Messagepar oceaneone » 17 Jan 2008, 20:25

Je rajoute aussi ce pendentif en lapis lazulis et argent 925, en provenance des indes, parfait état, prix magasin 40 €, prix Océ par MP

Image

Image

Image
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Chouette » 17 Jan 2008, 20:36

J'aime beaucoup ce genre de bagues, par contre tu pourrais donner une taille plus précise ? Là y'a des gabarits : http://www.octopus-distribution.com/ima ... penne2.jpg
Chouette
260 Messages

Messagepar oceaneone » 17 Jan 2008, 20:41

Merci pour le lien. Il semblerait qu'elle fasse entre 48 et 50, mais le cercle n'est plus très... circulaire, il est un peu aplatit sur l'arrière (très légèrement), donc je ne peut pas être plus précise.
oceaneone
Modérateur
Femme, 101 ans

Messagepar Moustique » 17 Jan 2008, 20:47

Trop petite pour moi dommage!
Moustique

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...