Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vend New Rocks Tower 734 Taille 39/40 : 100€

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vend New Rocks Tower 734 Taille 39/40 : 100€

Messagepar Suruaika » 19 Juil 2009, 02:45

Achetées environ 300 euros l'année dernière et importées d'Espagne (trois mois pour les avoir x__x), je revends maintenant ce modèle rare pour la somme de 100 euros.

Image

Elles sont absolument comme neuves, mis à part un détail : le fer avant de la godasse droite est cassé, je l'ai donc enlevé. Cependant, ce genre de fers peut s'obtenir gratuitement dans n'importe quelle boutique vendant des New Rock, il suffit de demander (moi, la boutique la plus proche est à 200-300 bornes...). Une fois que vous avez le fer, soit la boutique vous le remboite, soit vous le faites vous-même : après tout, c'est vraiment pas compliqué =D
A part ce petit détail, elles sont vraiment comme neuves. Pas d'égratignure, pas de sangle cassée/abimée, pas d'autre fer en moins, la semelle n'est pas usée, l'intérieur non plus.

Taille : 39, mais peut convenir à un 38, voire à un 40.
Prix : 100 euros + 15 euros de frais de port (en France Métropolitaine).

Si quelqu'un est vraiment intéressé, je mettrai les chaussures sur eBay en achat immédiat, et la personne pourra alors les acheter comme pour un achat normal. De plus, par ce moyen, l'achat sera couvert par la protection eBay. Pas de risque d'arnaque, donc ;)

Si besoin est, je peux prendre des photos détaillées.
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Re: Vend New Rocks Tower 734 Taille 39/40 : 100€

Messagepar DarkPlums » 05 Aoû 2009, 23:00

ah mais pourquoi vent tu tes belle botte adorée ??
DarkPlums
Femme, 22 ans

297 Messages, calme

Messagepar borderline » 05 Aoû 2009, 23:15

parce que ça fait cliché uhuhuh....

T'as une tof d'astronaute avec ces groles aux pieds cher ami? :mrwhite:

Enfin, vrai que je ne suis pas goth, donc suis incapable de savoir ce qui est beau ou pas.... :P
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagepar Suruaika » 06 Aoû 2009, 15:39

C'est surtout parce qu'elles montent trop haut, donc ça se voit sur mes pantalons fins. Et comme Babat' m'en a donné d'autres, moins hautes et plus pratiques, bah voilà =D

Après cliché ou pas je m'en fous, tant que j'aime ; je fais pas mes goûts par rapport à la musique que j'aime. Puis pour un nain comme moi qui a des blèmes aux tendons, les semelles des NR, c'est le bieng :mrwhite:
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagepar Chewie » 07 Aoû 2009, 21:29

Trop p'tit pour moi :|
Chewie
Homme, 22 ans

679 Messages, jedi

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...