Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:42
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

VEND NEW ROCK

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

VEND NEW ROCK

Messagepar jeremy666 » 20 Jan 2011, 23:36

bonsoir à tous,

Je passe parmis vous car je vend une paire de New rock taille 44, peu portée ( 2 fois ), elle coute 180€ sur le site français, je les revends 80€ pour une personnes qui souhaiterais se faire plaisir avec une paire de bottes neuves, c'est un modèle noir de la série : métalic; réf: NR 373 M3, lien: http://www.newrockfrance.com/product.ph ... oduct=387;

je vous laisse mon mail si vous voulez des photos de la paire : j.degels@gmail.com

merci par avance, je reste à votre disposition pour d'autres infos =)
jeremy666
12 Messages

Re: VEND NEW ROCK

Messagepar joy of life » 20 Jan 2011, 23:38

prout

on est pas sur ebay et sur le bon coin

prout le 666 (mdr, rien que l'idée 666 mdr, je suis le n° 999...)
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 21 Jan 2011, 00:35

Produit introuvable Image
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 21 Jan 2011, 01:10

C'rop la classe pour être montré sur le net, tu crois quoi ?
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 19:41

en même temps si sa vous plait pas tanpis pour vous mais des personnes intéresser m'ont contacter alors si ça vous dit allez jouer ailleur
jeremy666
12 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 19:43

Luminara Unduli a écrit:Produit introuvable Image

sinon j'ai des photos des botte je te laisse mon mail pour plus de détails: j.degels@gmail.com
jeremy666
12 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Jan 2011, 19:50

Genre le mec il s'achète un truc à presque 200 euros pour le porter que deux fois...

Ça sent l'entourloupette ces annonces.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 19:56

sa sent que elle sont trop grande pour moi, que je veux les vendre vite, que jai des photos des bottes que si ta pas confiance va voire ailleur
jeremy666
12 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 19:58

en même temps vient les voire a la maison tu verras ou est l'arnaque et te rendre compte que ta conneries est reel,

de toute manière vous parler d'un forum goths et la plupart vous portée des converse et a se que je sache tokio hotel est pas goths x) sur se je les vend pas chère mais neuves et photos et botte a l'appuie
jeremy666
12 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 20:03

d'ailleurs ne paire de 44 sa se vend pas facilement mais si sa plait au gens tant mieux et sur internet tu verras aussi que beaucoup de gens vendent des pompe pas chère et par ex ma copine a trouver des demonia a 70 au lieu de 160€ peu portée neuve et voila

la parano est un gros defaut et en passant les gothique sont sois disant tolerant mais la sa tourne a la critique facile et inutile de goths a deux balles, venez voire avant de juges :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... sures.html
jeremy666
12 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 21 Jan 2011, 20:03

On a pas vu la gueule des photals, on a juste droit à un mail douteux
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 20:05

y'a un lien priceminister et une adresse mail alors regarde avant de parle sans savoir
jeremy666
12 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Jan 2011, 20:06

Quand t'envoies chier quelqu'un, fais le au moins sans fautes.

T'écris comme une pastèque, tu ne te présentes pas, tu nous déballes ta quincaillerie de merde, normal qu'on te prenne pour un con.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 20:09

en même temps je fait des fautes d'orthographe et je ment fou tu as tord et cherche à changer de sujet, je n'ai rien à te valoir et si sa te plait pas un tête à tête est envisageable tkt
jeremy666
12 Messages

Messagepar jeremy666 » 21 Jan 2011, 20:10

sur cela je laisse votre forum de néo parano,
jeremy666
12 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Jan 2011, 20:12

Merde on fait comment pour le rendez vous alors ? XD

Ralala, la délinquance des jeunes c'est triste.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 21 Jan 2011, 20:15

jeremy666 a écrit:en même temps si sa vous plait pas tanpis pour vous mais des personnes intéresser m'ont contacter alors si ça vous dit allez jouer ailleur

80 euralz pour ça? :shock:

Alerte Pigeon
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Funeral Heresy » 21 Jan 2011, 20:36

Et bien... On dit que les gothiques sont des personnes ouvertes et matures mais là on se croirait dans une cour de récréation! Allez faire vos devoirs petits chenapans, ce n'est pas en vous prenant pour des gothiques que vous trouverez du travail :P
Les ados qui écoutent du neo metal et qui se la jouent gothiques, c'est toujours comique mais à force, ça devient vraiment lourd! Et moi qui pensait avoir trouvé un forum valable pour échanger de façon positive et constructive, au secours!!!!
Funeral Heresy
6 Messages

Messagepar LastDawn » 21 Jan 2011, 20:40

C'est sur que les goths qui portent des t-shirt Cradle ou des new rocks sont sur la page wiki gothique XD

Bon alors ton petit copain est venu te demander de t'inscrire pour le défendre ?
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 21 Jan 2011, 20:50

Funeral Heresy a écrit:Et bien... On dit que les gothiques sont des personnes ouvertes et matures mais là on se croirait dans une cour de récréation! Allez faire vos devoirs petits chenapans, ce n'est pas en vous prenant pour des gothiques que vous trouverez du travail :P
Les ados qui écoutent du neo metal et qui se la jouent gothiques, c'est toujours comique mais à force, ça devient vraiment lourd! Et moi qui pensait avoir trouvé un forum valable pour échanger de façon positive et constructive, au secours!!!!

J'suis pas goth :o
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Funeral Heresy » 21 Jan 2011, 20:52

Tout le monde sait que le milieu goth et le milieu metal sont étroitement liés. Personne n'est venu me demander de m'inscrire, je cherchais simplement un forum où me détendre après des journées pas toujours évidentes. Quand j'ai vu votre section look et esthétique j'ai voulu y faire un tour, étant à la recherche d'une paire de New Rock, j'ai cliqué sur l'annonce, j'ai vu vos commentaires. Dommage que sa paire de New Rock ne soit pas à ma taille parce qu'elles auraient été dans mon budget... Je vais attendre le mois prochain pour changer ma paire de chaussures!
Ah et pour finir ce post, je ne connais pas le vendeur mais je trouve quelques commentaires puérils. Que vous teniez à ce que les gens se présentent est compréhensible mais en les envoyant sur les roses comme vous le faites, vous ne leur donnez pas envie de le faire...
Funeral Heresy
6 Messages

Messagepar Funeral Heresy » 21 Jan 2011, 20:54

@ luminara: ta remarque n'est pas très constructive et ne fait pas avancer le débat
Funeral Heresy
6 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 21 Jan 2011, 20:55

80 euralz pour des bottes c'est de l'enculerie a sec. J'ai des NR aussi (personne n'est parfait, mais RAF j'les aime bien), et on me les a filé, jamais j'aurais mis autant de thunes dans des pompes.

'fin c'est toi qui fais ce que tu veux avec ton fric, si tu veux niquer 80 euralz dans un truc que tu en chiera a revendre dans 2 ans, c'est toi qui voit. Mais ca inspire bien la pigeonnerie :mrwhite:

Ah ouais et venir poser son cul sur la table et dire je vend mes trucs que j'assume plus depuis la fin de mon adolescence, c'est tout sauf poli
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tentatio » 21 Jan 2011, 20:59

Prout !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Funeral Heresy » 21 Jan 2011, 20:59

ça fait 13 ans que je porte des NR, j'ai toujours acheté mes chaussures neuves, donc au prix fort! Si tu connais des pigeons qui te donnent des paires de pompes aussi chères, tu as bien de la chance! Perso je n'ai jamais revendu de NR, je les use en les portant tous les jours :)
Et puis le 44 est beaucoup trop grand, je chausse du 36! ^^
Funeral Heresy
6 Messages

Suivante

Retourner vers Look et esthétique