| Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:38 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Je suis pas d'accord avec cette légende comme quoi on manque de nutriments sans viande. Je suis végie, mon homme aussi, on fait tous les deux du sport sans être à la limite de la mort. Et j'en connais pleins comme ça. ça c'est un mythe qui a été fait par les bouchers...
Silent_Cry a écrit:eh bien je ne sais pas, pour ma part je suis végétarienne par choix, je mets les animaux au même niveau que les humains en gros, et en plus la viande c'est plein de toxines
Mais après une dose de fer de 9 on m'a sommé de faire attention à ce que je mangeais, en effet je n'avais pas beaucoup de sous et je mangeais du riz et de la purée et je n'ai pas le temps de faire la cuisine puisque je préfère travailler et faire ma geek sur le fg Mr. White ou jouer du piano bref j'ai du me remettre à la viande même si ça ne me plait pas.
Autour de moi on me dit de faire attention à ne pas devenir sectaire et adopter le tout végétarien (pas de cuir par exemple). Donc je me dis que quand l'animal est mort c'est ainsi et on ne pourra pas changer un pays entier à devenir végétarien même si beaucoup d'entre nous le voudraient bien. Il y a tellement de gaspillage dans la nourriture que ça fait des animaux morts pour rien.
TOUTES LES COULEURS
26 rue Imbert Colomès
69001 Lyon
04.72.00.03.95.
www.touteslescouleurs.com
Déjeuner du mardi au samedi, et dîner le vendredi et le samedi. Menu midi : de 16,50 à 25€, menu soir : de 18 à 25€. Restaurant 100% bio. Métro Croix Paquet.
J'ai des copains-ines végan-e-s qui font la bouffe incroyablement bien (au niveau des saveurs) sans un chouhia de protéine animale. Comme tout devrait me pousser à devenir vegan qu'est-ce qui me retient dans la consommation occasionnelle de viande ? Et bien, quelques cas d'anémie de proches végétariens, et ma fille de 3 ans qui a besoin de manger de tout.
Je suis végie, mon homme aussi, on fait tous les deux du sport sans être à la limite de la mort
Je fais du handball, on va dire que je fais environ 15h de sport (avec les matchs + entrainements + les à côtés), je ne suis pas en manque de quoi que ce soit parce que je sais m'alimenter.
Retourner vers Autres loisirs et passions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités