| Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:17 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Death biscuit a écrit:Est ce que vous avez déjà entendu le cri de la salade au fond des bois quand vous la coupez

Mademoiselle Candide a écrit:Mais quand est-il des petits poissons ? Je parle pas de ce qu'on pèche vite fait bien fait dans la mer, qui auront eu une belle vie et une mort suffocante, mais les élevages ?
LastDawn a écrit:Vous pensez qu'un lion ce dit : ce n'est pas bien d'égorger une gazelle et là bouffer ?
LastDawn a écrit:Ne mangez pas de viandes vous aurez des carences.
LastDawn a écrit:Un aliment de masse qui trouve moins de clients. Le prix va baisser.
Mademoiselle Candide a écrit:Parce que je croise trop souvent des végétariens qui s'empiffrent de poissons qui subissent les même horreurs que les autres zanimaux...
LastDawn a écrit:Un aliment de masse qui trouve moins de clients. Le prix va baisser.
LastDawn a écrit:Vous pensez qu'un lion ce dit : ce n'est pas bien d'égorger une gazelle et là bouffer ?
T'es aussi con qu'un lion, toi ?
Okay, ba va vivre à poil dans la savane.
LastDawn a écrit:Ne mangez pas de viandes vous aurez des carences.
C'était quand, le dernier repas où tu n'a pas mangé de viande, dis-moi ?
Parce que manger de la viande à tous les repas, c'est beaucoup plus mauvais pour la santé que de ne pas en manger.
Bah non. Monter, au contraire. Plus rare, plus cher.
Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Un végétarien, par définition, ne mange pas de poisson.
LastDawn a écrit:C'est naturel de manger de la viande c'est ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écris
LastDawn a écrit:que ne pas manger un animal c'est pas ça qui va le rendre plus affectueux, lui s'il a faim il te bouffe c'est tout.
LastDawn a écrit:Ai-je dis qu'il fallait manger de la viande à tous les repas ? Non je dis juste que c'est mauvais je pense d'avoir une alimentation sans jamais de viandes qui sont une source essentielle de protéines.
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités