Nous sommes le 09 Fév 2012, 12:39
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vegan/Végétarien.

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Re: Vegan/Végétarien.

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Fév 2010, 17:25

Mer Il Et Fou a écrit:2) Hitler etait "vegetarien"

En fait, non. Hitler n'était pas plus végétarien que ta tentative de troll n'est éculée et dérisoire. D'ailleurs, il a même persécuté les associations de végétarien.
Mais quand bien même, et alors ? S'il avait été végétarien, ça aurai changé quoi ?

Mer Il Et Fou a écrit:Doute de mon intellect si tu veux, tu es vegetarien, ton avis de légume m'importe peu.

Qu'attendre de plus d'une connasse qui se touche en lisant Twillight et Harry Potter, de toute façon ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Etreinte » 03 Fév 2010, 18:18

J'espère que quelqu'un va redresser le niveau du topic parce que depuis le début, c'est en plein déclin..
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Mademoiselle Candide » 03 Fév 2010, 18:24

Mer Il Et Fou a écrit:3) dire "tuer les animaux c'est le mal" "c'est honteux de manger de la viande" et autres slogans, je mets ça dans les blagues debiles au meme niveau des ecolos qui mangent bio, qui s'habillent equitable, qui veulent sauver la planète mais qui jusqu'ici ne font qu'ouvrir leur grande bouche pour parler.

:mrwhite: Tu te contredis. Ils font pas qu'ouvrir leur grandes gueules vu qu'ils mangent bio et s'habillent équitables...
Sinon, je ne quoterais pas le reste de tes anneries, bien que je ne sois pas végétarienne, je trouve ton "argumentation" ( :roll: ) médiocre et ridicule.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Fév 2010, 18:28

Non, mais c'est normal, elle aime l'humour noir, elle le dit dans sa présentation. Elle a juste confondu humour noir et humour de merde :mrwhite: . Dix contre un qu'elle est persuadée que c'est parce que j'ai été choqué par «la noirceur» de sa blague que j'ai réagi comme ça. Trop conne pour faire de bonnes blagues, trop arrogante pour le reconnaitre ou fermer sa gueule, faut qu'elle s'invente des excuses :mrwhite: .
Dernière édition par Hybrid Son Of Oxayotl le 03 Fév 2010, 23:10, édité 1 fois.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Mademoiselle Candide » 03 Fév 2010, 18:35

:mrwhite: Ou bien peut-être que c'est de l'auto dérision, dans ce cas là j'applaudis !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Mer Il Et Fou » 03 Fév 2010, 22:40

1) je rigoulais, y parait qu'Hitler avait de la coke dans son cyanure et qu'il avait des pratiques SM avec Himmler mais c'est pas le sujet. En plus c'est quoi le rapport avec le trolling. Ma blague etait peut etre pourrie si tu veux enfin, excuse, si vous voulez, je veux bien le reconnaitre, j'ai été très méchante, d'ailleurs si ça t'intéresse, je m'excuse. Non je m'excuse pas: me pardonnes-tu.? Me foutre la gueule des gens j'adore ça, des vegetariens aussi, mais j'ai une amie qui est vegetarienne et je respecte son choix. Les gens font ce qu'ils veulent et mettent ce qu'ils veulent dans leur assiette, le seul truc qui m'a dérangé, c'est que tu m'ai agressé, pardon, je me suis sentie "agressée", dès que tu as répondu à premier message ou second, sur ce topic. Bref oui je suis une pute je me touche sur Twilight et Harry Potter. Encore, Legume, ça peut entrer dans le champ lexical de VEGETAL et donc ça peut avoir un rapport avec le topic. Or ma sexualité ou mes gouts de merde littéraires (c'est tout ce que tu as reconnu de ma présentation à ce que je vois) n'ont pas de rapport avec la faune, la flore, la barbarie des hommes, les camps de concentrations de poulets et les "je mange bio je m'habille equitable normal chui friqué". Tout ça pour dire, ça veut dire quoi "inviter des excuses"? o0 ensuite ma blague n'est pas noire, pourquoi tu dis qu'elle est noire t'es racistes, t'aime pas les blagues noires c'est ça? oui ça aussi c'etait de l'humour. Selon toi je suis donc une conne arrogante ou une connasse qui se masturbe. Bien, merci.
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Fév 2010, 23:09

Quand tu t'énerve, tu oublies toute notion de syntaxe. C'est assez amusant.
Un petit 1) au début sans 2) nul part, tu met des points d'interrogation après des points, un texte sans queue ni tête.
Dans ta présentation, tu demandais qu'on te dise d'arrêter quand tu va trop loin. Bah arrête. À lire ton message, on dirait que t'es juste au bord de pleurer devant ton écran, c'est sans doute qu'il est temps pour toi d'arrêter la provoc' à deux balles, et de t'excuser.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Mer Il Et Fou » 03 Fév 2010, 23:15

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Dans ta présentation, tu demandais qu'on te dise d'arrêter quand tu va trop loin. Bah arrête. À lire ton message, on dirait que t'es juste au bord de pleurer devant ton écran, c'est sans doute qu'il est temps pour toi d'arrêter la provoc' à deux balles, et de t'excuser.

On dirait, on dirait. On dirait.
Et je t'ai présenté mes excuses, meme que je t'ai demandé pardon.
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 03 Fév 2010, 23:21

Ah.
Okay. Ton message était juste incompréhensible, donc je n'avais aucun moyen de savoir si c'était un sarcasme ou pas.
Excuses acceptées.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede triton » 05 Fév 2010, 19:02

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:

c'est vrai que dutroux est un mec très bien la preuve , il est omni ,pas comme ce faf' de gandhi :roll: :roll: :roll:

désolé même si je n'interviens pas beaucoup ce genre d'arguments est a flinguer .
triton

30 Messages

Messagede Mer Il Et Fou » 09 Fév 2010, 22:20

triton a écrit:

c'est vrai que dutroux est un mec très bien la preuve , il est omni ,pas comme ce faf' de gandhi :roll: :roll: :roll:

désolé même si je n'interviens pas beaucoup ce genre d'arguments est a flinguer .[/quote]

fail.
it was a joke.
Mer Il Et Fou
Femme, 22 ans
45 Messages

Messagede triton » 10 Fév 2010, 17:33

ok mais si tu savais combien de fois on nous le balance
triton

30 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 10 Fév 2010, 19:42

Pas autant que le coup de la carotte, ça ne l'a pas empêchée de nous le ressortir :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Veggie Tales » 18 Fév 2010, 22:35

un vegan c'est quelqu'un qui ne consomme rien qui vient des animaux, viande, oeufs, lait, dérivés dans la nourriture ( colorant cochenille, vitamine B12 dans les céréales) qui n'utilise aucun produit testé sur les animaux que ce sois dans la cosmetique, les produit d'entretien la lessive etc, qui ne porte pas de laine, de cuir, y'a t il besoin de parler de la fourrure, un vegan est un militant, autant pour le droit de l'homme que pour le droit des animaux, si toute la nourriture qui est donnée aux animaux destiné à la consommation humaine, etait donnée aux humains, plus aucun enfant ne mourrait de faim dans le monde.

un vegetarien ne mange aucun animal, mais consomme du lait et des oeufs, les pseudo vegetarien qui mange du poisson ne sont absolument pas VG, depuis quand un poisson est une plante?
mais bien souvent ils suivent une logique du veganisme et n'utilisent aucun dérivées animal, quand on est végétarien et c'est ce que je suis, on n'est absolument pas vegan, mais la logique pour tout vegetarien qui l'est pour les causes dont je viens de parler, est de se diriger vers le veganisme.
Veggie Tales
Femme, 25 ans

16 Messages, agité

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Fév 2010, 22:48

Okay.
Et tu t'es inscrite juste pour écrire ce message ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Veggie Tales » 18 Fév 2010, 22:58

ah bah non je viens de m'inscrire, et je me balade, je regarde, je réponds quand j'ai quelque chose a dire, c'est quoi ce truc suspicieux???? on est pas la pour réagir justement!!!
Veggie Tales
Femme, 25 ans

16 Messages, agité

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Fév 2010, 00:13

Non, mais vu ton pseudo, et le fait que tu n'avais posté aucun autre message, même pas une présentation, au moment où j'ai posté le mien, inclinait à penser que tu ne comptais pas poster d'autres messages :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Veggie Tales » 19 Fév 2010, 14:56

ben si j'ai poster une photo de moi dans le trombinoscope, j'la trouve mm plus mais jme suis présentée, p'tetre après c'est possible, en tout cas j'avais envie de réagir la dessus, et d'échanger avec des personne :!:
Veggie Tales
Femme, 25 ans

16 Messages, agité

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Fév 2010, 20:35

Tu t'es présentée, mais après que j'ai écris mon message, donc au moment où j'ai écris mon message, tu ne t'étais pas présentée :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Vladimir Debutcheroß » 24 Fév 2010, 12:09

Image

La vérité n'est pas les photos de poules que l'on nous montre sur les boites d'oeufs qui vivent en plein air...
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede menoch » 24 Fév 2010, 19:51

bouarf, alors au risque de paraitre un foutu enfoiré, j'ai vachement plus de considération pour un juif que pour un poulet. Question d'empathie sûrement.

Non, franchement, le végétarisme a des bons côtés, et j'ai nettement réduit ma quantité de viande depuis le début de ce débat (et oui, comme quoi, je suis désormais un végétarien de semaine^^), mais c'est typiquement le genre d'argument qui discrédite une cause à mes yeux :s

Avec ce genre d'argument une illuminée des US légitimait un projet d'assassinat d'un de nos DG...Si on me laisse le choix, je n'hésiterais pas une seconde entre sacrifier 10 000 poulet si ça permet à un seul et unique fermier soudanais de sauver sa famille de la misère ^^'

Suis je un nazi?
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2010, 02:38

Vladimir Debutcheroß a écrit:Image

Ce genre de point Godwin n'a jamais fait avancer les choses, et loin de faire prendre conscience aux gens de la situation des volailles en batterie, ça fait bien plus pour discréditer les idées que ça cherche à défendre :( .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Vladimir Debutcheroß » 25 Fév 2010, 12:36

Moi je ma trouve assez convaincante. Qu'est ce qui vous dérange là dessus?
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede manthanoménos » 25 Fév 2010, 12:51

Ca me fait rire ce genre de pub^^
Ce qui les dérange? Bah qu'elle les traite indirectement de nazis s'ils ne mangent pas du poulet qui gambade en pleine nature! :mrwhite:
Après deux remarques : pourquoi pas une semblable "pour les animaux tous les endroits sont des goulags"?^^
Et sinon, une faille : c'est que le nazi que je suis (d'après cette affiche) ne souhaite pas le génocide des poules! Que non! Je veux encore pouvoir croquer leurs jolies petites cuisses pendant mille ans! Ce qui n'était pas le cas pour les juifs du GMII...
manthanoménos
294 Messages

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Fév 2010, 19:20

Vladimir Debutcheroß a écrit:Qu'est ce qui vous dérange là dessus?

L'instrumentalisation du nazisme, selon la bonne vieille «reductio ad hitlerum».
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie