de Mer Il Et Fou » 03 Fév 2010, 22:40
1) je rigoulais, y parait qu'Hitler avait de la coke dans son cyanure et qu'il avait des pratiques SM avec Himmler mais c'est pas le sujet. En plus c'est quoi le rapport avec le trolling. Ma blague etait peut etre pourrie si tu veux enfin, excuse, si vous voulez, je veux bien le reconnaitre, j'ai été très méchante, d'ailleurs si ça t'intéresse, je m'excuse. Non je m'excuse pas: me pardonnes-tu.? Me foutre la gueule des gens j'adore ça, des vegetariens aussi, mais j'ai une amie qui est vegetarienne et je respecte son choix. Les gens font ce qu'ils veulent et mettent ce qu'ils veulent dans leur assiette, le seul truc qui m'a dérangé, c'est que tu m'ai agressé, pardon, je me suis sentie "agressée", dès que tu as répondu à premier message ou second, sur ce topic. Bref oui je suis une pute je me touche sur Twilight et Harry Potter. Encore, Legume, ça peut entrer dans le champ lexical de VEGETAL et donc ça peut avoir un rapport avec le topic. Or ma sexualité ou mes gouts de merde littéraires (c'est tout ce que tu as reconnu de ma présentation à ce que je vois) n'ont pas de rapport avec la faune, la flore, la barbarie des hommes, les camps de concentrations de poulets et les "je mange bio je m'habille equitable normal chui friqué". Tout ça pour dire, ça veut dire quoi "inviter des excuses"? o0 ensuite ma blague n'est pas noire, pourquoi tu dis qu'elle est noire t'es racistes, t'aime pas les blagues noires c'est ça? oui ça aussi c'etait de l'humour. Selon toi je suis donc une conne arrogante ou une connasse qui se masturbe. Bien, merci.