Une famille californienne VegetaLienne (donc Vegan je suppose) qui refuse de manger ou introduire en eux (lol) toute chose animalière... et une famille de Louisiane qui ne mange jamais de légumes et où la mère vernit des têtes d'alligators.
Le Choc, quoi.
Ce qui m'a plus choqué c'est la maman Vegan, car elle voulait absolument imposer son vegetalisme à la famille de Louisiane, elle a mit une cassette video sur "pourquoi devenir vegetarien", elle s'est mise à pleurer devant comme une conne, les invités avaient pitié d'elle et la trouvaient vraiment gonflée. De plus elle a martirisé le chien de la famille en lui donnant un coup sur le museau parce qu'il avait fait pipi sur la moquette.
Alors que la maman de Louisiane, a essayé de s'adapter à la famille Vegan, elle a même essayé de faire des saucisses aux legumes (ou un truc comme ça) et à cuisiner avec du Tofu, enfin bref, elle a fait des efforts pour leur faire plaisir!
A vous de juger, en tout cas je ne suis pas végétarienne, je n'ai rien contre les végétariens mais c'est dans notre nature de manger des animaux, enfin, je pense et je ne suis pas au sommet de la chaîne alimentaire pour manger des légumes, non mais