| Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:37 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Der Blau Reiter a écrit:Dire que le vatican encourage les pratiques SM c'est de la connerie.
Grincheux a écrit:Der Blau Reiter a écrit:Dire que le vatican encourage les pratiques SM c'est de la connerie.
Evidemment que c'est une connerie![]()
atropa a écrit:J'ai une image pieuse qui montre Jésus debout avec une femme à ses pieds qui embrasse le bâton qu'il tient, et c'est écrit:" J'aime jusqu'à ses coups! car le seigneur est bon, même dans ses justices , et son amour ne frappe que pour guérir."
Au verso: "De la soumission amoureuse dans les corrections divines"
Déjà, Jésus en choisissant de se laisser prendre (hooo! pas de mauvaise pensée, hein!) plutôt que de fuir affichait un certain masochisme: il savait qu'il allait en baver; la mortification permet de s'éloigner de son corps, de faire passer la chair après l'intellect ; de plus la souffrance engendrée produit des endorphines qui amènent à un état d'extase... Z'avez qu'à voir, dans Dr House quand il n'a plus de vicodine il se taillade le bras pour atténuer ses douleurs! (ouaih je sais, super référence culturelles...)
Etreinte a écrit:Trop tard j'ai regardé.. fallait mettre l'avertissement avant le lien!! >.<
Etreinte a écrit:J'ai lu l'article à l'envers!! c'est bon hein >.<
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités