par spawn » 02 Jan 2008, 12:47
Moi je croyais que la prison c'etait pour se corriger et qu'on pouvait en sortir avec des idées claires.
Et bien Varg sortira en etant pire qu'avant. Non mais c'est dingue quand meme, c'est une drole de société dans laquelle on vit. Varg aura été en contact avec des Nazis, mais lui, suivant le culte d'Odin, n'avait rien à voir avec le milieu nazis et donc il n'as pas du etre convertit en une seule rencontre, c'est a dire que des néo nazis arrivent facilement a infiltrer les prisons et rendent visites aux prisoniers en profitant de leur etat pour leur laver le cerveau et les convertir. De plus Varg est en contact avec l'exterrieur, en contact avec des sites néo nazis, et il est devenu une icone pour les jeunes nazis. Et malheureusement Varg n'est pas seul dans ce cas car la plupart des ambrigadement se font dans les prisons. Le gouvernement le sait et pourtant, il n'y a aucun changement sur ce point. Donc en fait la prison te rend pire qu'avant et te libère par la suite ca c'est ce que j'appele une société idéale. A la limite, je dit bien a la limite, la peine de mort serait plus humain que ca. Le varg qu'on connaissait est mort il jouera plus de BM et ses idées sont foncièrement differentes de ce qu'il avait avant.