par spawn » 05 Jan 2008, 15:14
Enfin avant l'emprisonnement Varg etait Odiniste et non pas Sataniste et il a brulé les eglises dans un contexte historique vu qu'en Norvège la Chretienté est arrivée en temps que dictateur, et c'etait sous forme de soumission que la religion Catholique s'est installé en Norvège. Varg etant particulièrement Nationaliste et Paien, il a brulé ces Eglises pour vengeance Historique et non satanique. De même que le Black Metal a été créé par une bande d'ado dans le but de repousser la Chretienté de Norvège afin de rendre à la Norvège sa libertée religieuse.
Bon ok Varg est quand même cinglé, mais il faut bien connaître sa motivation car on le critique, on le critique mais Varg etait quand même intelligent et ne faisait pas ca pour une quelquonque religion satanique. C'est sur qu'il etait con mais il avait environ 17 ans quand il a fait tout ca.
Je suis contre ses idées car il se croit encore au moyen age mais il etait pas totallement taré c'est ce que je dire. (Je dit bien "etait" car la c'est pitoyable)