Nous sommes le 27 Mai 2012, 01:36
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Varg Vikernes - Burzum

Pas de groupes ici.

Messagepar Eldalótë » 05 Jan 2008, 14:52

Au temps pour moi dans ce cas Spy. Je ne comprends pas qu'on puisse adhérer à ce genre de pensées. Je trouve qu'il faut avoir vécu des choses foncièrement mauvaises pour en arriver là.
Eldalótë

Messagepar spawn » 05 Jan 2008, 15:14

Enfin avant l'emprisonnement Varg etait Odiniste et non pas Sataniste et il a brulé les eglises dans un contexte historique vu qu'en Norvège la Chretienté est arrivée en temps que dictateur, et c'etait sous forme de soumission que la religion Catholique s'est installé en Norvège. Varg etant particulièrement Nationaliste et Paien, il a brulé ces Eglises pour vengeance Historique et non satanique. De même que le Black Metal a été créé par une bande d'ado dans le but de repousser la Chretienté de Norvège afin de rendre à la Norvège sa libertée religieuse.

Bon ok Varg est quand même cinglé, mais il faut bien connaître sa motivation car on le critique, on le critique mais Varg etait quand même intelligent et ne faisait pas ca pour une quelquonque religion satanique. C'est sur qu'il etait con mais il avait environ 17 ans quand il a fait tout ca.

Je suis contre ses idées car il se croit encore au moyen age mais il etait pas totallement taré c'est ce que je dire. (Je dit bien "etait" car la c'est pitoyable)
spawn
49 Messages

Messagepar Spy » 06 Jan 2008, 13:11

Je comprends ce que tu veux dire, mais lutter contre la religion par la violence est le chose la plus idiote qu'on puisse faire, c'est simplement donner raison à la religion qu'on combat ...
D'autant plus que ce qui me gène c'est le "fortement nationaliste", j'ai du mal à accrocher avec ça ...
Spy

1230 Messages

Messagepar Skahan » 06 Jan 2008, 15:35

Juste une question, au lieu de creer un nouveau topic pour tout ça, le mieux n'aurait-il pas été de faire un ptit up sur:

http://www.forum-gothique.com/viewtopic.php?p=120679#120679

et au passage, dans les paes qui précèdent celle de ce sujet sur burzum, vous devriez regardez les groupes.... au lieu de réagir sur celui de manson, nightwish ou craddle of frites...

Skahan: p'tit coup de gueule digestif terminé.
Skahan

Messagepar spawn » 08 Jan 2008, 00:41

Enfin moi je croyais que ce topic etait destiné a debattre sur le personnage qu'est Varg et pas sur la musique de Burzum qui lui possède un topic approprié. Moi j'ai vu les choses comme ca, et dans ce cas la ce topic a tout a fait sa place ici.
spawn
49 Messages

Messagepar DARKSTAR SEVEN » 10 Jan 2008, 22:29

J'ai éffacé certains post et je boucle ce topic pour une durée indéterminée.

Trop de controverses sur le personnage et ses ideés.
DARKSTAR SEVEN

Précédente

Retourner vers Musique : Généralités et débats