Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:33
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Vampirish

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Vampirish

Messagepar Judas Iscariote » 08 Jan 2011, 14:49

Certains connaissent-ils le site internet "Vampirish", vente en ligne d'objets de déco et vêtements gothiques, dont le "quartier général" se situe à Saint-Etienne ?

Je vous pose cette question car j'ai commandé un objet de décoration d'intérieur sur ce site le 9 septembre 2010. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a aucun numéro de téléphone sur le site où les joindre à part un numéro de fax et une adresse postale. Je voudrais seulement savoir si certains d'entre vous ici on déjà commandé sur site et si vous avez bien reçu votre commande ?

Sinon ben je crois que je l'ai dans c..
Judas Iscariote

Re: Vampirish

Messagepar Luminara Unduli » 08 Jan 2011, 18:03

Judas Iscariote a écrit:Certains connaissent-ils le site internet "Vampirish", vente en ligne d'objets de déco et vêtements gothiques, dont le "quartier général" se situe à Saint-Etienne ?

Je vous pose cette question car j'ai commandé un objet de décoration d'intérieur sur ce site le 9 septembre 2010. Et aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. Il n'y a aucun numéro de téléphone sur le site où les joindre à part un numéro de fax et une adresse postale. Je voudrais seulement savoir si certains d'entre vous ici on déjà commandé sur site et si vous avez bien reçu votre commande ?

Sinon ben je crois que je l'ai dans c..

Je crois que tu t'es fait baisé Image

Sinon y'a toujours ca pour les contacter
Vampirish - JOURJON Sandra
42 rue des Docteurs Charcot
42100 ST-ETIENNE
Fax : 04.88.56.53.90

M'enfin ca parait plus que louche ce site. T'as été débité sur tom compte?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Judas Iscariote » 09 Jan 2011, 00:20

Oui, la somme a été prélevée sur mon compte banquaire. Je leur ai envoyé un mail cet après-midi leur disant que j'allais saisir le Tribunal d'Instance pour litige si je n'ai pas reçu ma commande d'ici la fin de la semaine prochaine.
Judas Iscariote

Messagepar Judas Iscariote » 09 Jan 2011, 12:48

Quand on menace de porter plainte, ça réveille. :D Ils m'ont répondu ce matin qu'ils allaient se renseigner pour cette commande, sinon j'allais être remboursé les jours qui viennent.
Judas Iscariote

Messagepar rusted » 09 Jan 2011, 21:24

Je suis de Saint-Etienne et je connais bien Vampirish car quelques stéphanois ont eu des déboires avec. Certes le cartier général est localisé à Saint-Etienne, mais il n'y a aucune boutique physique de ce nom à Sainté, ça doit être une personne qui travaille dans son garage.

Il faut savoir qu'il y a des boutiques internet (mais heureusement pas toutes) qui posent ce type de problématique car :
- Ils travaillent sans stock ou presque (d'où les prix imbattables car tout ce qui est acheté est déjà vendu)
- Ils attendent certainement d'avoir plusieurs commandes pour commander eux-mêmes à leur fournisseurs : cela peut prendre quelques semaines voir mois...
- Pendant ce temps ils ont encaissé ton argent qui est bien arrivé sur leur compte en banque
Résultat, un délai de livraison horrible et des vêtement d'hivers qui peuvent arriver au printemps...

La prochaine fois, vérifie que la boutique a ce que tu commandes en stock en lisant les conditions de ventes ou en posant préalablement la question...
rusted
3 Messages

Messagepar Judas Iscariote » 10 Jan 2011, 00:36

Dernière fois que je commande chez Vampirish. Par contre le site "Discobole" est vraiment excellent ! Je reçois mes colis au bout de cinq jours. Chez eux rien à redire.
Judas Iscariote

Messagepar Skahan » 11 Jan 2011, 11:21

Judas Iscariote a écrit: Par contre le site "Discobole" est vraiment excellent ! Je reçois mes colis au bout de cinq jours. Chez eux rien à redire.

Le patron est un con. Il était disquaire. Mais maintenant joue avec la crédulité des gens. Son unique employé est un homo qui ne connait que lady gaga. Ils se prétendent "gothique" mais ne savent même pas ce qu'est le postpunk, ou la coldwave. J'suis allé l'voir l'autre jour, et lui ai demandé un vinyl de public image ltd.

Il m'a dit: "on a jamais eu de vinyl de metal". Et maintenant, les seuls cds qu'il a, le gars, c'est cradle.
Skahan

Messagepar Judas Iscariote » 11 Jan 2011, 16:09

Skahan a écrit:
Judas Iscariote a écrit: Par contre le site "Discobole" est vraiment excellent ! Je reçois mes colis au bout de cinq jours. Chez eux rien à redire.

Le patron est un con. Il était disquaire. Mais maintenant joue avec la crédulité des gens. Son unique employé est un homo qui ne connait que lady gaga. Ils se prétendent "gothique" mais ne savent même pas ce qu'est le postpunk, ou la coldwave. J'suis allé l'voir l'autre jour, et lui ai demandé un vinyl de public image ltd.

Il m'a dit: "on a jamais eu de vinyl de metal". Et maintenant, les seuls cds qu'il a, le gars, c'est cradle.

Que le patron soit con et que son employé est homosexuel et écoute du Lady Gaga (chacun écoute ce qu'il veut d'ailleurs), je m'en tape le coquillard. Ils font bien leur boulot, le patron je l'ai eu une fois au téléphone il m'avait l'aire très sympathique.
Judas Iscariote

Messagepar Skahan » 11 Jan 2011, 18:04

Tu dirai pas ça si, comme moi, à chaque fois que tu vas à thonon, ta copine te traine dans ce magasin.

Edit: pis, comme je le dis, moi, ce mec, ça fait plus de 10 ans que je le connais.

ET, c'est un con.
Skahan

Messagepar Judas Iscariote » 12 Jan 2011, 13:03

Nous sommes tous le con de quelqu'un... :mrwhite:
Judas Iscariote

Messagepar Skahan » 12 Jan 2011, 18:05

Judas Iscariote a écrit:Nous sommes tous le con de quelqu'un... :mrwhite:

Encore heureux que tu sois oupsé, parce que je t'aime pas, et que j'aurai bien passé ma soirée à t'insulter.
Skahan

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...