| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:32 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Il a déja reussi a gérer la gréve sauvage des transports et a ne pas trop fléchir sur ses décisions
je mettrai une bonne année ou une année et demi de préparation et mise en place de projets stables et concrets car vu l'état du pays dans certains domaines il vaut mieux prendre son temps
Il a déja reussi a gérer la gréve sauvage des transports et a ne pas trop fléchir sur ses décisions
Je suis assez étonné du comportement du président depuis quelques temps.En effet,je ne vois pas bien l'interêt de se remettre en couple si rapidement et surtout avec une personne de l'univers télévisuel.Le mandat présidentiel est assez court,je pense qu'il aurait pu se concentrer plutôt là dessus
Il a rien géré du tout ouais, il s'est juste contenté de parler
le fils caché de jean Marie a écrit:Envoyer l'armée pour reméttre les grévistes au travail? Je n'aurais pas pérsonellement été contre
Envoyer l'armée pour reméttre les grévistes au travail? Je n'aurais pas pérsonellement été contre
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités