en vrac ; Violet stigmata, Neva, Camp z, dolls of pain, sopor aeternus, rosa crux, jacquy bitch, antiworld, zombie mafia, white coffin terror, das ich, mors syphilitica, play dead, sex gang children, emily autumn, lithurgy of decay, faun, crüxshadows, inkubus sukkubus, phaidia, fields of the nephilim, artresia, misfits, dark sanctuary, corpus delicti, the moon lay hidden beneath a cloud et j'en passe...
Car en fait j'arrive du metal (et ouais, encore un!), du death, Sinon j'adore aussi nobuo uematsu...
D'un point de vue litteraire, j'ai adoré l'homme qui rit de victor hugo (d'où mon pseudo), j'aime aussi Abarat, et supplicantasylum (si il y en a qui connaissent...), baudelaire (évidement) et puis arthur rimbaud... aaaah! Rimbaud on en parle pas assez ! C'est a mon avis un des plus grands poetes qui soit ! C'est lui qui a été le precurseur du surrealisme! il a ouvert des voies que peu ont encore explorées aujourd'hui!
Cinematographiquement, les derniers films qui m'ont marqués, c'est...Edward Scissorhands (incontournable!) et puis le cuirassé potemkim (que j'ai pu voir que le debut... mais ce film a l'air exellent...) et puis Sin City...
enfin bon je vais pas raconter ma vie ici il n'y aurait pas la place et ce serait chiant....
autres informations (plus ou) moins utiles:
-couleur des yeux; personne n'a jamais réussi à se mettre d'accord dessus! (bleu, vert, gris...)
-personage de manga préféré : HINATAAAAAAAA !
-projet : un jour j'apprendrais à jouer de la guitare basse... je veux jouer du thergothon! et j'ai vraiment envie de monter un groupe (mais pour ça il faudrait que je sache jouer de quelque chose
-manie: j'ai tendance à garder secret tout ce que je fais, quand j'écoute de la musique, j'eteins dès que quelq'un passe à proximité, quand je dessine, je cache ou j'efface tout......je sais pas pourquoi....
...
et pi voilà