Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:32
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vain essai de presentation d'hardqua'

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

vain essai de presentation d'hardqua'

Messagepar hardquannone » 02 Oct 2007, 21:39

Bonjour à tous... je suis un peu neophyte en ce qui concerne le mouvmement gothique, j'ai découvert cette culture en partie grace à ce forum.... pour moi la musique gothique est un ensemble dans lequel je fais régulierement de bonnes trouvailles...(mais en fait j'ai pas vraiment des gouts de true)

en vrac ; Violet stigmata, Neva, Camp z, dolls of pain, sopor aeternus, rosa crux, jacquy bitch, antiworld, zombie mafia, white coffin terror, das ich, mors syphilitica, play dead, sex gang children, emily autumn, lithurgy of decay, faun, crüxshadows, inkubus sukkubus, phaidia, fields of the nephilim, artresia, misfits, dark sanctuary, corpus delicti, the moon lay hidden beneath a cloud et j'en passe...

Car en fait j'arrive du metal (et ouais, encore un!), du death, Sinon j'adore aussi nobuo uematsu...

D'un point de vue litteraire, j'ai adoré l'homme qui rit de victor hugo (d'où mon pseudo), j'aime aussi Abarat, et supplicantasylum (si il y en a qui connaissent...), baudelaire (évidement) et puis arthur rimbaud... aaaah! Rimbaud on en parle pas assez ! C'est a mon avis un des plus grands poetes qui soit ! C'est lui qui a été le precurseur du surrealisme! il a ouvert des voies que peu ont encore explorées aujourd'hui!

Cinematographiquement, les derniers films qui m'ont marqués, c'est...Edward Scissorhands (incontournable!) et puis le cuirassé potemkim (que j'ai pu voir que le debut... mais ce film a l'air exellent...) et puis Sin City...

enfin bon je vais pas raconter ma vie ici il n'y aurait pas la place et ce serait chiant....

autres informations (plus ou) moins utiles:
-couleur des yeux; personne n'a jamais réussi à se mettre d'accord dessus! (bleu, vert, gris...)
-personage de manga préféré : HINATAAAAAAAA !
-projet : un jour j'apprendrais à jouer de la guitare basse... je veux jouer du thergothon! et j'ai vraiment envie de monter un groupe (mais pour ça il faudrait que je sache jouer de quelque chose :lol: )
-manie: j'ai tendance à garder secret tout ce que je fais, quand j'écoute de la musique, j'eteins dès que quelq'un passe à proximité, quand je dessine, je cache ou j'efface tout......je sais pas pourquoi....

...

et pi voilà :P
Dernière édition par hardquannone le 08 Mar 2008, 18:55, édité 10 fois.
hardquannone

231 Messages

Messagepar Gaabriel » 02 Oct 2007, 21:41

bien le boujour et bienvenu à toihar dquannone
Gaabriel

490 Messages

Messagepar Ashraam » 02 Oct 2007, 21:45

Salutation
Ashraam

Messagepar Ereneyes » 02 Oct 2007, 21:45

Salut!
Ereneyes

Messagepar AnarkiA » 02 Oct 2007, 21:46

Bienvenue
AnarkiA

Messagepar Leviathan » 02 Oct 2007, 22:15

Première P1 ?
Leviathan

Messagepar DarkRouen » 02 Oct 2007, 22:35

Image
DarkRouen

Messagepar Le Fou » 03 Oct 2007, 07:00

Sorrow to you oh toi qui habites à Nantes... ça commence à augmenter là ^^
Le Fou

1966 Messages

Messagepar Moustique » 03 Oct 2007, 07:08

bienvenue à toi !!!
Moustique

Messagepar Hallitsija Sähkökitara » 03 Oct 2007, 09:33

Huomenta
Hallitsija Sähkökitara

Messagepar herfateur » 03 Oct 2007, 09:41

salut
herfateur

38 Messages

Messagepar Eris » 03 Oct 2007, 13:22

Hello ! :D
Eris

801 Messages

Messagepar Râ's Al Ghùl » 03 Oct 2007, 16:55

Willkommen
Râ's Al Ghùl

Messagepar hardquannone » 03 Oct 2007, 17:07

Oui il s'agit de ma premiere p1 (en reponse à la question de leviathan)
je sais qu'il faut que je me méfie des grands méchants carrés (les redoublants, pour les non initiés)........ c'est dur la p1, surtout la SHS (sciences humaines et sociales; des miliers de pages à apprendre par coeur)...
hardquannone

231 Messages

Messagepar hardquannone » 03 Oct 2007, 17:10

hey ereneyes, ton avatar, ce serait pas la couverture du malleus maleficarum par hasard?
hardquannone

231 Messages

Messagepar Jabberwock » 03 Oct 2007, 17:24

Suilad et bienvenue à toi.

Et puis aussi les musiques de Nobuo Uematsu (en gros, celles des Final Fantasy), il est genial ce compositeur, sa musique est vraiment chargée d'émotions....

Je suis parfaitement en phase avec toi... Ayant les Original Soundtrack de tous les final fantasy, plus tous les albums de "The Black Mages", plus Phantasmagoria, je ne puis que confirmer que Nobuo Uematsu est uns des meilleurs compositeurs qui soit.
Jabberwock

Messagepar Skahan » 03 Oct 2007, 17:29

En parlant de soundtracks de FF...

Il ya deux ans et quelques environ, quand le film "advent children" sortait au japon, et que la rumeur soufflait à peine en france, c'est à dire, à l'époque ou les affiscionados téléchargaient, dans de lugubres liens bien cachés, le film, puis faisaient les sous titres eux mêmes, je tombais amoureux du film...
Les musiques étaient envoûtantes, comme les images...
Quelques mois après, je copiais le double cd import japonais de la BO du film...
Et bah, j'en suis raide dingue.
La version orchestral du néanmoins mythique thême "midi" de sephiroth, est tout bnnement géniallissime.....

Fin du hs.
Skahan

Messagepar Jabberwock » 03 Oct 2007, 17:30

Tu veux parler de "One Winged Angel" ?
Elle est merveilleuse.
Jabberwock

Messagepar Skahan » 03 Oct 2007, 17:31

Elles sont toutes merveilleuses de toute façon....
Skahan

Messagepar Jabberwock » 03 Oct 2007, 17:34

Oui, assurément. Retour au sujet, désolé pour cet interlude contemplatif et admiratif du génialissime Uematsu.
Jabberwock

Messagepar Comte-Bathory » 03 Oct 2007, 18:00

Bienvenue a toi sur le forum :wink:
Comte-Bathory

24 Messages

Messagepar Kira » 03 Oct 2007, 19:21

ZogZog
Kira

ZOG ZOG !

Messagepar hardquannone » 03 Oct 2007, 19:25

ZogZog

ainsi il y aurait des ogres sur ce forum?! ben c'est ça, ZogZog ...
hardquannone

231 Messages

Messagepar Jabberwock » 03 Oct 2007, 19:45

Nan nan nan, zogzog, c'est les orcs !
Jabberwock

Messagepar Charlize Zodiac » 03 Oct 2007, 20:14

Alleu !
Charlize Zodiac

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope