| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
vagabon des etoiles a écrit:salut,je m'appelle vagabon des etoiles.je suis gothique ( comme tous le monde ici,je pense) et je suis passionne de magie draconique.sinon,question gout,bah..........comme tous autre gothique pratiquement.
voila
vagabon des etoiles a écrit:je suis passionne de magie draconique.
vagabon des etoiles a écrit:quooiiiii![]()
![]()
![]()
c'est passionant,tu sais.....
au debut,je lisait la bible satanique,alors,.....d'aieulr c'est sa qui maamenez a vous^^!
vagabon des etoiles a écrit:quooiiiii![]()
![]()
![]()
Lefantomedurezo a écrit:c'est peut etre pour ça que le theme abordé par Therion est souvent le dragon: il doit y avoir de la magie dans leurs CD
Tentatio a écrit:
Je sais pas si il y a de la magie dans leurs CD, mais ils m'ont envoutée![]()
Sinon, tu fais des sacrifices de rat les soirs de pleine lune ? C'est très réputé chez les goth branchés tu sais !
*je vais trouver la porte toute seule, merci*
Tentatio a écrit:Lefantomedurezo a écrit:c'est peut etre pour ça que le theme abordé par Therion est souvent le dragon: il doit y avoir de la magie dans leurs CD
Je sais pas si il y a de la magie dans leurs CD, mais ils m'ont envoutée![]()
Sinon, tu fais des sacrifices de rat les soirs de pleine lune ? C'est très réputé chez les goth branchés tu sais !
*je vais trouver la porte toute seule, merci*
vagabon des etoiles a écrit:Non, je ne connait pas du tout.sinon,comme musique,j écoute aussi,likin park,U2 ,police,et d' autre vieu chanteur....tu dois en avoir certainement entndu en parlé,il sont très conu... Sinon,pour la draconia,(magie draconique ) c est pas fraiment un culte,enfin,c est dure a expliquer.en faite,au depar,c est des homme qui penssais que il existait des sorte de sphère incére les une dans les autre:la première,le monde phisique.la ou nous somme.2 sphere,le plan etherique(conais pas asse de source fiable) et la 3 eme sphère ,le plan astrale.les homme disais que les dragon sont des être invisible qui son sage et on un imensse trésor ,le savoir.les homme fon donc des culte dédie aux dragon,pour acerir du savoir.perso,moi,je m y intéresse parce que je n ais rien d' autre a faire...doner votre avie!!!
Retourner vers Présentations & Trombinoscope
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités