Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

vagabon des étoiles

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

vagabon des étoiles

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 18:56

salut,je m'appelle vagabon des etoiles.je suis gothique ( comme tous le monde ici,je pense) et je suis passionne de magie draconique.sinon,question gout,bah..........comme tous autre gothique pratiquement.
voila
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Re: vagabon des étoiles

Messagepar LadyGoth » 21 Juin 2010, 19:05

vagabon des etoiles a écrit:salut,je m'appelle vagabon des etoiles.je suis gothique ( comme tous le monde ici,je pense) et je suis passionne de magie draconique.sinon,question gout,bah..........comme tous autre gothique pratiquement.
voila

Bienvenu !
Comme tous les autres gothiques ? Tu sais, on n'a pas tous les mêmes goûts juste parce qu'on a le même style . Peux-tu préciser ?
LadyGoth
Femme, 17 ans

86 Messages, plein d’entrain

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 19:11

baaaaaaaaaaaaaa (super gene :oops: :D )
je suis surtout tee shirt long avec des tete de mort,des ange,ect,un djin noir et des converse depouiller ^^.
style musique,je suis plutot dans un bon rock mais pas du genre metal.question film,a vous surprendre,je regarde plus de film totalment con que de film dorreur.enfin,je suis pas difficile,genre,vous me mettez une scene ou un type se fait defoncé,je me marre comme un con :oops: :oops: :oops: ............
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Juin 2010, 19:35

vagabon des etoiles a écrit:je suis passionne de magie draconique.

:|
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 19:41

quooiiiii :?: :?: :?:
c'est passionant,tu sais.....
au debut,je lisait la bible satanique,alors,.....d'aieulr c'est sa qui maamenez a vous^^!
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar LadyGoth » 21 Juin 2010, 19:46

vagabon des etoiles a écrit:quooiiiii :?: :?: :?:
c'est passionant,tu sais.....
au debut,je lisait la bible satanique,alors,.....d'aieulr c'est sa qui maamenez a vous^^!

Bible satanique ? ...
Je crois que tu t'es trompé de forum.
LadyGoth
Femme, 17 ans

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 19:54

non,mais..................................c'est pas sa,j'ais juste vaguement regardé.je ne suis pas non plus le type taré,enfin :roll: :roll:
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar Lefantomedurezo » 21 Juin 2010, 20:14

la magie draconique, tien donc... je ne connaissais pas.
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 21 Juin 2010, 20:17

vagabon des etoiles a écrit:quooiiiii :?: :?: :?:

Non, rien :| .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Lefantomedurezo » 21 Juin 2010, 20:29

c'est peut etre pour ça que le theme abordé par Therion est souvent le dragon: il doit y avoir de la magie dans leurs CD
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 20:48

certainement.......

conait pas du tout :D :D
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar Lefantomedurezo » 21 Juin 2010, 21:07

je me sens envouté.

et c'est pour ça que je rentre dans le monde metalique...

Bienvenue dans le monde metalique :mrgreen:
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Tentatio » 21 Juin 2010, 21:17

Lefantomedurezo a écrit:c'est peut etre pour ça que le theme abordé par Therion est souvent le dragon: il doit y avoir de la magie dans leurs CD

Je sais pas si il y a de la magie dans leurs CD, mais ils m'ont envoutée :mrwhite:

Sinon, tu fais des sacrifices de rat les soirs de pleine lune ? C'est très réputé chez les goth branchés tu sais !

*je vais trouver la porte toute seule, merci*
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar LadyGoth » 21 Juin 2010, 21:20

Tentatio a écrit:
Je sais pas si il y a de la magie dans leurs CD, mais ils m'ont envoutée :mrwhite:

Sinon, tu fais des sacrifices de rat les soirs de pleine lune ? C'est très réputé chez les goth branchés tu sais !

Attend, t'oublie nos rituels sataniques !

*Va rejoindre Tentatio à la porte*
LadyGoth
Femme, 17 ans

Messagepar gothikaaie » 21 Juin 2010, 21:40

Bienvenue à toi 8)
gothikaaie

317 Messages

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 21:44

merci!
LadyGoth et Tentatio,vous pouvez restez,un.....
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar Lefantomedurezo » 21 Juin 2010, 21:45

Tentatio a écrit:
Lefantomedurezo a écrit:c'est peut etre pour ça que le theme abordé par Therion est souvent le dragon: il doit y avoir de la magie dans leurs CD

non,

par contre je fais des sacrifices de ma voix pour faire des reprises accoustiques pourris de therion
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar Tentatio » 21 Juin 2010, 22:01

Oh toi aussi ?! Massacrer ce genre de zik, c'est le bien quoi !
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Lefantomedurezo » 21 Juin 2010, 22:15

parce que toi aussi tu le fais?

bah on poura former un duo donc
Lefantomedurezo
Homme

623 Messages, méchant

Messagepar DarckCrystale » 21 Juin 2010, 22:37

Bonjour à toi, jeune gothique metaleux qui aime la magie draconique :D

Ça te dirait de nous expliquer en long, en large et surtout en travers ce que c'est, la magie draconique ?

Pour ce qui sont des goûts et des couleurs, j'ai envie de dire qu'ici, nous sommes un peu branché tout, c'est à dire que ça va du noir au vert fluo en passant par le rose ou tout simplement le brun et le blanc, pour la musique, c'est pareil, ya un large panel qui ne se limite pas au rock... (enfin, limite, c'est vite dit, c'est tellement large...)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 22:48

Pour tout dire,la magie draconique,c ais la croyance des dragon,et un culte que on leur rent....si tu veux en savoir un peu plus,tu peu me faire savoir par mp stp?parce que a moin que sa passionne les autre,je me s'en un peut con a balence sa au beau milieu d' un forum gothique,tu conpren? :? Sinon,pour les couleur,je suis plutôt noir,mais j aime beaucoup le rouge aussi....voilà voila.
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar DarckCrystale » 21 Juin 2010, 23:02

En fit, j'essaye de t'intégrer, tu vois, et si tu t'explique pas un brin, ya des risques de dommage collatéraux et centraux également :roll:

Quant à vouer un culte, que ce soit à un dragon, à une plante ou à la vie, je n'ai jamais vraiment apprécié.
Mais nous sommes des gens très ouverts, ya pas de raison :!:

Tu connais le post-punk ? (c'est un style de musique)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar vagabon des etoiles » 21 Juin 2010, 23:17

Non, je ne connait pas du tout.sinon,comme musique,j écoute aussi,likin park,U2 ,police,et d' autre vieu chanteur....tu dois en avoir certainement entndu en parlé,il sont très conu... Sinon,pour la draconia,(magie draconique ) c est pas fraiment un culte,enfin,c est dure a expliquer.en faite,au depar,c est des homme qui penssais que il existait des sorte de sphère incére les une dans les autre:la première,le monde phisique.la ou nous somme.2 sphere,le plan etherique(conais pas asse de source fiable) et la 3 eme sphère ,le plan astrale.les homme disais que les dragon sont des être invisible qui son sage et on un imensse trésor ,le savoir.les homme fon donc des culte dédie aux dragon,pour acerir du savoir.perso,moi,je m y intéresse parce que je n ais rien d' autre a faire :D ...doner votre avie!!!
vagabon des etoiles
Homme, 16 ans
197 Messages, dingue

Messagepar Louvetia » 22 Juin 2010, 00:04

vagabon des etoiles a écrit:Non, je ne connait pas du tout.sinon,comme musique,j écoute aussi,likin park,U2 ,police,et d' autre vieu chanteur....tu dois en avoir certainement entndu en parlé,il sont très conu... Sinon,pour la draconia,(magie draconique ) c est pas fraiment un culte,enfin,c est dure a expliquer.en faite,au depar,c est des homme qui penssais que il existait des sorte de sphère incére les une dans les autre:la première,le monde phisique.la ou nous somme.2 sphere,le plan etherique(conais pas asse de source fiable) et la 3 eme sphère ,le plan astrale.les homme disais que les dragon sont des être invisible qui son sage et on un imensse trésor ,le savoir.les homme fon donc des culte dédie aux dragon,pour acerir du savoir.perso,moi,je m y intéresse parce que je n ais rien d' autre a faire :D ...doner votre avie!!!

ça à l'air interressant tout ça après le brevet et la japan je verrai ce que c'est
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Messagepar Louvetia » 22 Juin 2010, 00:04

à j'ai oublié :roll: . Bienvenue à toi
Louvetia
Femme, 16 ans

386 Messages, pensif

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope