Ohax a écrit:Il est certain que lorsque l'on a l'habitude de prendre les gens de haut il n'y a pas que le mouvement gothique qui devient soudainement très fermé...
C'est pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité, là?
| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:31 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Après pour l'histoire de l'entretien d'embauche , je pense que les gothiques comme tout le monde peuvent s'habiller de façon correcte pour un entretion d'embauche , après si un goth va à un entretien en NR associé à une tenue de soirée , ba il assume les conséquences et se tait mais je ne pense pas que cette partie soit majoritaire .
Bon, on dirait que j'ai vraiment envie de me faire détester ce soir mais je me lance!
Bon, je m'adresse à tous les gothiques! Là, j'ai besoin soit que l'on m'explique, soit je vous dis vos quatres vérités en pleine face! Voici ce que j'ai remarqué à vous écouter parler:
Ok, un gothique est quelqu'un qui a des problèmes et qui s'habille de façon différente pour le démontrer.
Après, vous vous plaignez que les gens ont des préjugés et vous rejettent alors qu'en fait, c'est vous qui décidez de vous rejetter de la société!
N'importe qui peut aimer les vêtement et accessoires médiévaux ainsi que le maquillage noir. Êtes-vous obligés de les porter partout?
Vous vous plaignez aussi que vous avez de la difficulté à trouver du boulot ou des trucs comme ça... Pourtant, tout le monde sais très bien que pour un employeur, cela n'a pas l'air sérieux de voir un gothique arriver en entrevue. Selon moi, vous ne faites que vous caler plus en choisissant le gothisme!
Je pourrais écrire 20 pages pour décrire cette simple mode qui n'a aucun sens à mes yeux et ceux de plusieurs personnes!
Mais je m'arrête ici avant de me faire lapider... hihi
Voilà que mon post provoquant de la journée est fait!
LE DÉBAT EST LANCÉ!
N'importe qui peut aimer les vêtement et accessoires médiévaux ainsi que le maquillage noir.
Retourner vers Autour du mouvement gothique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités