Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:31
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

L'utilité finale de tout notre tintouin goth

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Messagepar Arwald » 09 Sep 2007, 18:14

Ohax a écrit:Il est certain que lorsque l'on a l'habitude de prendre les gens de haut il n'y a pas que le mouvement gothique qui devient soudainement très fermé...

C'est pas un peu l'hôpital qui se moque de la charité, là?
Arwald

Messagepar Koko_le_koala_fou » 09 Sep 2007, 19:56

Après pour l'histoire de l'entretien d'embauche , je pense que les gothiques comme tout le monde peuvent s'habiller de façon correcte pour un entretion d'embauche , après si un goth va à un entretien en NR associé à une tenue de soirée , ba il assume les conséquences et se tait mais je ne pense pas que cette partie soit majoritaire .

Exact, j'ai présenté l'entretient de ma prépa en chemise/jeans/cheveux attachés, tout ce qu'il y a de plus classique... Ais-je renié ma gothitude pour autant? ^^

Sinon, je trouve que ce gus a raison : combien ne se sont pas déjà plaints sur ce forum d'être regardés bizarrement, ou d'avoir suscité des réactions violentes pour cause de délit de sale gueule?
Koko_le_koala_fou

Messagepar MasK2FeaR » 09 Sep 2007, 20:26

Alors.. analysons tout ca..

Bon, on dirait que j'ai vraiment envie de me faire détester ce soir mais je me lance!

Et y'a encore des gens qui pense que nos gouts vestimentaires sont de la provoque, ils ferai mieux de se relire.

Bon, je m'adresse à tous les gothiques! Là, j'ai besoin soit que l'on m'explique, soit je vous dis vos quatres vérités en pleine face! Voici ce que j'ai remarqué à vous écouter parler:

Premierement, il a besoin qu'on lui "explique" et pourtant il nous fait quand meme part de sa pseudo-recheche alors qu'il n'a pas compris, pourquoi il parle ?

Deuxiemement(juste histoire de se foutre de sa gueule), il a cru bon preciser qu'il nous "écoutait parler" , est-ce vraiment necessaire de dire que c'est lorsque que l'on parle qu'il nous écoute ?

Ok, un gothique est quelqu'un qui a des problèmes et qui s'habille de façon différente pour le démontrer.

Pour ce qui est des problemes parlons en, les principaux problemes sont surtout de l'ordre de la discrimination et de l'intolerance, mais la encore j'ai pas l'impression que c'est les goths qu'ils faut viser.

Après, vous vous plaignez que les gens ont des préjugés et vous rejettent alors qu'en fait, c'est vous qui décidez de vous rejetter de la société!

Qui se plaind pour le moment ? Et de quelle société parle tu ?

N'importe qui peut aimer les vêtement et accessoires médiévaux ainsi que le maquillage noir. Êtes-vous obligés de les porter partout?

J'ai pas trop compris ce que tu reproche la... Tu reproche aux gens d'aimer des choses en pensant bon ajouter que c'est accessible a tous et de ce fait tout a fait normal ?

Vous vous plaignez aussi que vous avez de la difficulté à trouver du boulot ou des trucs comme ça... Pourtant, tout le monde sais très bien que pour un employeur, cela n'a pas l'air sérieux de voir un gothique arriver en entrevue. Selon moi, vous ne faites que vous caler plus en choisissant le gothisme!

Pour ma part je prefere arriver en "entretien" qu'en "entrevue". Mais bon, je joue avec les mots, c'est pas tres classe,c'est pour ca que je ne parlerai pas du terme"gothisme". :p

Je pourrais écrire 20 pages pour décrire cette simple mode qui n'a aucun sens à mes yeux et ceux de plusieurs personnes!

Et moi je pourrais mettre Paris en bouteille ou courrir tout nu sur la lune.. Mais bon je ne le ferai pas non plu, allez savoir pourquoi ?

Mais je m'arrête ici avant de me faire lapider... hihi

Te lapider.. pourquoi on te ferai ca ? Serai-ce de la paranoïa que je lis la ? Chez quelqu'un de tout a fait normal... c'est inpensable ;)

Voilà que mon post provoquant de la journée est fait!

C'est bien, tu as respecté ton cota..

LE DÉBAT EST LANCÉ!

C'est quoi le theme exactement ?

Tygra => Dommage que tu n'es pas mis le lien direct du post, je me serai fait un plaisir de lui repondre dessus.
MasK2FeaR
Homme, 30 ans

180 Messages, pirate

Messagepar Tygra » 09 Sep 2007, 20:43

ce serait TROP lâche. ^^ Rassure-toi on s'est déjà occuppés de le démonter, là-bas.
Tygra

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 09 Sep 2007, 21:07

j'espère bien!!!
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar Chapelier fou » 09 Sep 2007, 21:21

Moi je dis, Tygra fais un copier-collé e tout ce qu'on a dit, ça le cultivera un peu plus ^^
(pis mois j'ai la flemme de le faire.... *sifflotte)

*va aller voir sur Diablus tien ^^*
Chapelier fou

2426 Messages

Messagepar Skahan » 09 Sep 2007, 22:23

Encore un qui regarde trop la télé ^^!!!!!
Skahan

Messagepar Sh†n ØroChi » 10 Sep 2007, 07:21

Premiere impressions : il m'enerve !

N'importe qui peut aimer les vêtement et accessoires médiévaux ainsi que le maquillage noir.

il parle du Gothisme ou d'un bal masqué la ??

et puis bon faut pas confondre entre ceux qui sont des Goths et ceux qui se déguisent...
ET PUIS ME*** MEME LES MURS EN NOIR QUOI ! on est sensés être des murs aussi ?? :evil: je ne me maquille pas de toute facon et alors ca va me remettre en question? ben non parce que a chacun sa facon de s'exprimer après tout pas vrai?.

et finalement c'est le top de la connerie quand on juge les gens sans meme être sur de se qu'on dis. et pour les renseignement les encyclopédies ne manquent pas :roll:
Sh†n ØroChi

88 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 10 Sep 2007, 10:34

Oui d'ailleurs tu devrais en ouvrir plus souvent.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar zyAn » 10 Sep 2007, 10:38

** C'est dégeu ZyAn, panpankuku et ne me sors pas le smiley de la poule ! **
Ty'
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 10 Sep 2007, 11:12

Quelle horreur!
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar mettalika » 10 Sep 2007, 12:42

c'est horrible XD
mettalika

537 Messages

Messagepar zyAn » 10 Sep 2007, 15:04

Roh, c'était du catch!

C'est le genre d'images qui sont passés à heures de grandes audiences... Désolé les prouts prouts bien pensant.

La prochaine fois, je ferais des blagues douteux d'humour noir, visiblement, ca passe mieux.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Troubadour Du Chaos » 10 Sep 2007, 16:06

Bandes de pauvre petites saintes nitouche!!!! La bonne vieille image estampillée WWF de Zyan, ça me rappellait ma jeunesse!!! Vous mériteriez toutes un bon coup de la corde à linge! :mrwhite:
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar zyAn » 10 Sep 2007, 16:08

Yeeeaaaaaahhhh !!!

Image
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Skahan » 10 Sep 2007, 16:35

Tery "Hulk" hogan....

J'adore ce mec.... J'aurai bien aimé voir un match Hulk hogan VS Mister T......

fin hs.
Skahan

Messagepar AnarkiA » 10 Sep 2007, 18:55

"les gothiques ont des problèmes".

Ouais bon qui n'en a pas des problèmes de nos jours *une seconde, je baille*.

Et puis finalement, se plaindre de ne pas être accepté...J'ai réalisé que finalement, plus on craint le regard des autres, plus on a peur de ne pas être accepté et plus on s'en plaint....plus on subit.
Si on se la joue comme si de rien n'était "moi je suis moi, si ca te plait pas, va te faire foutre", oh miracle, personne ne nous dit plus rien.
Et c'est valable pour les gothiques mais aussi pour tout les mouvements et toutes les cultures.
Il a raison, des gohtiques se plaignent à longueur de journée d'être mal jugés, et bien s'ils ne sont pas capable d'assumer..qu'ils rentrent dans le moule et nous foutent la paix.
AnarkiA

Messagepar mettalika » 10 Sep 2007, 19:30

Bandes de pauvre petites saintes nitouche!!!!

rohhhh c'est bon j'ai pas fait au mon dieu !!!
je suis chocéééééé :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite: :mrwhite:
mettalika

537 Messages

Messagepar Tygra » 10 Sep 2007, 20:03

ZyAn elle était bien marrante ton image, mais contraire au règlement. :roll: Fin du HS pour tous.
Tygra

Messagepar Skahan » 11 Sep 2007, 00:53

Nanarkia, j'te plussoie!
Skahan

Précédente

Retourner vers Autour du mouvement gothique