Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

URGENT Recherche Corselet

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

Messagepar skit » 28 Aoû 2006, 23:15

je ne vois pas en quoi? un collectionneur de guerre anglais peut très bien vouloir une assiette avec le sigle du 3e reich... il n'en est pas pour autant pro-nazi
skit

839 Messages

Messagepar Ohax » 28 Aoû 2006, 23:20

Je n'ai pas dit le contraire skit ;-).

J'ai sous entendu que tout forme de censure est stupide.

Censurer c'est refaire les erreurs du passé.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar skit » 28 Aoû 2006, 23:56

c'est surtout en avoir peur!
la peur attire certaines personnes juste pour le tripp
mais la banalisation est pas mal non plus pour attirer les gens qui ont peur de s'avouer.

Avant 1940 on voyait dans les journaux sans honte parfois des "sales juifs" ou "sales nègres" dans des journaux tout à fait respectables car pour beaucoup c'était considéré comme normal. Au moyen-âge et à la renaissance les juifs étaient traîtés comme des bêtes ou des démons car les ecchlésiastiques régnaient.
Bizarrement, après 1945, c'était devenu tabou! Pourquoi? Parce que dire ça revenait à suivre l'idéologie des ennemis allemands. Hors d'un côté les allemands voulaient exterminer les juifs, noirs et les français car c'était une "race négrifiée" selon les propos d'Hitler et de l'autre côté les alliés voulaient exterminer les nazis barbares et fous.(selon les propos de je ne sais plus quel général)
En somme, c'est la peur d'être comme eux qui empêchent beaucoup de prôner l'antisémitisme et crée des tabous. Les tabous raciaux sont nés de cette guerre raciale.
Mais franchement des termes comme "une personne de couleur" me font gerber...
Enfin je n'ai pas dit que sans tabou racial nous serions tous racistes mais sans tabou racial certains n'hésiteraient pas à dire haut et fort ce qu'ils pensent et Lepen saurait réserver une table au restaurant...
skit

839 Messages

Messagepar morticia0 » 18 Jan 2007, 12:48

Euh j'arrive peut être un peu tard mais j'aurais pu te le faire...
morticia0
Femme, 25 ans

289 Messages

Messagepar x-highway-t0-h3ll » 22 Avr 2008, 18:58

J'ai exactement le même, malgré tout je l'ai acheter au même prix.
J'ai travaillé dans un magasin punk/gothique (Wap doo wap), c'est à ce magasin que je l'ai acheter, malheureusement, me semble-t'ils qu'ils sont les moins chéres du marché. Mais il n'y a pas mal de gens qui les revendent car ils leurs sont trop petits, cherche sur internet peut-être en trouveras-tu.

Courage. :)
x-highway-t0-h3ll

36 Messages

Messagepar x-highway-t0-h3ll » 22 Avr 2008, 19:02

Si jamais: Serre-taille (Celui que tu souhaites) à 65euros à Wap Doo Wap, toutes les tailles, possibilité de commander:

http://www.wapdoowap.fr/ficheprod.php3? ... dtexte=943

Il existe aussi en blanc.

Bien à toi, bonne soirée!
x-highway-t0-h3ll

36 Messages

Messagepar Morphine » 24 Avr 2008, 13:12

2 ans plus tard: j'ai vu le même à 55€ sur un site allemand, si ça t'intéresse encore, MP pour le lien
Morphine

Précédente

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...