Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:28
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Urban Legend I, II & III

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Urban legend, lequel des trois avez-vous préféré ?

Urban legend
5
50%
Urban Legend 2 : coup de grace
0
Aucun vote
Urban legend 3 : bloody Mary
0
Aucun vote
Tous
1
10%
Aucun
4
40%

Nombre total de votes : 10

Urban Legend I, II & III

Messagepar DarkRouen » 17 Nov 2007, 01:37

Image

Date de sortie : 17 Mars 1999
Réalisé par Jamie Blanks
Avec Alicia Witt, Jared Leto, Joshua Jackson
Film français, canadien, américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 40min.
Année de production : 1998
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Urban Legend

Allocine a écrit:Les étudiants de l'université de Pendleton suivent assidûment les cours consacrés aux légendes urbaines qui évoquent des histoires terrifiantes dont on ignore l'origine.
Lorsqu'une élève est sauvagement assassinée et que d'inexplicables disparitions surviennent, seule Nathalie Simon soupçonne un lien avec les légendes. Elle tente de donner l'alarme, mais personne ne veut la croire.
Paul Gardener, un jeune journaliste avide de sujets à sensation, se décide à explorer cette piste.

---------------------------------------------------------

Image

Date de sortie : 11 Octobre 2000
Réalisé par John Ottman
Avec Jennifer Morrison, Matthew Davis, Hart Bochner
Film américain.
Durée : 1h 38min.
Année de production : 2000
Titre original : Urban Legend 2: Final Cut

Allocine a écrit:Dans une école de cinéma, une élève se lance dans la réalisation d'un long-métrage fantastique. Mais la fiction va tragiquement rattraper la réalité...

---------------------------------------------------------

Image

Réalisé par Mary Lambert
Avec Kate Mara, Robert Vito, Tina Lifford
Film américain.
Durée : 1h 33min.
Année de production : 2005

Allocine a écrit:En 1969, à Salt Lake City, Mary Banner est battue par son petit ami au cours d'un bal de promo et enfermée dans un local du lycée où elle meurt de faim. Trente ans après, des adolescents parviennent à la ramener d'entre les morts au risque de déclencher une vague meurtrière sans précédent...
DarkRouen

Messagepar Batgirl » 17 Nov 2007, 01:45

J'ai répondu aucun, car je n'ai vu que le premeir, et que c'est pour moi un des pires navets qu'il m'ait été donné de regarder...
Batgirl

Messagepar Ereneyes » 17 Nov 2007, 03:04

La même réponse au mot près.
Ereneyes

Messagepar Lord Of Drac » 17 Nov 2007, 05:21

Non ya que le premier qui est bon ya pas à discuter là-dessus :D
C'est une règle dans les films d'horreur: seuls les premiers sont très bons, les suites sont mauvaises (et les exemples ne manquent pas)
Lord Of Drac

Messagepar petrus » 17 Nov 2007, 12:30

je les ai tous vu mais j'ai été trop déçu, un film d'horreur pour ado, pas grand chose de plus.
petrus

Messagepar Blackvelvet » 03 Juin 2008, 18:49

Ce genre de film me font penser au série Ab. Donc sans commentaire. A regarder en cas de grande ennuie.
Blackvelvet

Messagepar Lacryma » 03 Juin 2008, 19:48

J'avais adoré et j'adore toujours le premier. L'idée est très bonne et pour un film de 1999 il vieilli doucement... mais ça se laisser encore regarder :D
J'ai vu le deux et la fin m'a fait marrer, sans plus ^_^ [oui mais pour voir la fin, il faut voir le film *_* héhéhé!]. Le trois... pas vraiment tentée :p
Lacryma

115 Messages

Messagepar alonemanice » 07 Juin 2008, 01:25

le premier sort un peu de l'ordinaire, scénart, scène, effets, les suites se basent sur le succès du premier, et sont plat comme film, y a juste les scènes de tuerie qui font l'animation, comme dab quoi :roll:
alonemanice

40 Messages

Messagepar Wed Biatch » 18 Aoû 2008, 00:56

Le 1er est bien sympa et original.
Le 2e ca sent un peu le réchauffer.
Et le 3e c'est carrement du Mc Donalds lol

Un peu comme les SAW

Mais bon la suite est regardable chez soit, une bonne grosse rafale de vent/pluie dehors, un dimanche :lol:
Wed Biatch

52 Messages

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...