Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:27
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

union gothique-classique

Plus qu'un simple style, une philosophie, l'art de vivre.

Que penser vous d'un couple gothique-classique?

Pour
12
24%
Contre
9
18%
Ne se prononce pas
2
4%
Pas d importance
27
54%

Nombre total de votes : 50

union gothique-classique

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 18:59

Etant donner que je suis éperdument amoureux d'une charmante demoiselle gothique (et moi, je ne suis que le petit classique de base, mais sans préjuger), je voudrais avoir votre point vue sur un couple gothique-classique, savoir si vous êtes pour ou contre ou sans idée!
vash

23 Messages

Messagepar Deadmocratique » 19 Juil 2008, 19:08

Totalement contre, c'est le mal le plus total.. c'est pas true du tout.

non plus sérieusement, pour rester polie rien a faire.. que tu sois goth ou pas c'est quoi cette question a la con ? Gothique c'est pas une secte c'est juste un courant musical..

L'amour c'est plus fort que tout.. même des préjugé a la con.. :roll:

Imagine un peu le truc ? on va quand même pas faire une sélection par style ou par couleur de peau ? c'est totalement con non ?

Y a même des personne probablement aussi classique que toi qui écoute de la musique gothique, Demande plutôt a ta copine se qu'elle pense de ça.. a par te dire que c'est une question a la con, j'ai rien a dire d'autre.
Dernière édition par Deadmocratique le 19 Juil 2008, 19:12, édité 2 fois.
Deadmocratique

491 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Juil 2008, 19:09

Rien d'autre à dire, je partage l'opinion de Deadmocratique
Hochmah

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 19:17

Maigres que ce soit a l origine que un style musical, cela influe quand même sur le style de vie.
Si jamais je vais dans un bar gothico-métal est ce que je ne serai pas dévisager?(question rhétorique)
A ne pas mal prendre je n'arrive pas a m'expliquer de façon clair.
Je sais très bien que ce n'est pas une secte, mais dans toute tribu, l'étranger est vu différemment, et la différence peut faire peur!

Enfin cela reste mon point de vue lol
vash

23 Messages

Messagepar Scan » 19 Juil 2008, 19:18

Au contraire, le mélange des culture c'est ça qu'est bon!!!!

Je n'aimerai pas sortir avec une fille qui a les mêmes goûts que moi: d'une part y aurai aucun interet à parler musique, puisque aucune découverte, ni aucun débat. D'une autre part ce serait completement chiant, puisqu'on serai tout le temps d'accord, y aurai donc pas de clashage, par consequent pas de reconciliation sous la couette.

J'aime bien découvrir chaque jour ma compagne. Tant par ses goûts que par ses idées, ses pensées. Donc, en réalité, t'es dans la définition du couple parfait. Te plains pas!!!!

Toi au moins t'es casé.
Scan

Messagepar Uriah Winter » 19 Juil 2008, 19:44

ben alors skahan, vous n'avez pas de meufs en haute savoie ? :roll:
c'est comme les amazones, mais à l'envers ?
Uriah Winter

Messagepar Scan » 19 Juil 2008, 19:47

Si y en a... Mais je suis sois la bonne poire qu'elle font cocu, soit le meilleur ami....

Pis bon, je n'ai plus du tout confiance en la gente féminine. Elles restent mes fantasmes, mais le célibat me va à ravir.
Scan

Messagepar Uriah Winter » 19 Juil 2008, 19:48

ouais m'enfin, une vraie petite amie c'est plus sympa que natacha.jpeg :?
Uriah Winter

Messagepar Scan » 19 Juil 2008, 19:51

Clair. Mais Natacha.jpeg ne te fera pas cocu, ne te mentira jamais, ne te prendra pas ton fric, ne se moquera jamais ouvertement de toi, ne te fera jamais du mal psychologiquement et physiquement, etc....
Scan

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 19:52

+1 avec skahan

mais le plaisir de la chair est bien oci, mais je reste d'accord avec skahan
vash

23 Messages

Messagepar DarkFairy » 19 Juil 2008, 19:53

Au contraire, le mélange des culture c'est ça qu'est bon!!!!

Je n'aimerai pas sortir avec une fille qui a les mêmes goûts que moi: d'une part y aurai aucun interet à parler musique, puisque aucune découverte, ni aucun débat. D'une autre part ce serait completement chiant, puisqu'on serai tout le temps d'accord, y aurai donc pas de clashage, par consequent pas de reconciliation sous la couette.

J'aime bien découvrir chaque jour ma compagne. Tant par ses goûts que par ses idées, ses pensées. Donc, en réalité, t'es dans la définition du couple parfait. Te plains pas!!!!

tout pareil la même chose...Et je ne vois pas pourquoi tu te ferais devisager...a moins que tu sois habillé avec un tutu rose bonbon et des rubans dans les cheveux.
DarkFairy

Messagepar marmotteenalaska » 19 Juil 2008, 19:58

Je suis totalement contre, le gothique c'est un état d'esprit, on vit, respire, mange, chie, se mouche, lit, écrit, respire (déjà dit?), boit, fait la cuisine, dort, baise, fait ses devoirs, crache, broute, fait une promenade dans le Jura, bronze, écrase un moustique, mange ses pates de façon gothique ou on l'est pas. C'est tout.
Personnellement rien que de respirer l'air d'autres gens qui sont pas gothiques comme moi dans les transports en commun ou à l'école, ça me débecte, alors toucher une de ces choses, très peu pour moi.
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 19:58

mes cheuveux sont trop cour pour mettre un ruban, et je ne suis pas fan de tutu donc ca devrais aller lol, vous connaissait pas un bar gothique dans le 45 pres de orleans??
vash

23 Messages

Messagepar Scan » 19 Juil 2008, 20:00

Marmotte: juste plié de rire!
Scan

Messagepar marmotteenalaska » 19 Juil 2008, 20:02

Mille mercis mon seigneur, je ne vis que pour vous amuser et vous complaire. Gloire !
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 20:02

beaucoup de gens aurait prix ta réponse pour de la discrimination, mais etant donner que c'est ton point de vu je te remercie de ta réponse
qu'est ce qui te débecte dans le fait de partager avec des non gothique?
vash

23 Messages

Messagepar marmotteenalaska » 19 Juil 2008, 20:07

Bah je sais pas ils sont pas comme nous, ils sont pas ouverts, ni tolérants. Et en plus ils généralisent tout ces cons. Ils ont aucun goût vestimentaires, ils mettent jamais de noir, ils aiment pas la beauté de la vie, la preuve ils écoutent pas the cure. En plus sérieux t'as déjà essayé de parler de la nouvelle chanteuse de nightwish avec eux? Niveau culturel c'est vraiment bas.
Ils sont moches, ils ont aucun sens de l'esthétique et en plus ils savent pas penser par eux-même, ils sont conformistes, pas comme nous les gothiques.
Le pire ce sont les gens qui se disent littéraires alors qu'ils aiment pas Anne Rice [...]
T'as compris ou je continue?
Dernière édition par marmotteenalaska le 19 Juil 2008, 20:09, édité 1 fois.
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar DarkFairy » 19 Juil 2008, 20:09

CONTINUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!! S'il te plééééééé :lol:
DarkFairy

Messagepar marmotteenalaska » 19 Juil 2008, 20:10

Paix femme, ce pamphlet ne t'es point destiné !!!
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 20:16

j'adore lol

un débat intéressant.

ouvert et tolérant je te remercie, je te rappelle que je fait parti des classique.
culture: euh ba j'aime pas lire, sauf kan le besoin s'en fait ressentir donc tres rare
gout vestimentaire, les gout et le couleurs ne se discute pas. ca se trouve il mettent du noir mais tu ne le voit pas!!!
moi je ne suis pas littéraires

Moi je suis ouvert a tous, y a même une personne gothique que je côtoie qui ma demander pourquoi je ne prenais pas de parti, et que je rester neutre.
Je lui ai répondu que ca me permettait de voir plus de chose, et que je n'était pas renfermer
vash

23 Messages

Messagepar Scan » 19 Juil 2008, 20:17

Pour une fois qu'c'est pas moi qui fait partir le topic en sucette....
Scan

Messagepar vash » 19 Juil 2008, 20:19

mort de rire
vash

23 Messages

Messagepar Chewie » 19 Juil 2008, 20:20

Faut faire attention avec les gothiques, ils aiment les sacrifices de porcs sur un autel dédié a satan, écoutent des musiques bizarres, ils se scarifient pour extérioriser leur maux, s'exercent au suicide tout les 4 matins (sinon c'est pas true) crachent sur les rappeurs, aiment la bouffe carbonisée, mange beaucoup d'aubergines, pratiquent le Sadomasochisme, aiment se faire mal pendant l'amour.

fais gaffe, c'est dangereux ces bêtes là!
Chewie

Messagepar marmotteenalaska » 19 Juil 2008, 20:24

Que je t'explique mon style de vie :
Tous les matins je me lève avec la chanson "black planet" de sisters of mercy quand je suis de bonne humeur, sinon dark sanctuary a DONF. J'émerge de ma crypte, prends un bain de sang, nourri ma chauve souris, va faire un calin à mon python, salue les rats, monte à la cuisine où je me taille les veines, versant ainsi mon sang dans mon lait qui ressemble à un dark candy-up, me verse un bol de frosties sacrifiés, tartine un peu de bave de crapeau sur du pain rassi en provenance directe d'un cachot transylvanien, fait une offrande à satan en priant pour que cette journée soit aussi sombre et désespérante que les autres. Là je m'enferme dans ma salle de bain, applique un centimètre virgule deux de crème pour clown, crème solaire, crème antibouton, crème de soin pour le visage nivéa (bah ouais scandinave oblige), crème antiride, khol, mascara et crayon noir quand j'ai le temps (revoir les schémas sur la sédimentation pour plus de clarté). Là je franchis le pas de ma porte, armé de mes new rauques, mon manteau en cuir long, mes lunettes de soleil, mes lentilles rouges, ma chemise à jabot, mes clous de tout partout et mon ombrelle en fer forgé.
Là je passe une journée désespérante en compagnie de gens désespérants qui n'ont pas les mêmes références que moi, je retourne chez moi et je me branche sur le pc pour enfin avoir une vie sociale intéressante. Je suis totalement désespéré par ce monde alors je déprime à fond, du coup je suis heureux et ça me rends encore plus triste donc j'écris des poèmes genre :

la sombre noirceur des ténèbres m'envahit
le sang coûle des plaies ouvertes dans mon âme
Et lentement se glisse, mortifère même dans l'oubli
La sombre tentation de la lame

Et je vais me coucher. C'est koule non?

Edit : Opposite the reaper c'est vraiment petit et mesquin ce que tu fais, tu es intolérant et stupide, tu ne comprends pas notre mode de vie alors tais toi et va écouter tes musiques de merdes avec tes amis de merde tous plus intolérants les uns que les autres, vous pouvez pas comprendre l'extase du gothisme et sa nature profonde
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Chewie » 19 Juil 2008, 20:30

Edit : Opposite the reaper c'est vraiment petit et mesquin ce que tu fais, tu es intolérant et stupide, tu ne comprends pas notre mode de vie alors tais toi et va écouter tes musiques de merdes avec tes amis de merde tous plus intolérants les uns que les autres, vous pouvez pas comprendre l'extase du gothisme et sa nature profonde

Chuis Shyzo, ma 2e personnalité est gothique, j'en ai marre de vos coutumes a la con, vos sacrifices a satan, moi sa(me)tan pas la b***. J'aime pas les trucs carbonisés, arrière suppot de satan !
Chewie

Suivante

Retourner vers Autour du mouvement gothique