Je suis assez d'accord avec ce qu'ont dit Deadmocratie et Skahan. L'amour déjà c'est plus fort que tout.
Et puis la différence y'a rien de mieux. Beaucoup de personne l'ont vécu ici. Moi aussi. Avec quelqu'un qui avait des idées politiques opposées. Et un style de musique différent du miens. Certes, on s'est rendu compte qu'on s'aimait pas du coup on s'est séparé. Mais les echanges étaient super enrichissant! Y'a rien de mieux.
Ensuite ce qui différencie quelqu'un de "classique" à un goth, c'est que la musique, et, eventuellement les gouts culturels. Mais si t'es amoureux d'elle, t'es prêt en tout cas toi à t'ouvrir à elle? Tu dois avoir envie de la connaitre, sa personnalité certes, mais tout le reste, ces opinions, son caractère etc... Tout ce qui fait sa personne. Et sa personnalité c'est minime part rapport au reste.
L'unique chose qui pourrait faire que ca bloque, serait le refus de s'ouvrir à l'autre. En gros le sectarisme qui viendrait de l'un de vous deux. Sinon, c'est à priori, tout benef!
Ps: mamrotte et chewie, vous m'avez bien fait rire!