Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une vie après la mort ?

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar joss » 15 Sep 2007, 17:32

les impressions de déjà vu m'arrive très souvent
joss

Messagepar AnarkiA » 17 Sep 2007, 18:18

Je suis sure et absolument convaincue que ces impressions de déjà vu n'on aucune relation avec une vie anterieur...
Surtout les impressions de déja vu sur des gens qu'on connait.
AnarkiA

Messagepar Alcyone » 17 Sep 2007, 21:42

Pour ma part, je crois qu'il n'y a rien aprés la mort. Elle serait comme un éternelle someil. Sans jamais se réveiller. Sans aucune conscience, sans aucun reve.
Alcyone

217 Messages

Messagepar Jabberwock » 17 Sep 2007, 22:14

Et c'est sûrement le pire qui puisse arriver... enfin pour ma part. Non le pire serait que la conscience reste, mais qu'on ne puisse absolument rien faire, dans un noir total. Juste savoir qu'on existe encore... quelque part.
Jabberwock

Messagepar Ay'ny » 18 Sep 2007, 00:21

je sais pas ce qu'il y a après la mort, et je ne me suis jamais vraiment posé la question.
j'ai de la chance d'être en vie, c'est déjà beaucoup et je n'en demande pas plus.
Ay'ny

Messagepar AnarkiA » 18 Sep 2007, 18:26

Comme nous en avons parlé dans la voiture Jabber...Ce grand vide, savoir qu'on est encore conscient mais ne plus voir, errer sans ne plus sentir le touché, le gout...La mort ne serait elle pas si cruelle ?
AnarkiA

Messagepar Jabberwock » 18 Sep 2007, 18:34

Ben en tout cas je ne l'espère pas... ça rendrait dingue n'importe qui.
En tout cas, je tiens à la vie, la mort me fait flipper parce que j'ai pas envie de quitter ceux que j'aime, et puis voila, je fais un "fuck" à l'Ankou.
Jabberwock

Messagepar petrus » 20 Sep 2007, 00:19

la peur de la mort est une chose qui caractérise beaucoup d'être humain, ça peut paraitre présomptueux mais je ne pense pas avoir peur de la mort pour l'avoir déja trop cotoyer.
j'apprécie et tiens beaucoup à la vie, mais elle se terminera bien un jour et je ne veux rien regretter alors j'essaye d'en profiter comme je peux.
@ jabberwock: c'est pas gentil de faire un fuck a mon avatar :mrwhite:
petrus

Messagepar Moulette » 31 Oct 2008, 02:21

Pas tout lu mais j'ai lu un livre sur un médium "Ce que nous disent les morts".. Franchement interessant.
Après, c'est toujours pareil, soit t'y crois, soit t'y crois pas. Lui il raconte dans son livre que depuis son enfance il voit les morts.
Il a même fait des consultations gratuites pour aider les gens qui ont perdus un être cher et qui ne s'en sortent pas.
D'après lui, lorsque ton animal décède, si tu lui a apporter ton amour, ta tendresse et tout ce qu'il faut il t'attend dans l'au-delà. Par contre s'il était mal traité, tu ne le retrouvera jamais.
Autre chose .. lorsqu'une femme fait une fausse couche l'âme de son bébé reste en elle. Je dit ça parce que ça me concerne.
J'ai perdu mon bébé lors de ma grossesse et après j'ai toujours eu l'impression qu'il était encore là. Je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais je vous assure que quand on perd un bébé on se rattache a n'importe quoi !
Moulette

28 Messages

Messagepar Evie » 26 Fév 2009, 21:00

J'essaye de ne pas penser a la mort mais je ne peux m'en détacher car quand je voie toutes ces personnes qui meurents sa me donne des frissons , j'ai meme des crises d'angoisse. Mais après tout autant profiter de la vie lorsqu'il en est encore temps mieux vaut se focaliser sur le présent et non sur le futur.
Evie

8 Messages

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes