Après une longue, très longue méditation et de nombreuses allées et venues sur ce forum, j'ai décidé de cesser d'être un fantôme pour venir me joindre à vous. Beaucoup de points positifs ici qui m'ont poussée sur cette voie. De ce que j'ai pu voir et lire, une bonne ambiance, le respect, des passions en commun et surtout, du bon français...
Qui suis-je ? Une inconnue parmi d'autres sans doute, mais avant tout un écrivain et une passionnée de la vie et de tout ce qu'elle peut offrir. Beaucoup, sur le net, me connaissent sous le pseudonyme de Nighthaven mais exceptionnellement, j'ai tenu à le changer. Je fréquente essentiellement des forums de RPG (Role Playing Game pour ceux qui ne connaissent pas...), mais aussi un Atelier d'Ecriture dont je suis un membre fervent depuis le mois de septembre.
J'ai 21 ans (et toutes mes dents...
Je ne prétends pas posséder tout le savoir et la connaissance sur ce mouvement, ou sur les domaines précédemment cités, mais je m'y intéresse d'assez près. J'adore écrire des histoires qui parlent de l'Enfer et du Paradis, de Dieu ou du Diable, des Anges et des Démons. Moi je suis au milieu, force neutre dans un combat épique qui oppose le Bien et le Mal depuis une éternité et jusqu'à la fin des temps.
Ceci étant, je crois bon de préciser que j'écris bien d'autres choses également : livres de Fantasy, thriller, science-fiction, aventures, fantastique, humour, érotisme, horreur, tragique, merveilleux, je pense avoir abordé à peu près tous les registres et tous les genres, pour mon plus grand plaisir et celui de mes lecteurs. Je n'ai cependant pas encore été éditée, n'ayant pas jugé mes écrits suffisamment travaillés pour cela. Mais croyez-bien que c'est mon rêve le plus cher et que tôt ou tard, ça viendra. La conviction est une force et la confiance la clé du succès.
J'écris également des poèmes en mes heures sombres, rarement mais tous issus des moments difficiles que j'ai pu vivre. Colère, tristesse, douleur, funèbre inspiration, ils sont rarement gais mais je puise ma force dedans et les mots viennent du coeur, au moment présent.
Enfin, j'écris également des chansons (en anglais, je n'arrive pas à écrire en français, allez comprendre pourquoi !!
Nous abordons ainsi une de mes plus grandes passions : la musique. Gothique Metal avant tout. Fan de Within Temptation, Nightwish, Tristania, Sirenia et Epica. Mais aussi Kaamelot, Rhapsody, Rammstein, Falkenbach, Hammerfall, Evanescence, Therion, Xandria et bien d'autres encore. Je joue également du piano (enfin du synthé pour être exacte) et j'adore chanter. Je chante depuis toute petite, mais trop timide pour oser en public. Par ailleurs, n'ayant pas pris de cours, j'ai du mal à pousser ma petite voix.
En venant ici, j'espère au fond de moi rencontrer des gens pratiquant la musique car j'essaie, depuis longtemps, de trouver des musiciens capables de composer sur mes textes. Naturellement, je posterai certains de mes écrits pour que vous puissiez juger de tout cela...
Je tiens à préciser que mes chansons, tout comme mes poèmes, ne sont pas forcément gais et abordent des thèmes un peu sombres mais qui s'adaptent fort bien au style musical.
Côté lecture (une autre passion), je lis de tout et de n'importe quoi. Des revues aux romans, (thriller, fantastique, horreur, historique etc....), là encore je touche à tous les genres (obligé pour arriver ensuite à écrire dans tous les thèmes....
Bon, ça commence à faire une sacrée présentation et encore, je n'ai pratiquement rien raconter de ma vie en soi.
Eh oui, je tiens à préciser qu'en dépit du côté "sombre" de ma vie (je parle par rapport aux trucs un peu noirs que j'écris ou quoi....), je suis parfaitement équilibrée, toujours de bonne humeur, gentille et heureuse de vivre. Je n'ai pas de problèmes de dépression et jamais envie de me suicider, hein !!
Oki... Je crois que je vais m'arrêter là. Si vous avez des questions ou quoi, n'hésitez pas. J'y répondrai.
Au plaisir de faire connaissance avec un maximum de personnes !
Ah, une dernière chose : je remercie la Communauté ci-présente pour m'avoir inspiré mon nouveau livre, histoire d'horreur fantastique basée sur Halloween. Ne vous étonnez pas, pour certains d'entre vous, d'y retrouver votre pseudo. Si d'aventure vous étiez contre, n'hésitez pas à le signaler par MP et je modifierai de suite !