| Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:26 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Mam'zelle Bulle a écrit:Hum, n'étant pas bonne en nombres avec pleins de zéro, je vous dirais juste qu'il y a une liste affligeante de produits utilisés et dont on ne sait absolument pas les conséquences possibles. Tout comme il y a un pourcentage de saleté dans ce qu'on bouffe, genre le chocolat, qui est beeerk... Mangeons donc des poils de rat, des crottes de souris et des tas de produits chimiques dangereux \o/
Mam'zelle Bulle a écrit:/me mange que des légumes et même ça c'est bourré de trucs louches
Mademoiselle Candide a écrit: ça devient tellement banale, la merde dans la bouffe, que bah, on s'en fout.
Mam'zelle Bulle a écrit:Du riz et des pâtes de temps en temps, uniquement.
Tentatio a écrit:Boarf, qu'ils y mettent ce qu'ils veulent, qu'ils contaminent les légumes, j'm'en branle. Tout est mauvais pour la santé de toute façon.
Tentatio a écrit:j'm'en branle
Mademoiselle Candide a écrit: donc à chaque fois que je mange ce machin et que je sens que ça craque, j'ai l'impression de manger des couilles de poulets (?). Mais ça devient tellement ,banale.
Ohax a écrit:De plus il s'agit des co-produits non consommés par l'industrie alimentaire. En gros ce dont personne ne veut : viscères, peaux, graisses, os, sang, plumes...
Nikky a écrit:C'est les couilles de poulet qui sont banales???
Retourner vers Actualité, débats et philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités