Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:26
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une réintroduction partielle des farines animales envisagée

Car nous ne sommes pas une secte. Sortons du goth et discutons qu'il se passe dans le monde... Le tout dans la bonne humeur.

Une réintroduction partielle des farines animales envisagée

Messagepar Ohax » 06 Juin 2011, 19:47

Scandaleux ! Et les médias n'en parlent presque pas !

http://www.lepost.fr/article/2011/06/04 ... sagee.html
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Re: Une réintroduction partielle des farines animales envisa

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Juin 2011, 10:13

On en avait déjà pas parlé sur le fofo ? Enfin, il me semble que ça date cette histoire... C'est scandaleux. Mais puisque la santé est bafouée, autant en profiter pour faire du bénéf ? Non ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 07 Juin 2011, 11:54

Hum, n'étant pas bonne en nombres avec pleins de zéro, je vous dirais juste qu'il y a une liste affligeante de produits utilisés et dont on ne sait absolument pas les conséquences possibles. Tout comme il y a un pourcentage de saleté dans ce qu'on bouffe, genre le chocolat, qui est beeerk... Mangeons donc des poils de rat, des crottes de souris et des tas de produits chimiques dangereux \o/
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar nadir » 07 Juin 2011, 12:03

Mam'zelle Bulle a écrit:Hum, n'étant pas bonne en nombres avec pleins de zéro, je vous dirais juste qu'il y a une liste affligeante de produits utilisés et dont on ne sait absolument pas les conséquences possibles. Tout comme il y a un pourcentage de saleté dans ce qu'on bouffe, genre le chocolat, qui est beeerk... Mangeons donc des poils de rat, des crottes de souris et des tas de produits chimiques dangereux \o/

ou des yeux de cheval et des couilles de chèvre ou bien encore des larves

http://www.youtube.com/watch?v=ulBCRQPNXFc
http://www.youtube.com/watch?v=Vt3NgeG5aMk
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Mademoiselle Candide » 07 Juin 2011, 12:18

Bah ça... A chaque fois que j'mange un bouchon (petit amuse gueule d'origine chinoise fait de viande, envelopper par un genre de pâte, au cas ou c'est pas aussi rependu qu'à la réunion), donc à chaque fois que je mange ce machin et que je sens que ça craque, j'ai l'impression de manger des couilles de poulets (?). Mais ça devient tellement banale, la merde dans la bouffe, que bah, on s'en fout.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 07 Juin 2011, 12:30

/me mange que des légumes et même ça c'est bourré de trucs louches :(
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar nadir » 07 Juin 2011, 12:41

Mam'zelle Bulle a écrit:/me mange que des légumes et même ça c'est bourré de trucs louches :(

Tu ne mange ni féculent, ni produits laitiers, ni céréale?

Mademoiselle Candide a écrit: ça devient tellement banale, la merde dans la bouffe, que bah, on s'en fout.

Ça dépend des gens, mais une majorité s'en fout c'est sur, et d'ailleurs c'est pour ça qu'ils peuvent se permettent cela.
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Mam'zelle Bulle » 07 Juin 2011, 12:47

Du riz et des pâtes de temps en temps, uniquement.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar nadir » 07 Juin 2011, 12:52

Mam'zelle Bulle a écrit:Du riz et des pâtes de temps en temps, uniquement.

Ok, et c'est pour une raison éthique ou autre?
nadir
Homme, 24 ans

542 Messages, sombre

Messagepar Mam'zelle Bulle » 07 Juin 2011, 13:02

J'aime pas ça ? :mrwhite:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Tentatio » 07 Juin 2011, 18:11

Boarf, qu'ils y mettent ce qu'ils veulent, qu'ils contaminent les légumes, j'm'en branle. Tout est mauvais pour la santé de toute façon.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Vladimir Debutcheroß » 07 Juin 2011, 18:46

Tentatio a écrit:Boarf, qu'ils y mettent ce qu'ils veulent, qu'ils contaminent les légumes, j'm'en branle. Tout est mauvais pour la santé de toute façon.

Raison de plus pour augmenter ma consommation de bière :mrwhite:
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

405 Messages

Messagepar Ohax » 07 Juin 2011, 18:55

Tentatio a écrit:j'm'en branle

Imposer un régime carnivore à un herbivore...

De plus il s'agit des co-produits non consommés par l'industrie alimentaire. En gros ce dont personne ne veut : viscères, peaux, graisses, os, sang, plumes... Renseignez-vous et vous serez horrifiés par le contenu d'une farine animale !

Je ne dirais même pas qu'il s'agit un régime carnivore, c'est un régime "ordurier".

Et rassurez-vous, ça ne fera pas baisser le prix de la viande pour autant... Mis à part créer un nouveau marché parallèle au Bio que tout le monde ne pourra pas nécessairement s'offrir.
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Nikky » 07 Juin 2011, 19:50

Mademoiselle Candide a écrit: donc à chaque fois que je mange ce machin et que je sens que ça craque, j'ai l'impression de manger des couilles de poulets (?). Mais ça devient tellement ,banale.

C'est les couilles de poulet qui sont banales??? :shock:
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 07 Juin 2011, 21:59

Ohax a écrit:De plus il s'agit des co-produits non consommés par l'industrie alimentaire. En gros ce dont personne ne veut : viscères, peaux, graisses, os, sang, plumes...

Tu te trompes, sur un forum gothique tu trouvera plein de contre exemple qui adoooore le sang !!

Sinon aux states ils ont des OGM plein la bouffe à leur insu, ça arrive doucement mais surement par chez nous, le pire est à venir ... SOURIEZ :mrwhite:
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Ohax » 07 Juin 2011, 22:41

Les OGM ? Ça fait déjà plus de 10 ans que c'est bien implémenté chez nous... ;)
Ohax
Fondateur
Homme, 24 ans

4824 Messages, sombre

Messagepar Mademoiselle Candide » 08 Juin 2011, 16:16

Nikky a écrit:C'est les couilles de poulet qui sont banales???

Bah oui, c'est parce qu'on se renseigne pas sur ce qu'on mange.

Et moi ça me fait rire d'entendre que tout est mauvais pour la santé alors OSEF, parce qu'il fut un temps tout n'était pas tellement mauvais, cancérigène tiens. Alors oui, il y a une augmentation monstrueuse de la population, on use du chimique pour produire beaucoup, mais... Excusez moi, c'est toute la planète qui est sensé pouvoir bouffer avec tout ça ? On nourrit à peine 20 % de la pop et on utilise des produits de merde en prétextant que le bio, ou la nourriture un peu plus saine sans pour autant être bio, ne serait pas suffisant pour nourrir tout le monde. Mais lol.
Dernière édition par Mademoiselle Candide le 08 Juin 2011, 19:35, édité 1 fois.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Mam'zelle Bulle » 08 Juin 2011, 19:17

Ah nan nan, on a largement de quoi nourrir la terre entière... T'as vu ce qu'on jette ?!

Et puis, de toute façon, avant même la fin du pétrole ou de l'eau (potable), y aura plus d'abeilles, et sans abeilles, y a plus de vie en moins de 4ans si j'ai bonne mémoire. Merci les pesticides et autres :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Mademoiselle Candide » 08 Juin 2011, 19:25

Oui oui, c'est ça qui est affreux, se dire qu'on a assez pour nourrir toute la planète, et que non seulement on gaspille, mais on surconsomme.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 18 Jan 2012, 14:55

Tient vais remonter un petit peu ce sujet vu que ça parle ogm.....autant savoir (pour ceux qui mangent de la viande dejà, qu'ils bouffent de l'ogm sans le savoir :mrwhite: 80% des cereales pour animaux sont ogm ... sans compter les injections diverses pour protéger de telle maladie..) ..Malheureusement, il semblerait que tout ce qui n'a pas l'appelation bio est aussi pris dans la spirale ogm .... Pour le bio, bah on est pas sur que c'est bien ensuite il reste l'agriculture stantard ou les pollueurs....

Moralité: ouvrez les yeux et reflechissez à ce que vous mangez.....sinon, vous donnez du fric à Monsanto et cie...(je vous laisse chercher Monsanto sur Google....j'ai eu quelques listes sur greenpeace, mais tout le monde sait que je suis un eco-anarchiste.... :twisted: ) ou vous entretenez votre cancer...
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Luminara Unduli » 19 Jan 2012, 21:21

Si on mange "sain" en sélectionnant les marques greenpeace approved, et en esquivant les OGM, on se retrouve avec une assiette pas loin du dégeulasse de la cantine de mon stage. :mrwhite:

:trollface:
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar joy of life » 19 Jan 2012, 21:29

l'avantage est le sain....vendre un produit ogm sans savoir si c'est sans consequences dans l'avenir c'est comme fumer une clope sans penser aux risques pulmonaires

Ouais chui de pres greenspace et autres militants engages pour sauver une planete dejà mal en point....
Petite anecdote

On a tendance à sous-estimer notre propre responsabilité personnelle et notre influence. Mais tous les changements de société commencent par des individus qui prennent la peine de remettre leurs habitudes en question et de vivre suivant leurs opinions. Les mouvements ne sont que des "gens ordinaires" qui s'unissent, un par un... Contre l'oppression, il faut de la résistance. Il y a des gens qui s'unissent et cherchent des moyens de combattre ce système et de créer une vie meilleure. Il n'y a pas besoin de talents spéciaux pour agir, créer un groupe de pression, etc..

J'appelle ça ouvrir les yeux parce que le truc vous voulez manger des ogm? Ahh non et que les gens en bouffent quand meme montre l'obscurentisme certain de Monsanto qui a, je le rappelle 80% de stock de cereales dans le monde et qu'on peut facilement penser aux degats que ça peut causer lors de la polenisation et autres secrets de la nature....
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Mademoiselle Candide » 19 Jan 2012, 21:51

"Mais ces connards ils savent pas lire
Ils savent même pas se nourrir
Des OGM dans les biberons
Ouais c'est tant mieux ça fera moins con
Quant ils crèveront en mutation
Des grippes porcines sur des cochons"

J'avais envie. Moi j'ai trouvé la solution. Ne rien manger à part des fruits sec. \o/
Et accessoirement faire des malaises.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar joy of life » 19 Jan 2012, 22:03

Meme les fruits secs, y a basf qui est parti auw states avec qqs patates transgeniques...

j'avais mis des liens edifiants sur mon facebook animaux ogm ect...si on laisse ce connard de Monsento (qui est l'inventeur de l'agent orange) on se demande jusque où il va aller

pire meme, y a eu une video concernant les mais transgeniques prouvant les risques de cancer du foie, pancreas (le sanfg !!!!) et les testicules cette video est tout bonnement introuvable à part les 5 premieres minutes

va is vous faire partager au moins les dialogues (ouais lumi c'est greespace et j'a plus confiance en greespace qu'à Monsanto

http://coranix.org/archicoray/penelope/ogm12345.htm

et les 5 mns de video :(

http://www.veoh.com/watch/v1646455kWSkz8aA
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Piter Kebab » 19 Jan 2012, 22:31

Le problème de Monsanto c'est qu'ils sont tellement puissant qu'ils ont probablement des organismes comme la Food & Drugs dans leur poche.

Sinon ton script je ne l'ai lu qu'en diagonale mais j'ai pas vraiment vu où est la preuve que le mais transgénique est cancérigène. Tu peux préciser please ?

Perso je ne fais aucunement confiance à une entreprise comme Monsanto qui a déjà provoqué plusieurs catastrophe environnemental avec leur round up de merde (entre autre). Cela dit je me méfie aussi de Greenpeace qui est une source tout sauf impartiale.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Suivante

Retourner vers Actualité, débats et philosophie