Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

une plaque d'immatriculation 666, ça vous intéresse?

Look, Esthétisme et Cosmétique pour améliorer son apparence.

une plaque d'immatriculation 666, ça vous intéresse?

Messagepar lesme » 14 Mar 2011, 01:15

Bonjour à tous.

Je viens ici vous faire cette proposition sans aucun préjugé ou mauvaise intention envers le mouvement gothique, je tenais a le préciser ( hey, d'ailleurs j'ai une ami gothique ... m'enfin, j'avais, on s'est un peu perdu de vue :| )

bon bref, je me suis dis que peut être cela pourrait en intéresser parmi vous un véhicule avec sa plaque d'immatriculation ( comme on le sait tous, maintenant avec les nouvelles lois, les plaques suivent le véhicule à vie ) en .. - 666 - ..
Image
Image

Ce véhicule est quasi neuf, je l'ai depuis fin Novembre dernier et il a presque 7000 km.
Je ne vais pas vous inonder d'informations sur lui, je le ferais au cas où il y aurait des personnes intéressées :wink: en vous mettant plus de photos si vous le souhaitez ( et c'est pas ce qu'il manque :D ), juste je terminerais en précisant que c'est un DACIA DUSTER 4x2 version Prestige ( haut de gamme ) 110 cv avec pas mal d'options et que je m'en séparerai pour l'achat du même véhicule mais une version moins haut de gamme ( y a des choix financiers à faire dans la vie :? )
lesme
Homme

12 Messages

Re: une plaque d'immatriculation 666, ça vous intéresse?

Messagepar Tentatio » 14 Mar 2011, 09:12

A quoi ça sert d'avoir un pseudo 4x4 qui consomme à mort ? Enfin, j'dis ça j'dis rien.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Mademoiselle Candide » 14 Mar 2011, 09:48

Ça sert à avoir une plaque 666 de la mort qui tue !
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Borknagar » 14 Mar 2011, 10:22

En Allemagne, où les immatriculations sont en partie libre (5/6 cacartères) en festival on voit des tonnes de plaques en 666
Borknagar
194 Messages

Messagepar lesme » 14 Mar 2011, 10:23

Tentatio a écrit:A quoi ça sert d'avoir un pseudo 4x4 qui consomme à mort ? Enfin, j'dis ça j'dis rien.

alors..., on cherchait un véhicule spacieux (et oui on a besoin de place et avec celui là c'est pas ce qu'il manque pour les assises et le coffre ) et pour avoir une garde au sol élevée ( 22 cm il me semble ) ce qui permet à la fois de rentrer dans des chemins avec quasiment aucunes craintes de toucher les carters ou bas de caisse mais aussi d'être un peu plus tranquil sur route enneigée par rapport à une berline "classique"
pour ce qui est de la consommation, dit moi, tu roules avec quoi et tu consommes combien pour voir?
lesme
Homme

12 Messages

Messagepar lesme » 14 Mar 2011, 10:29

Borknagar a écrit:En Allemagne, où les immatriculations sont en partie libre (5/6 cacartères) en festival on voit des tonnes de plaques en 666

des tonnes??? non j'en demandais pas tant...
bon plus sérieusement, même s'il est vrai que tu achèteras moins cher le même véhicule (mais de marque allemande biensûr) en Allemagne par rapport à la France, mais tu aura des frais de "dédoannage" mais ceci est un autre sujet ...
lesme
Homme

12 Messages

Messagepar Tentatio » 14 Mar 2011, 11:48

pour ce qui est de la consommation, dit moi, tu roules avec quoi et tu consommes combien pour voir?

Je roule en bus qui lui même roule avec un carburant écologique comme tout les transports en commun de ma ville, tout ça pour 15€ par mois. Mais bon, la pollution j'm'en fous, c'est niveau thune que ça m'fait plus chier une caisse qui consomme beaucoup.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar lesme » 14 Mar 2011, 12:05

Tentatio a écrit:

Je roule en bus qui lui même roule avec un carburant écologique comme tout les transports en commun de ma ville, tout ça pour 15€ par mois. Mais bon, la pollution j'm'en fous, c'est niveau thune que ça m'fait plus chier une caisse qui consomme beaucoup.

dans ces cas là ok :wink:
personnellement, j'ai besoin d'un vehicule pour aller aux courses, au boulot et déplacer du matériel.
pour ce qui est de la consommation, les données constructeur sont de 5,7l/100 il me semble, mais en réalité je tourne à 6,3l/100, ce qui n'est pas énorme (c'est la conso d'une moyenne berline, style mégane ) et je terminerai en disant que le Duster est classé "eco 2"
lesme
Homme

12 Messages

Retourner vers Look et esthétique