Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:25
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

une petite metalleuse timide :$

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

une petite metalleuse timide :$

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 01:21

bonjour tout le monde, je m'appelle Coline ( je n'aime pas ce prénom >_< ) j'ai 12 ans ( mon dieu je suis jeune ) bientot 13 :D ( enfiiiin ) et je suis une metalleuse :p
je sais je suis "jeune" pour avoir un style comme le mien , mais j'aime ce style et je l'assume complet :)
Alors, oui je suis timide :$ si je voit quelqu'un en face je devient toute rouge , je bredouille un truk et je m'en vais toute bête :/ mais quand on m'insulte ou qu'on se moque de moi qu'un coup je suis plus timide et ( desoler pour le mort ) j'engueule les gens :)

côté musique, j'aime beaucoup nirvana et avenged sevenfold :3 mes parents m'avait forcé a faire du piano :/ j'aime pas trop et l'an prochain je me met a joué a la basse pour joué avec mon n'amoureux et sa guitare *_*
oui, donc je suis en couple depuis 1 mois et 13 jours :) avec un n'emo métalleux :3

coter sport, je fait de l'équitation , mais je suis pas une grande sportif ^_^" en sport au collège :
- madaaaame j'ai mal a la jambe !!! :(
- encooore ?!!!! o_o
- euuuuh oui ^_^'

enfin bref :) apres je dessine, je peint j'aime lire, a oui, j'ai 2 rats de compagnie :$$$ et un chien :) et je mettrait ma tête tout a l'heure :)
yukimitshuu
20 Messages

Re: une petite metalleuse timide :$

Messagepar Lord Sébastyén » 04 Fév 2012, 01:43

C'est quoi un n'émo métalleux ? :mrwhite:
Soit la bienvenue jeune métalleuse (si jeune et déjà sur la bonne voie). Profite du forum pour connaître d'autre groupes métal ou bien issue de la scène goth...

Qu'est-ce que tu écoutes comme groupes (hormis Nirvana et Sevenfold) ?
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 01:51

emo metalleux ben c'est un mélange entre les deux styles :)

j'écoute good charlotte, green day , three day grace, linkin park , papa roach , skrillex , eths.. mais j'aime aussi le classique :x comme la marcha funèbre , moonlight sonata , für elise ... :)
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 01:52

ben aussi , ma mère était punk et mon père gothique (a) alors haiiin :p je pique toute les fringues punk de ma "maman" :p ( muahahahaha , bon ok, je demande avant mais bon ^_^' )
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar ozzy » 04 Fév 2012, 01:56

jviens de mater south park et jl'imagine avec une voix a la stan ....
Dernière édition par ozzy le 04 Fév 2012, 11:24, édité 1 fois.
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 01:58

moi ? o_o
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar ozzy » 04 Fév 2012, 02:04

yukimitshuu a écrit:moi ? o_o

bon peut être pas alors , mais quand jte lis j'ai la voix de stan qui me résonne dans la tête ,j'ai du mal a te prendre au sérieux !
Sinon j'ai vue mieux comme référence musical pour une "métalleuse"...
et j'ai aussi des rats , 3 Petites filles :o
Bienvenue a toi !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 02:07

:p j'écoute ces musique... euuuh depuis que je suis dans le ventre de ma mère x') sa ma traumasité a vie o_o ces musiques m'on marquer :p doooonc je les aime ^_^
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar Lord Sébastyén » 04 Fév 2012, 09:00

@ Ozzy : Oui certes, les groupes sont surtout nu-métal, et Green Day, c'est du Punk-Pop (quoique les premiers pètent bien) mais en grandissant on évolue, on apprend de nouvelles choses donc... je ne vois pas en quoi c'est "génant".
Et perso moi aussi j'ai été bercé à coup de Led Zep, Slade, Deep Purple, Black Sabbath, AC/DC, The Cure et Depeche Mode et j'écoute toujours parce que j'aime... point.

Sinon, Yukimitshuu, attention à l'orthographe !! :wink:
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar ozzy » 04 Fév 2012, 11:21

Lord Sébastyén a écrit:@ Ozzy : Oui certes, les groupes sont surtout nu-métal, et Green Day, c'est du Punk-Pop (quoique les premiers pètent bien) mais en grandissant on évolue, on apprend de nouvelles choses donc... je ne vois pas en quoi c'est "génant".
Et perso moi aussi j'ai été bercé à coup de Led Zep, Slade, Deep Purple, Black Sabbath, AC/DC, The Cure et Depeche Mode et j'écoute toujours parce que j'aime... point.

Sinon, Yukimitshuu, attention à l'orthographe !! :wink:

j'ai pas dit que ses références étaient mauvaise ,jdis juste qu'y a plus métal enfin surtout pour une" metaleuse " ...Puis les groupes que tu cites sont des groupes mythique pour la plupart,vraiment comparable tu crois ?

Mais je comprend ce que tu veux dire , moi aussi j'ai grandi avec the sympatie for the devil,du deep , ACDC et les premiers sabbath et j'en écoute toujours ainsi que pas mal de métal dont du néo métal,mais aussi du post,du blues,du britrock ,de l'indi ..ect et pourtant je suis plûtot punk et hardcore,je crois pas avoir insinué ou dit que c était "génant", je trouve juste con de se catégoriseret surtout de métaleuse quand tu cites de la pop punk et du néo métal ..après je m'en bat limite les testicules contre le radiateur , donc bon !
ozzy
Homme, 19 ans

2196 Messages, cynique

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 12:35

Yop il écoute quoi ton père???

Marrant, quand je te lis j'ai l'impression de lire mon avenir.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Heresia » 04 Fév 2012, 12:46

J'ai une grosse cochon d'Inde albinos, ça marche ?
Bienvenue dans l'coin !
Heresia

33 Messages

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 14:56

desolé pour l'orthographe c'est pas mon fort ^_^ ( demander à ma prof de français je la désespère x') )
j'écoute ces musique parce que j'aime, je suis metalleuse par mon style de fringue :)
après j'écoute surtout ces groupes, mais j'aime a peut prêt tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au métal :)
j'ai jamais dit que sa me gêner d'écouter sa :) j'aime donc je m'en fou de ce que pense les autres de ces musiques , et puis jme colle pas une étiquette sur le front, personne a le même style, je suis metalleuse a ma façon :)

owiii un cochon d'inde *-* c'est choux c'est pitit chose :3 même si ma passion c'est les rats :$
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar Lord Sébastyén » 04 Fév 2012, 15:50

@ Ozzy : je parlais pour moi, niveau groupes, il est certain que ce n'est pas vraiment comparable ;) Et oui c'est vrai ce que tu dis, entièrement ok avec l'histoire de "(se) catégoriser". (pour le "génant", p'tet moi qui ai mal interpréter, pas grave.. passons).

"s'en battre les testicules contre le radiateur", j'adore cette expression :mrwhite:
Lord Sébastyén
Homme, 30 ans

187 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 16:18

yukimitshuu a écrit:desolé pour l'orthographe c'est pas mon fort ^_^ ( demander à ma prof de français je la désespère x') )
j'écoute ces musique parce que j'aime, je suis metalleuse par mon style de fringue :)
après j'écoute surtout ces groupes, mais j'aime a peut prêt tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au métal :)
j'ai jamais dit que sa me gêner d'écouter sa :) j'aime donc je m'en fou de ce que pense les autres de ces musiques , et puis jme colle pas une étiquette sur le front, personne a le même style, je suis metalleuse a ma façon :)

owiii un cochon d'inde *-* c'est choux c'est pitit chose :3 même si ma passion c'est les rats :$

Oué mais non, t'es metalleuse si t'écoutes du metal. C'est un genre musical, pas un style de fringues. De même que pour chaque genre musical tel que le ska, le punk, le postpunk (ou le goth si tu préfères), le rap....

Mais t'as pas répondu à ma question.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 20:02

mon père ? euuuh aucune idée jlui ai jamais demander :/
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 20:21

yukimitshuu a écrit:mon père ? euuuh aucune idée jlui ai jamais demander :/

Bah alors pourquoi dis-tu qu'il est goth, puisque tu n'en sais rien?
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 22:08

les photos de lui et ... ben lui qui me la dit :p
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 22:12

yukimitshuu a écrit:les photos de lui et ... ben lui qui me la dit :p

Ah ^^ okay
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar yukimitshuu » 04 Fév 2012, 22:38

je lui ai demander a table réponse : ... hain de quoi tu me parle ?
nah nah... laisse --'
yukimitshuu
20 Messages

Messagepar skahan » 04 Fév 2012, 22:52

Va dans la section des "musiques gothiques" et tu verra à peu près ce qu'on écoute ^^.
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar shaaaa » 06 Fév 2012, 03:57

wilkommen
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar *Ombre* » 06 Fév 2012, 20:56

*sort la tête du VAB et remonte les lunettes en souriant*

ACH ! Et je dirais même plus... Wilkommen !

*rentre dans le VAB et se tire fissa avant de se faire tirer par ceux qui débarquent*
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Luminara Unduli » 07 Fév 2012, 22:41

*Ombre* a écrit:*sort la tête du VAB et remonte les lunettes en souriant*

ACH ! Et je dirais même plus... Wilkommen !

*rentre dans le VAB et se tire fissa avant de se faire tirer par ceux qui débarquent*

Vive le VAB !
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Nikky » 07 Fév 2012, 23:18

Ta mere jla VAB
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope