Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une ombre sort de l'ombre...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Une ombre sort de l'ombre...

Messagepar *Ombre* » 12 Mar 2011, 00:12

La bonne nuit à tous...

A ce qu'il paraît je suis un homme... J'ai 47 ans... Je suis instituteur... J'habite dans la banlieue parisienne... A ce qu'il paraît...
Maintenant à ce qu'il ne paraît pas, j'ai déjà dû mourir plusieurs fois avant de devenir une ombre...

Je me suis permis d'entrer ici parce qu'en parcourant les sujets, je me suis aperçu que ça me plaisait bien, dans l'ambiance comme dans l'esprit, et, comme je trouvais déplacé de rester à épier dans l'ombre, je me présente rapidement... mais rassurez-vous, je suis très discret...
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Re: Une ombre sort de l'ombre...

Messagepar chrisdesinape » 12 Mar 2011, 00:32

Bienvenue sur le forum Ombre
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Ooraseal » 12 Mar 2011, 00:32

Bienvenue ! :)
Ooraseal
25 ans

237 Messages, travailleur

Messagepar Mademoiselle Candide » 12 Mar 2011, 07:56

Bienvenue ^__^
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar *Ombre* » 12 Mar 2011, 10:12

Merci de votre accueil...

Ne prenez pas ombrage si je prends le temps de parcourir les sujets avant de prendre part à vos débats, il faut que je me familiarise...

Il y en a deux qui ont retenu mon attention hier, sur les vampYres et les vampires...
J'avoue que ça m'intéresse bien... mais pas cela seulement...
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Darkin » 12 Mar 2011, 11:05

Bienvenue. A ce qu'il parait ton avatar est dans kingdom heart, un jeu que j'aime pas, a ce qu'il parait ! Sinon tu écoute quoi comme musique ?
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar Tentatio » 12 Mar 2011, 14:10

Yo.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar *Ombre* » 12 Mar 2011, 22:08

Darkin a écrit:A ce qu'il parait ton avatar est dans kingdom heart, un jeu que j'aime pas, a ce qu'il parait !

J'en suis désolé Darkin... Mais j'avoue ne pas connaître le jeu et... je ne joue pas aux jeux vidéo...
J'avais choisi cet avatar parce que l'habillement correspond assez à ce que je porte... Le bandeau sur les yeux me va aussi très bien je dois dire... et la crinière argent me plaît... Voilà tout...

En ce moment j'écoute surtout Engelsblut, Blutengel, Nox Arcana, Nightwish et Within Temptation (Ils doivent passer à Bercy en Novembre et j'y serai aussi !)
Mais je ne demande qu'à découvrir plus... D'ailleurs votre section musique, j'ai fait un rapide survol, ça devrait bien m'aider...
Dernière édition par *Ombre* le 12 Mar 2011, 22:27, édité 1 fois.
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Messagepar Nikky » 12 Mar 2011, 22:20

OI!
Nikky
Femme, 5 ans

3848 Messages, affamé

Messagepar Darkin » 12 Mar 2011, 22:45

Ok, pourtant j'ai mis voir à peine là moitier de ce que j'écoutais dans mon profile je le mettrai à jour plus tard. Sinon pas trop chiant les élèves. x)
Darkin
Homme, 26 ans

138 Messages, fou

Messagepar *Ombre* » 12 Mar 2011, 23:39

J'avoue que je ne connais pas énormément de groupes mais je profite du forum pour prendre des notes et aller écouter des choses nouvelles pour moi... Sinon j'ai l'habitude de me repasser en boucle toujours les mêmes musiques et parfois ça fait du bien de changer...

Si je trouvais les élèves chiants, j'aurais changé de boulot... Etre avec les élèves, c'est le meilleur moment pour l'enseignant... Il y a des tas de choses fastidieuses qui usent dans ce métier, mais pas les élèves !
J'ai travaillé pendant 13 ans dans la même école et puis j'ai eu envie de changer... Depuis 3 ans je remplace maintenant... Le matin on m'appelle, on me dit où je vais, je découvre de nouveaux lieux et de nouvelles têtes et ça me va bien !

C'est étonnant parfois le temps qu'on met à se découvrir...
J'ai toujours eu mes goûts musicaux, littéraires, cinématographiques, vestimentaires... mes façons de penser, de me comporter... sans chercher plus loin... et puis ce sont d'autres personnes qui ont attiré mon attention sur le fait qu'il y en avait beaucoup d'autres qui partageaient cet état d'esprit... Alors j'ai cherché ces autres, j'ai fait des connaissances et j'ai commencé à m'enrichir un peu... mais je ne suis pas au bout de mes découvertes...
En tout cas, voilà comment je me suis intéressé aussi à ce forum...
*Ombre*
Homme, 48 ans

53 Messages, romantique

Retourner vers Présentations & Trombinoscope