Une vidéo troublante, l'audio, je ne dirais rien, je ne sais quoi en dire, les haut parleurs de mon PC étant morts, et j'ai pas été cherchér mes écouteurs. En revanche, on sent dans la vidéo une très bonne maitrise des effets spéciaux (SPOILER ALERT : la transition de l'aile verte à la couleur bleue m'a littéralement fait faire dans mon froc). Une histoire d'amour très triste, perturbante, dans la plus pure lignée du gothisme romantique, qui trouve ces racines (comestibles visiblement) dans le romantisme du 19e, qui rappellons le était opposé au naturalisme. Rien de tout ca dans ce clip! La banalité de la vie est effacée au profit d'un mouvement fantastique des couleurs. Un clip qui à tout les coups sera vu un bon milliers de fois, si j'en crois le simulateur de cerveau humain en version alpha tournant sur windows 2000 (avec le pack de 20 trojans pour améliorer les performances of course). Quelque chose donc a voir, et a revoir, a l'instar d'une rediffusion de la saison 200 des feux de l'amour