Bon, ben je suppose que puisque je viens de m'inscrire sur ce forum, je doit me présenter.
Tout d'abord, on va dire que je vais donner mon prénom, au point où j'en suis... Je m'appelle Tsilla, j'ai 13 ans et... Ah non, faisons une pause ici. J'ai regardé l'âge de quelques membres, il me semble qu'il y en a d'autres dans ma tranche d'âge. J'espère donc que, de par ma "jeunesse" (oui, sur d'autres forums je suis appelée gamine...) je ne vais pas évoquer le cliché de la fausse gothique émo qui veut se suicider parce que ses parents l'ont privés de sortie

(Si tel est le cas, je tient à préciser que c'est pas vraiment mon genre). Bref ! J'ai 13 ans, (toutes mes dents), et je me considère comme gothique. Mais ce n'est pas l'avis de toute le monde, vu que je porte des jeans, pas d'accessoires trop voyant et que ma peau est bronzée, donc la majorité des gens considère que s'habiller en noir métallisé ce n'est pas être gothique. Mais bon, ils ont peut-être raison... En tout cas, je continue de me considérer comme tel, et principalement parce que selon moi il y a d'abord une sorte de "vision de la vie" dans le style gothique (c'est peut-être juste une de mes idées farfelues et en fait c'est tout à fait faux ?). Selon une amie qui est gothique-punk, et j'approuve entièrement ce qu'elle dit, c'est surtout basé sur une idée de la tolérance, et aussi sur une sorte de communauté qui se crée. Manquant cruellement d'autres personnes partageant mes idées (je compte 4 gothiques dans mon collège, dont une est tendance lolita, et une autre à moitié punk...). Donc j'ai décidé de venir m'inscrire ici (mais si ça se trouve on va directement me considérer comme une boulette ? Et d'ailleurs j'utilise beaucoup trop de parenthèses). Bref, je pense que ça suffit comme ça ? Oh, je sais pas trop quoi raconter, mais avec tout ce que j'ai déjà écrit, ça ira, je suppose.