Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:22
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une fausse gothique arrive...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Une fausse gothique arrive...

Messagepar Tsilla » 24 Mar 2011, 22:15

Bon, ben je suppose que puisque je viens de m'inscrire sur ce forum, je doit me présenter.
Tout d'abord, on va dire que je vais donner mon prénom, au point où j'en suis... Je m'appelle Tsilla, j'ai 13 ans et... Ah non, faisons une pause ici. J'ai regardé l'âge de quelques membres, il me semble qu'il y en a d'autres dans ma tranche d'âge. J'espère donc que, de par ma "jeunesse" (oui, sur d'autres forums je suis appelée gamine...) je ne vais pas évoquer le cliché de la fausse gothique émo qui veut se suicider parce que ses parents l'ont privés de sortie ^^ (Si tel est le cas, je tient à préciser que c'est pas vraiment mon genre). Bref ! J'ai 13 ans, (toutes mes dents), et je me considère comme gothique. Mais ce n'est pas l'avis de toute le monde, vu que je porte des jeans, pas d'accessoires trop voyant et que ma peau est bronzée, donc la majorité des gens considère que s'habiller en noir métallisé ce n'est pas être gothique. Mais bon, ils ont peut-être raison... En tout cas, je continue de me considérer comme tel, et principalement parce que selon moi il y a d'abord une sorte de "vision de la vie" dans le style gothique (c'est peut-être juste une de mes idées farfelues et en fait c'est tout à fait faux ?). Selon une amie qui est gothique-punk, et j'approuve entièrement ce qu'elle dit, c'est surtout basé sur une idée de la tolérance, et aussi sur une sorte de communauté qui se crée. Manquant cruellement d'autres personnes partageant mes idées (je compte 4 gothiques dans mon collège, dont une est tendance lolita, et une autre à moitié punk...). Donc j'ai décidé de venir m'inscrire ici (mais si ça se trouve on va directement me considérer comme une boulette ? Et d'ailleurs j'utilise beaucoup trop de parenthèses). Bref, je pense que ça suffit comme ça ? Oh, je sais pas trop quoi raconter, mais avec tout ce que j'ai déjà écrit, ça ira, je suppose.
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Re: Une fausse gothique arrive...

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Mar 2011, 22:18

Salut.
En fait, ici, on est surtout branché musique gothique. Des trucs à la mode dans les années 80, comme la coldwave, le death rock, …
Bref, ce qu'on peut trouver dans la section Scène gothique du forum :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Tsilla » 24 Mar 2011, 22:20

C'est aussi ce que j'avais compris, et ça m'intéresse bien vu que pour le moment, je n'écoute en fait que du métal (d'ailleurs j'en écoute beaucoup trop et pas assez diversifié). Donc il est grand temps de faire une provision de nouvelles choses à écouter.
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar Dark-effroi » 24 Mar 2011, 22:32

Soir toi,
bienvenue
écoute ceci
perso j adore

Lolly Jane Blue - White Swan - Sil van der Woerd

http://www.youtube.com/watch?v=HYnpeY6MDi0

bonne balade ici
Dark-effroi
Homme, 100 ans

7 Messages, indescriptible

Messagepar Tentatio » 24 Mar 2011, 22:49

Hybrid a été gentil avec toi, tu peux parcourir ce forum en paix. Bienvenue et bonne découverte GAMINE :mrwhite:
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Tsilla » 24 Mar 2011, 22:52

Ah, ça y est, on m'appelle gamine, je me sens chez moi, reprenons les bonnes vieilles habitudes *baffe*
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar Tentatio » 24 Mar 2011, 22:56

Elle est susceptible en plus ! =O
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Tsilla » 24 Mar 2011, 22:59

Pas du tout, c'est moi qui prend la baffe =)
(A force de raconter des conneries toute la journée, j'ai du en avoir des centaines =D)
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar Tentatio » 24 Mar 2011, 23:01

J'serais borgne si je devais me frapper quand je dis nawak.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 24 Mar 2011, 23:36

Tentatio a écrit:Hybrid a été gentil avec toi

Je suis toujours gentil, moi :P .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar chrisdesinape » 25 Mar 2011, 00:22

Si tu te considère comme gothique il faut que tu écoute de la musique gothique,si tu écoute du metal tu est une metalleuse,sur ce bienvenue a toi sur le forum
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Luminara Unduli » 25 Mar 2011, 00:59

chrisdesinape a écrit:Si tu te considère comme gothique il faut que tu écoute de la musique gothique,si tu écoute du metal tu est une metalleuse,

Et si j'écoute du vegetarian progressive grindcore, j'suis donc un gros bourrin mangeur de carottes progressiste?
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 25 Mar 2011, 01:06

J'suis pas si bourrin que ça :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Borknagar » 25 Mar 2011, 01:51

Tu écoutes quoi en métal ?
Borknagar
194 Messages

Messagepar Tsilla » 25 Mar 2011, 08:32

Un maximum de groupes plus ou moins intéressant avec comme unique critère le niveau de gueulement durant la chanson (Oui oui, je suis pathétique).
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar Troubadour Du Chaos » 25 Mar 2011, 10:03

Je sais pas pourquoi, avec vos discussions à la con, vous m'avez donné envie d'écouter Agressive Agricultor.

Sinon, pour une gamine de 13 ans, je pensais que savoir écrire correctement était mission impossible (j'en ai la preuve tous les jours), et ben finalement, non.
Troubadour Du Chaos
33 ans

2319 Messages

Messagepar DarckCrystale » 25 Mar 2011, 15:01

Bienvenue ici :D
Ravie de rencontrer quelqu'un de ton âge avec un tel niveau d'orthographe, ça fait plaisir !
Et sinon, tu t'es pas faite lapider, donc je pense que tu peux intégrer le forum en paix :mrwhite:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Luminara Unduli » 25 Mar 2011, 15:03

Tsilla a écrit:Un maximum de groupes plus ou moins intéressant avec comme unique critère le niveau de gueulement durant la chanson (Oui oui, je suis pathétique).

Donc tu devrais aimer le black
Luminara Unduli
Homme, 22 ans

1946 Messages, jedi

Messagepar Tsilla » 25 Mar 2011, 20:30

Par rapport à l'orthographe > Mon but dans la vie, c'est d'être écrivain, si j'avais une de ces écritures déplorables que l'on voit souvent sur le net, j'irais pas bien loin ^^
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar DarckCrystale » 28 Mar 2011, 19:46

Sais-tu que très peu d'écrivains arrivent à vivre de leurs bouquins ? Bon courage en tout cas :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Messagepar Tsilla » 28 Mar 2011, 21:18

Bien sûr, je le sais =) Mais je compte en même temps être bouquiniste. Et puis, je ferais tout ce que je peux, et j'y arriverais bien.
Tsilla
Femme, 15 ans

13 Messages, enroué

Messagepar DarckCrystale » 29 Mar 2011, 09:04

Au pire, tu réussis une licence et un capes et tu deviens documentaliste :D
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3919 Messages, stupide

Retourner vers Présentations & Trombinoscope