Je n'en avait jamais vue au par-avant, et vous, qu'en penssez-vous ?
| Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:13 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Tentatio a écrit:Déjà quand t'es ado tu te fais emmerder quand t'as un look différent alors quand t'es gosse je préfère même pas imaginer le truc, sachant que les gosses sont de vrais pourritures entre eux.
menoch a écrit:Dans le même genre, je connaissais un couple qui dormait dans un cercueil (parait que c'est hyper confortable), et ils s'étaient posé la question d'en acheter un pour le petit Oo (ils ont renoncé Mais lui proposeront à ses 16 ans :p)
Suruaika a écrit:On ne s'habille pas en goth. Sinon hop, on prend un bain et on ne l'est plus![]()
Et pour l'"esprit goth", ça n'existe pas (sinon, depuis 3 ans qu'on demande ce que c'est sur ce forum, on aurait eu au moins UNE réponse. Conclusion : conneries médiatiques. Le goth, c'est de la musique).
Je suis vraiment le seul qui tique à mort sur tous ces "habillé en goth" ? Ska, Border, Hybridou, vous foutez quoi ?
menoch a écrit:ouais, bon, ne jouons pas sur les mots, on est tous d'accord.
On à faire à un couple fringué dans un style à priori métal romantique et basta, on se fout un peu du reste, ça apporte pas grand chose au débat
habillé un bébé, passe encore, si c'est un gosse un peu plus âgé, bah là pas d'accord. Après c'est un point de vue hein, chacun est libre de pourrir l'équilibre de son gamin après tout, c'est ça la démocratie.
Sinon, veinard d'avoir vu 3 des 1600 derniers pandas :p (enfin je suppose que tu parlais de ça et pas de l'autre espèce en voie de disparition: la fiat')
menoch a écrit:ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto
menoch a écrit:ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto
Suruaika a écrit:menoch a écrit:ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto
Arrête, c'est ma tuture
Der Blau Reiter a écrit:Mwahahahahaha j'croyais que les goths ça roulait en twingo!!!!
Retourner vers La Taverne des corbeaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités