Nous sommes le 09 Sep 2010, 05:13
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une famille Goth !?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Une famille Goth !?

Messagede Masalys » 31 Déc 2009, 22:59

J'ai croisée un couple Goth qui avaient dans leurs bras un enfant (le leur, sûrement). Il était habillé d'un petit blouson en cuir, des baskets noirs, une tétine avec une tête de mort dessus et un bonnet noir. Enfin, il était comme ses parents, habillé Goth ! :shock:

Je n'en avait jamais vue au par-avant, et vous, qu'en penssez-vous ?
Masalys
Femme

149 Messages, Ã©puisé

Re: Une famille Goth !?

Messagede DarkPlums » 31 Déc 2009, 23:06

pourquoi pas ? du moment que ils ne leurs impose pas quand il deviendrons plus grand, je ne voit pas trop se qui est choquant.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Masalys » 31 Déc 2009, 23:10

Ce n'est pas choquant, juste que je n'en voie pas tous les jours ... J'ai même trouver ça fun :mrwhite:
Mais je pense qu'ils auraient pu attendre qu'il est un minimum de conscience pour choisir. :?
Masalys
Femme

149 Messages, Ã©puisé

Messagede DarkPlums » 31 Déc 2009, 23:13

je trouve sa sympa aussi sa change des couples habituel, puis tu sais quand on est encore petit ont ne se préoccupe pas des vêtement que l'on porte, on ne pense qu'a brayer quand on a faim ou que l'on veut pas dormir :p
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Masalys » 31 Déc 2009, 23:14

Oui, c'est vrais :)
Masalys
Femme

149 Messages, Ã©puisé

Messagede Lucifang » 31 Déc 2009, 23:17

Moi je dis, j'aurais aimé voir ca ^^
Lucifang
Homme, 20 ans

339 Messages, mort

Messagede Swoosh » 01 Jan 2010, 00:41

C'est sûr que c'est assez sympa, voir super-tripant pour les parents.

Par contre il ne faut pas se laisser aller dans le total look de 0 à 5ans, parce qu'une fois scolarisé le gamin va morfler, à cause de tous ses petits camarades "normaux" qui vont s'empresser de lui signaler à quel point il est "anormal"...
Swoosh
Femme, 20 ans

182 Messages, discret

Messagede romance-melancolique » 01 Jan 2010, 02:22

Ouais après il y a pas à dire, les trucs comme ça, si jeune, sa peux briser un gosse.
romance-melancolique
Femme, 101 ans

556 Messages, romantique

Messagede Tentatio » 02 Jan 2010, 00:29

Déjà quand t'es ado tu te fais emmerder quand t'as un look différent alors quand t'es gosse je préfère même pas imaginer le truc, sachant que les gosses sont de vrais pourritures entre eux.
Tentatio
Femme, 17 ans

3465 Messages, Ã©cervelé

Messagede DarkPlums » 02 Jan 2010, 10:50

Tentatio a écrit:Déjà quand t'es ado tu te fais emmerder quand t'as un look différent alors quand t'es gosse je préfère même pas imaginer le truc, sachant que les gosses sont de vrais pourritures entre eux.

ouais c'est claire ils ne sont pas tendre entre eux, c'est pour sa que quand l'enfant grandi c'est mieux de le laissez faire ses choix lui même.
DarkPlums
Femme, 20 ans

297 Messages, calme

Messagede Tentatio » 02 Jan 2010, 11:33

Puis bon, c'est pas qu'on tombe dans le ridicule, mais presque quand même :roll:
Tentatio
Femme, 17 ans

3465 Messages, Ã©cervelé

Messagede Lycan » 02 Jan 2010, 14:26

Moi je trouve que au pire si on l'habille en noir pourquoi pas... mais une tétine avec une tête de miorrt, bon c'est marrant mais plutot dans le genre un peu ridicule, parc e que c'est trop.
Moi je suis plutot pour que l'enfant paraisse plus "normal", qu'il fasse un peu "passe partout", donc pas de différenciation, déja ça donnera une touche de "normalité" de la famille et surtout si on habille son enfant en "goth", que vont penser les autres parents d'élèves quand ils everront parent et enfants...
Ensuite comme beaucoup l'ont préciser auparavant... les gosses sont plutot des enflures entre eux et un enfant peut avoir des troubles dja très importants si on le rejette et tout.
Voilà mon avis du moins ^^
Lycan
Homme, 18 ans

323 Messages, assoiffé

Messagede Swoosh » 02 Jan 2010, 15:16

Et puis, même au delà de la réaction des autres, quand le petit toujours tout de noir vêtu, comme ses parents, aura l'âge de comprendre ce qui se passe quand il ira dehors, il se demandera pourquoi il n'est pas comme tout le monde etc Autant lui expliquer que les parents ont fait un choix concernant leur habillement, ok il comprendra, autant se rendre compte qu'il est le seul à être différent parmi les autres, ça devrait lui faire un sacré choc.

Comme le dit Lycan, en plus de ça les autres parents auront tendance à faire un amalgame, genre gamin et famille dérangée, messe noire ou je ne sais pas quoi, et c'est mauvais pour l'image des parents.
Je trouve ça totalement merdique d'en arriver au point où même dans ta propre vie de famille tu es obligé de t'adapter à la dictature normaliste de l'extérieur... Mais bon, si on veut pas se retrouver avec les services sociaux sur la tronche à cause des voisins parano et si on veut que la scolarité du petit se passe bien, on a pas trop le choix je crois...
Vivement le jour où si des parents punk ont un enfant, ils pourront lui faire une crête sans que ça ne choque personne.
Swoosh
Femme, 20 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 02 Jan 2010, 17:25

bah non, alors pas vivement du tout. Attends, d'ou c'est bien que les parents imposent leur propre choix à un gamin pas en âge de réfléchir ? de la même manière que je trouve débile de baptiser un nouveau né, je trouve irrespectueux envers son gosse de lui imposer ce genre de trucs...

D'autant qu'on aura beau dire, baigner un gosse dans ce genre d'ambiance, c'est pas franchement bon pour son équilibre psy (même si pour autant il ne deviendra pas forcément un détraqué)

de plus, je suis un daron méconnaissant le milieu goth, pas sûr que je laisse faire une soirée pyjama cercueil à mon rejeton ! Du coup le pauvre gosse se retrouve seul à son anniversaire etc.

Dans le même genre, je connaissais un couple qui dormait dans un cercueil (parait que c'est hyper confortable), et ils s'étaient posé la question d'en acheter un pour le petit Oo (ils ont renoncé ^^Mais lui proposeront à ses 16 ans :p)
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Masalys » 02 Jan 2010, 17:41

menoch a écrit:Dans le même genre, je connaissais un couple qui dormait dans un cercueil (parait que c'est hyper confortable), et ils s'étaient posé la question d'en acheter un pour le petit Oo (ils ont renoncé Mais lui proposeront à ses 16 ans :p)

Faut tester ! :mrwhite:

C'est vrais ce que tu dis, menoch. Mais si ça se trouve les parents sont un peux plus conscients et ne font que l'habiller en Goth ? Je sais que ce n'est toujours pas consciencieux, mais c'est déjà pas "l'esprit" Goth ... et toutes les habitudes de certains comme dans ton exemple, dormir dans un cercueil. Ect ...
Masalys
Femme

149 Messages, Ã©puisé

Messagede Suruaika » 02 Jan 2010, 17:52

On ne s'habille pas en goth. Sinon hop, on prend un bain et on ne l'est plus :roll:
Et pour l'"esprit goth", ça n'existe pas (sinon, depuis 3 ans qu'on demande ce que c'est sur ce forum, on aurait eu au moins UNE réponse. Conclusion : conneries médiatiques. Le goth, c'est de la musique).

Je suis vraiment le seul qui tique à mort sur tous ces "habillé en goth" ? Ska, Border, Hybridou, vous foutez quoi ? :mrwhite:
Suruaika
Homme, 21 ans

393 Messages, calme

Messagede Masalys » 02 Jan 2010, 18:27

Okay pour la musique Goth.

Mais comme j'appele "l'esprit" Goth, c'est ceux qui ne font pas que s'habiller en style goth.
Masalys
Femme

149 Messages, Ã©puisé

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 19:47

Suruaika a écrit:On ne s'habille pas en goth. Sinon hop, on prend un bain et on ne l'est plus :roll:
Et pour l'"esprit goth", ça n'existe pas (sinon, depuis 3 ans qu'on demande ce que c'est sur ce forum, on aurait eu au moins UNE réponse. Conclusion : conneries médiatiques. Le goth, c'est de la musique).

Je suis vraiment le seul qui tique à mort sur tous ces "habillé en goth" ? Ska, Border, Hybridou, vous foutez quoi ? :mrwhite:

Désolé, j'étais à chambé.... Le 31 avec des rastas, c'est trop bon...

Bref, ce que j'ai lu me fait plus marrer qu'autre chose:

D'un côté on parle encore de "look gothique" sur ce forum, alors qu'on explique que ça n'existe pas, depuis la création de FG, et de l'autre on a encore ce p******n d'esprit gothique.... Auquel on a aussi fait de multiples demandes quant à la définition même du délire... Demandes restées sans réponse....

Bref... Que les parents habillent leurs gosses comme ils s'habillent eux même, c'est pas nouveau... C'est même un peu le trip habituel, quoi... Quand t'habille un bébé, tu le fais pas selon ses goûts, mais selon les tiens....

Fin bref...

Oh, vous savez quoi??? j'ai vu un couple de panda qu'avaient habillé leurs gosses en panda!!!!!
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede menoch » 02 Jan 2010, 20:02

ouais, bon, ne jouons pas sur les mots, on est tous d'accord.

On à faire à un couple fringué dans un style à priori métal romantique et basta, on se fout un peu du reste, ça apporte pas grand chose au débat ^^

habillé un bébé, passe encore, si c'est un gosse un peu plus âgé, bah là pas d'accord. Après c'est un point de vue hein, chacun est libre de pourrir l'équilibre de son gamin après tout, c'est ça la démocratie.

Sinon, veinard d'avoir vu 3 des 1600 derniers pandas :p (enfin je suppose que tu parlais de ça et pas de l'autre espèce en voie de disparition: la fiat ^^')
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:05

menoch a écrit:ouais, bon, ne jouons pas sur les mots, on est tous d'accord.

On à faire à un couple fringué dans un style à priori métal romantique et basta, on se fout un peu du reste, ça apporte pas grand chose au débat ^^

habillé un bébé, passe encore, si c'est un gosse un peu plus âgé, bah là pas d'accord. Après c'est un point de vue hein, chacun est libre de pourrir l'équilibre de son gamin après tout, c'est ça la démocratie.

Sinon, veinard d'avoir vu 3 des 1600 derniers pandas :p (enfin je suppose que tu parlais de ça et pas de l'autre espèce en voie de disparition: la fiat ^^')

La fiat panda, ma copine en a apprivoisé une... On va essayer de la faire se reproduire avec une fiat panda mâle.. ^^
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede menoch » 02 Jan 2010, 20:07

ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto ;)
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:09

menoch a écrit:ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto ;)

Pfeuh.... Même pas vrai d'abord :'(
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede Suruaika » 02 Jan 2010, 20:15

menoch a écrit:ah on avait essayé, ça a donné un hybride qu'on a baptisé punto ;)

Arrête, c'est ma tuture :mrwhite: (Sauf que la mienne est sportive =))
Dernière édition par Suruaika le 02 Jan 2010, 20:17, édité 1 fois.
Suruaika
Homme, 21 ans

393 Messages, calme

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:17

Suruaika a écrit:

Arrête, c'est ma tuture :mrwhite:

Mwahahahahaha j'croyais que les goths ça roulait en twingo!!!! ^^
Der Blau Reiter
Homme, 24 ans

644 Messages, artistique

Messagede Suruaika » 02 Jan 2010, 20:19

Der Blau Reiter a écrit:Mwahahahahaha j'croyais que les goths ça roulait en twingo!!!! ^^

Le goth de classe bas-de-gamme, ouais. Le goth de classe affaire, non :mrwhite:

Moi, goth de classe affaire... Ppfffftrwahahahahaaa :mrwhite:
Suruaika
Homme, 21 ans

393 Messages, calme

Suivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux