Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:03
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une famille Goth !?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Une famille Goth !?

Messagede borderline » 09 Jan 2010, 01:36

Je peux vous servir un ptit jack daniels, quoique je prefere l'absinthe, kikenveux? :mrwhite:
borderline
Homme, 51 ans

1206 Messages, geek

Messagede Tentatio » 09 Jan 2010, 12:17

MOI MOI MOI ! :mrwhite:
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Swoosh » 09 Jan 2010, 15:34

Là je prendrais bien un bon verre de vodka, histoire de me réchauffer de ma longue balade dans le froid *o*
Ou un chocolat chaud avec une crêpe au nutella *o*
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede steph » 15 Jan 2010, 12:46

si j'ai des gosses je ferais pareil sur tout pour une fille je lui mettrais de belles petites robes et pour un garçon des t-shirt avec des tetes de mort mais bon après je ne les obligerais pas a etre goth
steph
Femme, 23 ans

47 Messages

Messagede Mademoiselle Candide » 15 Jan 2010, 13:06

... Moui, c'est la forcer à assumer les critiques étant petites, je trouve ça triste. Quand on prend la décision de s'habiller hors du commun, cela ne concerne que soit, et sa capacité à supporter le regard des autres. Et puis, il y a de grande chance qu'adolescente elle fasse sa crise et de fait rejette ces vêtements "imposés" par la maman... Mouais...
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede canecanem » 04 Mar 2010, 22:48

Mademoiselle Candide a écrit:... Moui, c'est la forcer à assumer les critiques étant petites, je trouve ça triste. Quand on prend la décision de s'habiller hors du commun, cela ne concerne que soit, et sa capacité à supporter le regard des autres. Et puis, il y a de grande chance qu'adolescente elle fasse sa crise et de fait rejette ces vêtements "imposés" par la maman... Mouais...

Salut

désolé de me mêler de la discutions

de toute façons maman viendra la prendre à l'école et même si les critiques ne sont pas pour elle mais pour sa mère, se sera la même chose.
Il est plus admis de rencontrer des alcolos, est-ce mieux pour autant ?
l'important, vêtements Goth ou non c'est la complicité parents-enfants et le fait que les petits soient fièrent de leurs géniteurs.

Par expérience quand je rentre du taf et que ma princesse cours vers moi alors que je suis encore plein de poussières et malgré les regards en coin de certains parents, je suis heureux, elle le ressent et c'est bien ainsi !

De plus Goth ou pas, la crise de l'adolescence se fera.

franchement j'ai croisé une jeune maman gothique il y a peu au marché de Soissons, c'était un spectacle si touchant !! Il y avait un amour infini dans les yeux de cette jeune dame. Génial.

soyez goth et aimez vos enfants, le reste n'a pas d'intérêt.

Cane canem (attention au chien)
canecanem
Homme, 46 ans

83 Messages

Messagede seraphina » 26 Aoû 2010, 22:10

Habiller son gamin en goth ?
Déjà rien que d'un point de vue pécunier , je veus bien croire que ce soit rare!
L'angoisse pour le gamin a ce moment là ( ou la gamine) va être surtout "Ne déchire pas tes nouvelles fringues" (crier par maman en boucle!)
Le stress garanti !
Je ne sais plus qui a dit
"qu'il était bien content d'être habiller comme les autres avec son jogging DBZ ou hugo délire uniquement pr pouvoir faire le bordel avec jusqu'à se rouler ds la boue si ça lui chantait "
Et je suis entièrement d'accord avec ça dans le sens ou ce qui important pr le gosse c'est de pouvoir bouger (surtout) mais aussi de se reconnaître ds son appartenance à la société via ses ptts camarades ("tu as le même jogging que moi")

Ce n'est pas par hasard que les personnes s'intéressant à l'esthétique goth le font à l'adolescence ,parce que c'est à cette époque que le corps change mais aussi l'image que l'on projette de soi (ou que l'on veut projeter)
Il y a un rapport de séduction (ou pas) On veut se faire remarquer ou au contraire être discrêt (valable pr tout les partisans de look excentrique d'ailleurs)

Que les parents veulent se faire plaisir surtout s'ils en ont les moyens ça se comprend , mais en effet le ptt a intérêt d'être solide psychologiquement parce que si ce n'est pas son choix d'être habillé de façon "atypique" ,ses ptts camarades, comme d'autres l'ont fait remarquer ,risquent fort de lui en faire souper
Passe pour un bébé , à la limite , ms par respect pour lui , le vêtir "ds la norme" si je puis dire me paraît plus judicieux dés son entrée à la maternelle.
Faire ce qui nous plaît est bien, agir ds l'intéret de son gamin c'est mieux ...du moins je pense
seraphina
61 Messages

Messagede Skahan » 27 Aoû 2010, 16:09

Une famille goth c'est

-soit une famille de vikings à l'âge de bronze

-soit une famille fan de postpunk...

C'est tout... Arrêtez de tout rapporter au look que diable!
Skahan

Précédente

Retourner vers La Taverne des corbeaux