Mademoiselle Candide a écrit:... Moui, c'est la forcer à assumer les critiques étant petites, je trouve ça triste. Quand on prend la décision de s'habiller hors du commun, cela ne concerne que soit, et sa capacité à supporter le regard des autres. Et puis, il y a de grande chance qu'adolescente elle fasse sa crise et de fait rejette ces vêtements "imposés" par la maman... Mouais...
Salut
désolé de me mêler de la discutions
de toute façons maman viendra la prendre à l'école et même si les critiques ne sont pas pour elle mais pour sa mère, se sera la même chose.
Il est plus admis de rencontrer des alcolos, est-ce mieux pour autant ?
l'important, vêtements Goth ou non c'est la complicité parents-enfants et le fait que les petits soient fièrent de leurs géniteurs.
Par expérience quand je rentre du taf et que ma princesse cours vers moi alors que je suis encore plein de poussières et malgré les regards en coin de certains parents, je suis heureux, elle le ressent et c'est bien ainsi !
De plus Goth ou pas, la crise de l'adolescence se fera.
franchement j'ai croisé une jeune maman gothique il y a peu au marché de Soissons, c'était un spectacle si touchant !! Il y avait un amour infini dans les yeux de cette jeune dame. Génial.
soyez goth et aimez vos enfants, le reste n'a pas d'intérêt.
Cane canem
(attention au chien)