Nous sommes le 09 Fév 2012, 08:10
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une famille Goth !?

Discussions généralistes, humour et autres ressources.

Re: Une famille Goth !?

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:29

Suruaika a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:Mwahahahahaha j'croyais que les goths ça roulait en twingo!!!! ^^

Le goth de classe bas-de-gamme, ouais. Le goth de classe affaire, non :mrwhite:

Moi, goth de classe affaire... Ppfffftrwahahahahaaa :mrwhite:

... DS7 n'a plus sa twingo? :lol:

Roh mes ailleux, nous floodons.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Suruaika » 02 Jan 2010, 20:34

Der Blau Reiter a écrit:... DS7 n'a plus sa twingo? :lol:

Nope, il ne l'a plus me semble-t-il ;)
(Bah, depuis quand le flood est interdit sur ce forum? =D)
Suruaika
Homme, 22 ans

408 Messages, nostalgique

Messagede Der Blau Reiter » 02 Jan 2010, 20:38

Suruaika a écrit:
Der Blau Reiter a écrit:... DS7 n'a plus sa twingo? :lol:

Nope, il ne l'a plus me semble-t-il ;)
(Bah, depuis quand le flood est interdit sur ce forum? =D)

Pas faux...

Il a une punto, lui aussi maintenant???

Ps: j'vois bien Hoch' dans une fiat panda moi.

Pss: putain y commence à m'courir le fake.
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede menoch » 02 Jan 2010, 21:01

ou un traban, c'est classe ça comme caisse ^^
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Swoosh » 02 Jan 2010, 21:17

menoch a écrit:bah non, alors pas vivement du tout. Attends, d'ou c'est bien que les parents imposent leur propre choix à un gamin pas en âge de réfléchir ? de la même manière que je trouve débile de baptiser un nouveau né, je trouve irrespectueux envers son gosse de lui imposer ce genre de trucs...

D'autant qu'on aura beau dire, baigner un gosse dans ce genre d'ambiance, c'est pas franchement bon pour son équilibre psy (même si pour autant il ne deviendra pas forcément un détraqué)

de plus, je suis un daron méconnaissant le milieu goth, pas sûr que je laisse faire une soirée pyjama cercueil à mon rejeton ! Du coup le pauvre gosse se retrouve seul à son anniversaire etc.

Dans le même genre, je connaissais un couple qui dormait dans un cercueil (parait que c'est hyper confortable), et ils s'étaient posé la question d'en acheter un pour le petit Oo (ils ont renoncé ^^Mais lui proposeront à ses 16 ans :p)

Oui évidemment imposer son style à son enfant c'est mal. Cependant si toute la population s'habillait goth, celui qui se ramène habillé normalement se sentirait bien seul.
C'était un mini coup de gueule sur la normalité.

Quand l'enfant n'a que quelques mois, on peut toujours se taper quelques délire vestimentaires avec lui (même s'il ne sait pas ce qui se passe) :D
Après il ne faut pas dépasser les bornes non plus ^^.

Et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que baigner dans une atmosphère si sombre dès le plus jeune âge n'est pas le mieux pour la petite tête du gamin.

Dormir dans un cercueil? Ca fait cher le lit xD
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 02 Jan 2010, 21:37

en même temps faut être riche pour être true
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Swoosh » 02 Jan 2010, 21:51

menoch a écrit:en même temps faut être riche pour être true

Nan c'est pas vrai. J'arrive à ressembler à une trve avec des articles de 3suisses :D
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 03 Jan 2010, 19:07

"ressembler" tout est dit ^^

si tu n'as pas ta robe pentagramme ou tes new rocks de la mort à 200€ t'es pas true ^^
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Swoosh » 03 Jan 2010, 19:09

menoch a écrit:"ressembler" tout est dit ^^

si tu n'as pas ta robe pentagramme ou tes new rocks de la mort à 200€ t'es pas true ^^

Ouais ouais ouais.... Vilain ! :p
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 03 Jan 2010, 19:31

erratum:

tu n'as pas nécessairement à être riche, vu que tes parents peuvent l'être pour toi, j'oublie toujours ce détail ^^
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Swoosh » 03 Jan 2010, 20:21

menoch a écrit:erratum:

tu n'as pas nécessairement à être riche, vu que tes parents peuvent l'être pour toi, j'oublie toujours ce détail ^^

Encore faut-ils que les dits parents aient envie d'investir (et soient riches aussi) xD

J'arrête le flood, j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts :D
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 03 Jan 2010, 21:03

non, mais le flood c'est la substantifique moelle de ce forum :)

les parents ont toujours une carte bleue qu'un jeune rebelle pourra subtiliser dans leur sommeil :p
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Moustique » 03 Jan 2010, 21:11

menoch a écrit:les parents ont toujours une carte bleue qu'un jeune rebelle pourra subtiliser dans leur sommeil :p

Il ne faut pas rêver les enfants, nous les parents même en dormant, nous entendons tous :twisted:
Moustique

Messagede menoch » 03 Jan 2010, 21:23

rho, mais un ado rebelle et true, il s'en fout de se faire choper tant qu'il a eu le temps de passer sa commande sur internet :)

après il claquera la porte, ira se scarifier un coup, fera une messe noire et rentrera pour le souper, pas de soucis :)

(une autre version possible: le punk à chien, qui claque la porte, va fumer un bédot, s'envoie en l'air dans un squat, fait un peu la manche et appelle sa maman pour se faire raccompagner en voiture. C'est du vécu :) )
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede tengu0010 » 03 Jan 2010, 21:58

Masalys a écrit:J'ai croisée un couple Goth qui avaient dans leurs bras un enfant (le leur, sûrement). Il était habillé d'un petit blouson en cuir, des baskets noirs, une tétine avec une tête de mort dessus et un bonnet noir. Enfin, il était comme ses parents, habillé Goth ! :shock:

Je n'en avait jamais vue au par-avant, et vous, qu'en penssez-vous ?

Scuse moi petite mais pourquoi ça te fait bizarre ?? je comprend pas le truc qui te choque la dedans
a croire que les goths ne peuvent pas avoir d'enfant ??? et au lieu de les habillé chez dpam les habilles autrement ?
j'ai 3 enfants 5/7/9 je peux te dire que je les ai nourri au biberon de culture dark hors de question qu'ils ecoutent la merde qui passe à la cour de récré. Je vais te dire ma fille de 7 ans quand je vais la chercher a l'ecole looké a mort
elle fait sa fiére genre ouais mon papa il est pas comme le votre et la les gamins ils mouftent pas un mot plus haut que l'autre et à l'ecole justement il y a aucun souci de comportement vis a vis d'eux.
tengu0010
Homme, 37 ans
44 Messages

Messagede DarkPlums » 03 Jan 2010, 23:57

Scuse moi petite mais pourquoi ça te fait bizarre ?? je comprend pas le truc qui te choque la dedans
a croire que les goths ne peuvent pas avoir d'enfant ???

je pense que Masalys ne disait pas cela dans se sens inutile donc de s énerver contre elle alors zen :wink:

Je vais te dire ma fille de 7 ans quand je vais la chercher a l'ecole looké a mort
elle fait sa fiére genre ouais mon papa il est pas comme le votre et la les gamins ils mouftent pas un mot plus haut que l'autre et à l'ecole justement il y a aucun souci de comportement vis a vis d'eux.

il ne faut pas non plus tomber dans le m'as-tu-vu et de croire que tout le monde regarde uniquement ton petit nombril et de se sentire haut dessus des autre car tu a un style different des autre. c'est pas tellement se que le mouvement gothique cherche a dégager vie a vis des autres personne. se ci dit c'est mon propre avi, peut être que d'autre pense autrement.
DarkPlums
Femme, 21 ans

297 Messages, calme

Messagede Swoosh » 04 Jan 2010, 10:22

menoch a écrit:non, mais le flood c'est la substantifique moelle de ce forum :)

:mrwhite:
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede tengu0010 » 04 Jan 2010, 14:20

je pense que Masalys ne disait pas cela dans se sens inutile donc de s énerver contre elle alors zen :wink:

je m'enerve pas contre la demoiselle j'exprime mon point de vue sur la chose avec des mots direct et franc
allez direct au but sa evite les détours :D

il ne faut pas non plus tomber dans le m'as-tu-vu et de croire que tout le monde regarde uniquement ton petit nombril et de se sentire haut dessus des autre car tu a un style different des autre. c'est pas tellement se que le mouvement gothique cherche a dégager vie a vis des autres personne. se ci dit c'est mon propre avi, peut être que d'autre pense autrement.

j'ai jamais dit que je me mettait au dessus de tout le monde parce que j'etais comme ci ou comme ça les autres je m'en tape ils font ce qu'ils veulent et je fais ce que je veux du moment que je respect les lois en vigueur dans le pays .
tengu0010
Homme, 37 ans
44 Messages

Messagede Masalys » 04 Jan 2010, 19:40

tengu0010 a écrit:Scuse moi petite mais pourquoi ça te fait bizarre ?? je comprend pas le truc qui te choque la dedans
a croire que les goths ne peuvent pas avoir d'enfant ??? et au lieu de les habillé chez dpam les habilles autrement ?
j'ai 3 enfants 5/7/9 je peux te dire que je les ai nourri au biberon de culture dark hors de question qu'ils ecoutent la merde qui passe à la cour de récré. Je vais te dire ma fille de 7 ans quand je vais la chercher a l'ecole looké a mort

Ce n'est pas que ça me choque ... C'est juste qu'on en voie pas tout les jours. Et je n'est pas dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'est juste qu'ils l'habille de la même manière, ça "pourrais" poser certains problèmes ... Sur la première page on en parle aussi. Et puis temps mieux pour tes enfants, car moi j'aurais bien aimée être habillée de la sorte :mrwhite:
Masalys
Femme

154 Messages, paresseux

Messagede Der Blau Reiter » 04 Jan 2010, 20:16

Masalys a écrit:
tengu0010 a écrit:Scuse moi petite mais pourquoi ça te fait bizarre ?? je comprend pas le truc qui te choque la dedans

Ce n'est pas que ça me choque ... C'est juste qu'on en voie pas tout les jours. Et je n'est pas dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'est juste qu'ils l'habille de la même manière, ça "pourrais" poser certains problèmes ... Sur la première page on en parle aussi. Et puis temps mieux pour tes enfants, car moi j'aurais bien aimée être habillée de la sorte :mrwhite:

Ouais bah pas moi... J'étais bien content d'avoir mon jogging "dragonball Z" et mon t shirt "hugo délire".... ^^
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede Swoosh » 05 Jan 2010, 00:33

Der Blau Reiter a écrit:
Masalys a écrit:Ce n'est pas que ça me choque ... C'est juste qu'on en voie pas tout les jours. Et je n'est pas dit qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfants, c'est juste qu'ils l'habille de la même manière, ça "pourrais" poser certains problèmes ... Sur la première page on en parle aussi. Et puis temps mieux pour tes enfants, car moi j'aurais bien aimée être habillée de la sorte :mrwhite:

Ouais bah pas moi... J'étais bien content d'avoir mon jogging "dragonball Z" et mon t shirt "hugo délire".... ^^

De même. Imagine, on vient de t'offrir la dernière jupe du dernier site trop fashion qui coûte trop cher, tu vas jouer dehors et PAF. Tu t'étales par terre et tu déchires ta jupe. La haine quand même xD
Je suis bien contente d'avoir été habillée de manière classique, mais qui me permettait de me tâcher, patauger dans la boue et me rouler dans de la sciure de bois si j'en avais envie *o*

ps: Je ne pratique plus toutes ces activités, les mp pour des bastons de filles nues dans la boue vous oubliez :p
Swoosh
Femme, 22 ans

182 Messages, discret

Messagede menoch » 05 Jan 2010, 01:44

ouais, enfin je maintiens que de fringuer son gosse de manière complètement marginale, true etc, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la construction psychologique du bambin...après on est en démocratie hein, si je veux mettre une hache dans les mains de mon petit neveu de 2 ans, c'est mon droit :mrwhite:
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Der Blau Reiter » 05 Jan 2010, 01:46

menoch a écrit:ouais, enfin je maintiens que de fringuer son gosse de manière complètement marginale, true etc, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la construction psychologique du bambin...après on est en démocratie hein, si je veux mettre une hache dans les mains de mon petit neveu de 2 ans, c'est mon droit :mrwhite:

*
C'est surtout que ceux qui le font, psychologiquement, ils sont pas nets eux même...

C'est comem ceux qui achètent toute sorte de fringue à leur clébard, ou à leur chat....
Der Blau Reiter
Homme, 25 ans

644 Messages, artistique

Messagede menoch » 05 Jan 2010, 02:05

vendu comme image! j'aime !
menoch
Homme

302 Messages, curieux

Messagede Haricot rouge » 05 Jan 2010, 07:31

Der Blau Reiter a écrit:
menoch a écrit:ouais, enfin je maintiens que de fringuer son gosse de manière complètement marginale, true etc, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la construction psychologique du bambin...après on est en démocratie hein, si je veux mettre une hache dans les mains de mon petit neveu de 2 ans, c'est mon droit :mrwhite:

*
C'est surtout que ceux qui le font, psychologiquement, ils sont pas nets eux même...

C'est comem ceux qui achètent toute sorte de fringue à leur clébard, ou à leur chat....

Excellente cynique comparaison! :)
Haricot rouge

1807 Messages, béni

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne des corbeaux