Bon en gros je m'appelle aurélia j'ai bientot 22ans ( date de naissance pour faire simple 04/09/1986) je suis actuellement en maîtrise de droit.
Pour ce qui est de mes goûts:
_En musique j'aime l'electro tout style, le métal (symphonic surtout), les chants grégoriens du XIII, la musique baroque (bach, Buxetehude entre autre)...
_Pour ce qui concerne les jeux vidéos j'aime bien les RPG (Zelda, Golden sun, sky of arcadia, lunar kngith...), les MMORPG (guild wars principalement) et les jeux de bastons (Mortal Kombat, soul calibur, tekken...)
_Enfin je lis pas mal de mangas et visionne pas mal d'anime, j'aime l'action, l'heroic fantasy, la science fiction, film de vampires...
pour ce qui est de mes pratiques je suis apprentie organiste et j'ai débuté vers l'âge de 8 ans ça fait depuis que je suis rentrée en fac que j'ai du abandonner le conservatoire!
Mes personnages préférés:
_Shaka chevalier d'or de la vierge
_Bouddha
_Les vampires surtout ceux qui ont un romantimse ténébreux envoutant dans les films.
Pas ceux qui passent leur tempsà massacrer tout ce qui traine par plaisir. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon bref pas grave.
En ce qui me concerne je ne pense pas être gothique après je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un gothique ni même si celà est vraiment définissable.
En tout cas j'espère passer de bon moment parmis vous et j'ajoute juste que j'aime bien les débats ésotériques du style les esprit existent-ils, y-a-il quelque chose après la mort...
Bon je crois que j'ai à peu près résumer ce qui me concerne.