Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Et une draculette une

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Et une draculette une

Messagepar Shaka Sama » 18 Aoû 2008, 19:26

Bonjour

Bon en gros je m'appelle aurélia j'ai bientot 22ans ( date de naissance pour faire simple 04/09/1986) je suis actuellement en maîtrise de droit.

Pour ce qui est de mes goûts:
_En musique j'aime l'electro tout style, le métal (symphonic surtout), les chants grégoriens du XIII, la musique baroque (bach, Buxetehude entre autre)...
_Pour ce qui concerne les jeux vidéos j'aime bien les RPG (Zelda, Golden sun, sky of arcadia, lunar kngith...), les MMORPG (guild wars principalement) et les jeux de bastons (Mortal Kombat, soul calibur, tekken...)
_Enfin je lis pas mal de mangas et visionne pas mal d'anime, j'aime l'action, l'heroic fantasy, la science fiction, film de vampires...

pour ce qui est de mes pratiques je suis apprentie organiste et j'ai débuté vers l'âge de 8 ans ça fait depuis que je suis rentrée en fac que j'ai du abandonner le conservatoire! :( Impossible si on veut suivre tous les cours et les TD de pouvoir faire une activité extérieur.

Mes personnages préférés:
_Shaka chevalier d'or de la vierge
_Bouddha
_Les vampires surtout ceux qui ont un romantimse ténébreux envoutant dans les films.
Pas ceux qui passent leur tempsà massacrer tout ce qui traine par plaisir. Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon bref pas grave.

En ce qui me concerne je ne pense pas être gothique après je ne sais pas vraiment ce que c'est qu'un gothique ni même si celà est vraiment définissable.
En tout cas j'espère passer de bon moment parmis vous et j'ajoute juste que j'aime bien les débats ésotériques du style les esprit existent-ils, y-a-il quelque chose après la mort...

Bon je crois que j'ai à peu près résumer ce qui me concerne. :D
Shaka Sama

17 Messages

Messagepar Morphine » 18 Aoû 2008, 19:27

Bienvenue
Morphine

Messagepar DarkFairy » 18 Aoû 2008, 19:28

Bonjoir !!!!!
DarkFairy

Messagepar Celebo » 18 Aoû 2008, 19:36

Bienvenue.

Pour faire simple : un gothique est une personne qui écoute majoritairement de la musique gothique (donc de la New Wave, du post punk, du death rock entre autres...), et qui préfère ce genre musical aux autres.
Celebo

Messagepar Moustique » 18 Aoû 2008, 19:40

Voilà Celebo a tout dit !
Bienvenue.
Moustique

Messagepar Scan » 18 Aoû 2008, 19:47

Salut toi. Celebo a tout dit effectivement.

Donc c'est deffinissable. Et simple.
Scan

Messagepar Verte Epine » 18 Aoû 2008, 19:53

Blob ! Tu aime le steampunk ?
Verte Epine

594 Messages

Messagepar Albinos » 18 Aoû 2008, 20:50

bienvenu
Albinos

143 Messages

Messagepar Blackvelvet » 18 Aoû 2008, 21:00

Bienvenue dans les ténèbres, puisses-tu te plaire ici bas.
Blackvelvet

Messagepar Shaka Sama » 18 Aoû 2008, 22:55

Je ne connais pas les différents styles de musique. j'écoute seulement de façon général métal et électro et se sont mes styles préférés juste après la musique baroque.

Que dire de ce que j'écoute.
"Dernière volonté" "suicide commando" "velvet acid christ" "Rhapsody" "Rammstein" "hammerfall" en gros j'ai d'autre groupe aussi mais je ne fais jamais vraiment attention à ce que j'écoute j'aime la musique après les chanteur, compositeurs, je ne m'y intéresse pas tellement.

Merci pour l'accueil en tout cas! :D
Ouais chouette jouons à cache-cache dans l'obscurité :twisted:
Shaka Sama

17 Messages

Messagepar Scan » 18 Aoû 2008, 23:14

Pourquoi avoir choisit ce forum en particulier?
Scan

Messagepar Shaka Sama » 18 Aoû 2008, 23:19

Pourquoi? Car il me semble plutot généraliste sur le mouvement gothique qui englobe pas qu'un seul genre musical enfin il y en a qui disent qu'il y a une musique gothique mais quand j'ai aprler avec des potes goth en général ils écoutent du métal de l'electro après il y a de l'electro goth mais je ne penses pas que l'on ne parle que de celà ici? Pär conséquent il y a un plus vaste choix de conversations sur les genres musicaux et sur d'autres thèmes.

Enfin en général sur les forum je lis je participe peu.
Shaka Sama

17 Messages

Messagepar Scan » 18 Aoû 2008, 23:27

Pourquoi? Car il me semble plutot généraliste sur le mouvement gothique qui englobe pas qu'un seul genre musical

Bin justement. Il parle de musique dite gothique. Le reste ici, n'est que culture générale.
Faut pas confondre culture générale et mouvement gothique.

enfin il y en a qui disent qu'il y a une musique gothique mais quand j'ai aprler avec des potes goth en général ils écoutent du métal de l'electro

Mais pas de new wave? Ni de coldwave? Ni de deathrock? Ni de gothrock? Ni de batcave???
Alors ils ne sont pas goth. Metaleux, electreux, mais pas goth.
Car rappelons le, le goth, ce n'est que le mouvement new wave. Donc que de la musique.

après il y a de l'electro goth mais je ne penses pas que l'on ne parle que de celà ici? Pär conséquent il y a un plus vaste choix de conversations sur les genres musicaux et sur d'autres thèmes.

Les autres sujets de conversations sont de la culture générale. On a le droit d'avoir un minimum de culture, en dehors de notre musique.

L'electro goth, ça s'appelle de l'electro indus (mais hochmah est mieux placé pour en parler).

Enfin en général sur les forum je lis je participe peu.

Vraiment dommage. C'est en participant qu'on apprend (dixit ma prof de CP).
Scan

Messagepar Shaka Sama » 18 Aoû 2008, 23:31

Oui mais pour participer il faut avoir quelque chose d'intéressant à dire. XD

Jamais entendu parlé de ces mouvements en même temps j'écoute pleins de truc diverses sans savoir à quoi ils appartiennent ni de qui ils sont peut être que j'en écoute sans le savoir.

hum si ils m'en ont déjà parlé mais ils sont plus brancher sur l'electro et metal dans ce que j'ai compris. C'est pour ça qui'ls ne m'en ont jamais parlé je suppose.
Shaka Sama

17 Messages

Messagepar Chewie » 18 Aoû 2008, 23:35

Bnnnragggh ! (welcome)
Chewie

Messagepar Scan » 18 Aoû 2008, 23:35

Oui mais pour participer il faut avoir quelque chose d'intéressant à dire. XD

On a tous quelque chose d'interessant à dire et/ou faire partager.

Jamais entendu parlé de ces mouvements en même temps j'écoute pleins de truc diverses sans savoir à quoi ils appartiennent ni de qui ils sont peut être que j'en écoute sans le savoir.

Ce ne sont pas DES mouvements, mais des styles musicaux ratachés à UN mouvement, qu'est la NEW WAVE.

hum si ils m'en ont déjà parlé mais ils sont plus brancher sur l'electro et metal dans ce que j'ai compris. C'est pour ça qui'ls ne m'en ont jamais parlé je suppose.

Ok, pas interessés, mais qui connaissent les origines. Cool...
Scan

Messagepar Rykian » 19 Aoû 2008, 03:47

Pour ce qui concerne les jeux vidéos j'aime bien les RPG (Zelda, Golden sun, sky of arcadia, lunar kngith...), les MMORPG (guild wars principalement) et les jeux de bastons (Mortal Kombat, soul calibur, tekken...)

Et même pas un peu de Castlevania avec ce superbe avatar de Symphony of the Night ? :p
Sky of Arcadia... J'me suis acheté la DreamCast pour, j'l'ai pas encore allumée (ça fait deux ans).
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagepar Shaka Sama » 19 Aoû 2008, 09:20

Hum ça dépend car par exemple je n'y connais rien en groupe de musique je ne connais même aps les titres que j'écoute alros les faire partager...

Castlevania sur GBA et DS et bien désolée je n'y ai jamais accroché en plus on fait mal aux pauvres vampires! :(
Mon jeu de vampire préféré vampire la masquarade sur PC. Franchement j'ai adoré.

Franchement allumes le ton jeu sky of arcadia c'est génial j'ai adoré!
Shaka Sama

17 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 19 Aoû 2008, 10:58

Bienvenue..

La nouvelle s'appelle Shaka Sama
Rahaaaaa Skahan !!! On va encore te confondre avec un Shakan xD
Mouhahaha, fait toi vite un stock de Gandhi ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Aoû 2008, 12:17

en plus on fait mal aux pauvres vampires!

Ouaip, comme dans tous les jeux avec des vampires, sauf peut-être certains titres de la série Blood Omen (et encore ...)
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Rykian » 19 Aoû 2008, 12:21

Euh dans la série des Blood Omen... Genre les Soul Reaver, t'en pootre du Vampire.
Et sinon pour Castlevania, dans SotN, t'es Alucard (ton avatar), fils de Dracula (bah oui, à l'envers ça fait Dracula :)). Et en fait, tu va juste filer une vilaine correction a Papa qui a encore kidnapper une jeune femme.
Rykian
Homme, 26 ans

246 Messages, enroué

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Aoû 2008, 13:33

C'est pour ça que j'ai dis "Certains titres" :·D.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Alva8 » 19 Aoû 2008, 13:38

Bienvenue^^
Alva8

117 Messages

Messagepar SabryaVonKrakenhauer » 19 Aoû 2008, 13:53

Bienvenue à toi!
SabryaVonKrakenhauer

Messagepar VonEZrik7 » 19 Aoû 2008, 14:00

L'orgue c'est chouette :D