Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

une centaine de monstres mythiques dans cet article

Un petit retour vers l'histoire de nos aïeux et dans les méandres de l'étrange.

Messagepar ancient-spells » 18 Aoû 2007, 07:57

pour répondre à ta question chaos vampire j'en sais trop rien, ce dont je suis sur c'est que j'avais ce genre de petite figurine quand j'étais gosse, chaque créature avait un numéro est était accompagné d'un descriptif.

je n'ai pu m'empêcher de faire le rapprochement avec le topic de LanaWith
ancient-spells
Homme

217 Messages

Messagepar [chaos-vampire] » 18 Aoû 2007, 18:18

"Les Cosmix, sont issus de la série animée japonaise Kinnikuman qui est plus connu chez nous sous le nom de Muscleman, série dans laquelle le héros principal (Muscle Man) se bat dans des matchs de catch, contre des "méchants" venus de diverses galaxies...ainsi que d'une prison spatial."

Pour les Cosmix, y'a même 5/6 Termitors:

http://img182.imageshack.us/my.php?imag ... mme4lz.jpg

C'est comme les Monsters, voilà pour la parenthèse.
[chaos-vampire]

146 Messages

Messagepar Amor Mortis l'Ombre Bleue » 18 Aoû 2007, 19:17

je me rappelle de muscleman, terrible, il mange des gousses d'ail pour devenir plus fort :lol:
Amor Mortis l'Ombre Bleue

2807 Messages

Messagepar forgotten world » 20 Aoû 2007, 17:05

104 Squelettes Armés

tiens ! ça me fait penser à Castlevania ! 8)

L'homme scorpion

ou le Roi Scorpion ? :P

Lina With > tu fais un oubli, t'as pas mentionnée Bloody Mary comme monstre !
forgotten world
Homme

839 Messages

Messagepar LanaWith » 03 Sep 2007, 00:48

désolée pour le retard, j'était en vacances :roll: 8)

bloody mary ? connais pas :roll:

et mes sources me coutes cheres ( aucun raport ... :arrow: ) faut que je refasse le point normalement aprés demain je pourais vous poster mes réponses concernant les fiches de monsters ( je ne puis m'empécher de mettre monsters au lieu de monstres et je ne sais pourquoi ... )

et c'est LAnaWith pas LIna With !!! :evil: ( pétage de plomb )
LanaWith
Femme, 19 ans

214 Messages, travailleur

Messagepar LanaWith » 22 Sep 2007, 19:09

bon alors me revoila je vais pouvoir écrire mes fiches, et celles de indoshin bien qu'il ne le mérite pas :evil:

5 Kraken:

Le kraken passait pour l'un des plus terribles monstres marin jamais vu, a l'époque des vikings.

nom: vien du norvégien krake qui signifie " monstre marin "
dix tête, tentacules interminables, puissants crochets
ils habitaient la mer du Nord prés des côtes scandinaves
légendes norvégiennes du moyen age

la proie préféré du kraken étaient les humains ( comme de par hasard... ). Avec ses tentacules, il atrapait le mat et la coque du navire et fesais sombrait les marins dans les profondeurs de l'océan ( :? )
certaines légendes attribuent au kraken 1 000 tentacules et 10 têtes avec des crochets en formes de défense.

En 1754, l'évêque de Bergen écrivait qu'il existait et que l'envergure de ses tentacules atteignait 2km. Il se basait sur des récits fantaisistes de marins, mais le kraken a pu être le calamar géant, connu pour attaquer les petits bateaux qu'il prend pour des prois. Le calamar géant n'a que 20m de long, mais on sait que les marins avaient tendances a exagérer quand ils rapportaient leurs aventures maririmes.

lorsque le kraken plongait, il provoquait un tourbillonqui aspirait les navires.

le kraken pouvait se reposait en surface, et il était souvent confondu avec une île, lorsque des explorateur explorait ( ... ... ) il pouvait réveiller le monstre en allumant un feu ou autre...

la suite demain ou aprés...
LanaWith
Femme, 19 ans

Messagepar Ange déchu » 25 Sep 2007, 16:53

salut, j'aimerais pouvoir lire les fiches du 60 et 80.

merci.
Ange déchu
31 Messages

Messagepar LanaWith » 25 Sep 2007, 22:09

information pour mon topic: je risque d'avoir du mal a le tenir ces temps si, alors normalement je devrais pouvoir me rattraper le weekend prochain!! mais rien est promis! alors s'il vous plait, ne pleurez pas :lol:
LanaWith
Femme, 19 ans

Messagepar indoshin » 09 Juin 2008, 17:09

bon alors me revoila je vais pouvoir écrire mes fiches, et celles de indoshin bien qu'il ne le mérite pas

Et pourquoi que je ne le mérite po? :evil: lol

T'es passé où? ton dernier post date de septembre 2007...j'veux en connaitre d'avantage sur les monstres, moi... j'crois que je vais faire un tour chez Master Wikip...
indoshin

31 Messages

Messagepar LanaWith » 08 Aoû 2008, 23:11

Humpf désolée je ne suis pas venue depuis pas mal de temps et euh ce truc aussi prend pas mal de temps, j'ai toujours pas écrit les 2 dernière fiches demandé ^^'
Désolée Indoshin :roll:

Euh bon je sais c'est bête d'arrêter mais comme vous l'avait constaté je ne suis pas beaucoup venue et je ne reviendrais peut-être pas avant des lustres, et euh donc si quelqu'un ai abonné a ce truc bah il peut toujours continuer, mais moi je suis désolée mais je crois pas pouvoir continuer ^^'
Je part en vacances dans 2 jours pour 2semaines, après plus qu'une semaine avant la rentrée, je rentre en seconde ... temps très pris ... Donc vraiment désolée d'avoir arrêter et de devoir arrêter ... Si un jour le courage reviens je ferrais peut-être les 2 fiches demandé mais je promet rien :roll:

Encore désolée pour mon absence, mon retard, et mon travail pas fini :roll:
LanaWith
Femme, 19 ans

Précédente

Retourner vers Etrange, mythes et légendes