Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

une boutique en ligne

Vos adresses utiles.
Règles du forum
S'inscrire pour poster dans un seul but promotionnel aura pour effet la suspension de l'accès ainsi que la suppression des messages.

une boutique en ligne

Messagepar loyd » 14 Mai 2010, 17:51

avant de cliquer sur le lien de cette boutique je dois vous prévenir que je ne suis en aucun cas sympathisant avec l'idéologie qui pourrait transpirer de cette boutique, je l'ai juste découverte en cherchant des gants "bones" en surfant, ceci dit ils ont quelques belles pièces, les metalleux doivent y trouver leur compte, pour les nons sympathisant avec leur style le site montre bien que nous sommes envahis par certaines personnes aux ames perdues qui ne m'interessent meme pas pour allumer mon barbecue....ca vaut le détour de visiter parce que je n'ai pas encore croisé beaucoup de monde avec un hoodie " SS " sur le dos.....

LA BOUTIQUE EN LIGNE D'ARYANWEAR

hum ! tout est dans le nom !

la question est que s'y l'on trouves quelquechose d'interessant dans tous ce fatras, est-ce que l'on ne cautionnes pas l'idéologie et ne rapporterions nous pas de l'argent a la filière ????

en tous cas moi je sais que les bonbons sont meilleurs que la raison..... :I
loyd
Homme, 42 ans

51 Messages, affamé

Re: une boutique en ligne

Messagepar manthanoménos » 19 Mai 2010, 03:20

(Ca me rappelle une histoire de fast-food 100% hallal dans le Nord...)
loyd a écrit:la question est que s'y l'on trouves quelquechose d'interessant dans tous ce fatras, est-ce que l'on ne cautionnes pas l'idéologie et ne rapporterions nous pas de l'argent a la filière ????

Oui, si l'on est conscient qu'on finance un groupe néo-nazi. Surtout après avoir lu ça.
manthanoménos
294 Messages

Retourner vers Toile Gothique : Boutiques, liens...