Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:21
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Une âme vagabonde...

Présentez vous pour vous faire connaitre auprès des membres.

Une âme vagabonde...

Messagepar Laureleï » 13 Avr 2011, 22:30

Bonjour, bon et bien je vais prendre de le contexte des présentations de forum rp, je me sent plus à l'aise ainsi.

Prénom: Séphora

Description Psychologique:

Je suis une jeune femme bien étrange, car je suis très distante au premier abord avec les gens qui m'entoure mais également froide. Je préfère rester généralement dans mon coin pour ne pas déranger les autres ou juste parceque j'ai peure de faire le premier pas. Je peux être également très négative au point où cela peut devenir insupportable, car j'ai tendance à imaginer les pires scènario qui soit aussi bien au niveau des relations avec les autre, ou de ce qui pourrais m'arriver dans la vraie vie. . Sinon je peux être très observatrice, ce qui me permet de comprendre les gens, sans même leurs parler une seule fois directement. Cela compte plus en vrai car je peut également observer l'attitude des gens et leurs mannières.

Je suis également très sensible, peut-être plus que d'autre femme de mon âge, ou d'autres personne que ce soit ( :lol: ) quand j'ai un petit coup de déprime je m'isole sur les jeux en ligne pour me défouler sur les montres des jeux. Quand j'était plus petite c'était le dessin qui me calmais, mais ce n'est plus suffisant aujourd'hui. Je peux également être sympathique si les gens le sont avec moi bien sure même si Je suis également agoraphobe et misanthrope ce qui rend ma scociabilisation difficile, voir innexistante. c'est très contradictoire à ce niveau là comme sur beaucoup d'autres points ( en effet quelque point de mon caractère sont totalement contradictoire, ce qui fait que beaucoup de gens n'arrivent pas à me comprendre, et me rejetent à cause de ça.)

sinon je pense que c'est tout à ce sujet là. ou du moins ce serait domage de tout dévoiler.

Description Physique:

Alors je suis une jeune femme de petite taille 1m65 pour 42 kilos, j'ai pas vraiment la taille d'une femme de mon âge, j'ai les cheveux brun mi-long (je déteste mes cheveux car ils sont onduler à la base, ce qui à le dont de m'énerver alors je préfère les avoir court ou mi-long (je n'aime pas utiliser de lisseur pour ne pas abimer mes cheveux tout simplement) j'ai les yeux de couleur vert /brun et bon au niveau du visage, ben normal... ( :roll: )

au niveau de mon look vestimentaire, cela se reflète surtout au niveau de mon humeur. Si je suis de bonne humeurs j'ai plus un look gothique lolita, et si je me sent moins bien, j'ai tendance à avoir un look Gothique/emo selon le taux de colère ou de tristesse. sur ce point la je pense en avoir fini également.

Ce que j'aime/ ce que je n'aime pas:

- ce que j'aime, peu de chose mise à part mon ordinateur, la musique, les jeux en ligne et dessiner. bref il n'y a pas grand chose.

- Je n'aime pas les hypocrites, ou les gens qui me prennent pour une malade mental ou autre alors qu'ils ne me connaissent pas. (et dieu sais que j'en recontre souvent des gens comme ça.) habituellement je les rencontres sur des forums rpg, malheuresement, alors que j'aime faire de rpgs, mais on va dire que ce genre de personne me décourage de continuer les forums. Et puis sinon ben je déteste l'être humain telle qu'il est. et ce monde décadent.

bon et bien je pense que pour cette présentation je n'ai rien d'autre à ajouter.
Dernière édition par Laureleï le 13 Avr 2011, 23:00, édité 2 fois.
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Re: Une âme vagabonde...

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 13 Avr 2011, 22:35

Laureleï a écrit:- Je n'aime pas le hypocrite

Tu ne va pas m'aimer, alors, parce que je dis toujours l'inverse de ce que je pense.
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar chrisdesinape » 13 Avr 2011, 22:40

Bienvenue sur le forum Laureleï tu écoute quoi comme musique ?
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Laureleï » 13 Avr 2011, 23:02

Nox Arcana, Era, Theatre of tragedy, him, AFI, Rammstein, E nomine, Nemesea, Nightwish, evanescence et d'autre comme j'ai dit dans mon profile.

et merci de me souhaiter la bienvenue.
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar DarkPinguin » 14 Avr 2011, 02:17

Tu joues à quels jeux en ligne ?
DarkPinguin
Homme
62 Messages, démotivé

Messagepar Laureleï » 14 Avr 2011, 02:28

Ragnarok online.

le seul jeux en ligne auquel je me suis attacher.
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar omnis mundi creatura » 14 Avr 2011, 06:36

Bienvenue à toi :mrwhite: .
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar skahan » 14 Avr 2011, 09:50

Alors mauvaise nouvelle:

-tu n'es pas gothique
-tu n'es pas emo
-ce que tu écoutes n'est pas gothique
-ce que tu écoutes n'est pas emo
-ton look n'est pas gothique
-ton look n'est pas emo
-le look gothique lolita n'a aucun rapport avec le "gothique"
-le look gothique lolita n'a aucun rapport avec l'emo

Bref. Je te convie à mieux te renseigner avant de faire comme tout le monde, c'est à dire baser ta vie sur des putains de clichés de merde.....

Il y a une section "musique gothique", où tu verra ce qu'un "goth" écoute.
Ensuite saches que, issue du punk, la sub-culture dont nous parlons ici, à savoir "le postpunk" a gardée plusieurs codes usés par son prédécesseur. A savoir le "no look" et le Do It Yourself. Donc tes fringues à 3OO boules estampillés gothique, tu peux te les foutres où je pense, gentiment parlant. XD
Le gothique lolita, c'est visual kei. Pas "punk", pas "metal", pas "gothique"; VISUAL KEI. Aucun rapport, donc.

Et, l'emo, c'est aussi une sorte de "postpunk". Tout comme le rap, d'ailleurs....

Bref, bonne découverte.

Passes ici: http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com
skahan
Homme, 26 ans
512 Messages, abruti

Messagepar Laureleï » 14 Avr 2011, 10:18

skahan a écrit:Alors mauvaise nouvelle:

-tu n'es pas gothique
-tu n'es pas emo
-ce que tu écoutes n'est pas gothique
-ce que tu écoutes n'est pas emo
-ton look n'est pas gothique
-ton look n'est pas emo
-le look gothique lolita n'a aucun rapport avec le "gothique"
-le look gothique lolita n'a aucun rapport avec l'emo

Bref. Je te convie à mieux te renseigner avant de faire comme tout le monde, c'est à dire baser ta vie sur des putains de clichés de merde.....

Il y a une section "musique gothique", où tu verra ce qu'un "goth" écoute.
Ensuite saches que, issue du punk, la sub-culture dont nous parlons ici, à savoir "le postpunk" a gardée plusieurs codes usés par son prédécesseur. A savoir le "no look" et le Do It Yourself. Donc tes fringues à 3OO boules estampillés gothique, tu peux te les foutres où je pense, gentiment parlant. XD
Le gothique lolita, c'est visual kei. Pas "punk", pas "metal", pas "gothique"; VISUAL KEI. Aucun rapport, donc.

Et, l'emo, c'est aussi une sorte de "postpunk". Tout comme le rap, d'ailleurs....

Bref, bonne découverte.

Passes ici: http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com

avant de faire ce genre de commentaire, il faudrait peut-être apprendre à me connaitre un peu. je ne dirais rien de plus à ce sujet là.

Omnis => merci.
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar Tentatio » 14 Avr 2011, 11:50

T'es psychologiquement similaire à mon copain. Pauvre de toi.
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Messagepar omnis mundi creatura » 14 Avr 2011, 18:30

Et un peu à moi au passage, je confirme, pauvre de toi :mrwhite: .

Skahan, tu juge un peu vite je trouve, je ne crois pas qu'elle soit venue ici pour se faire démolire...
Elle est pas obligée d'écouter "ce qu'écoute les goths" ou de s'habillé comme eux pour venir poster ici, même si elle était fringuée en barbie, sa lui enleverais pas le droit de venir poster :mrwhite: . (même si j'aime pas barbie :arrow: ).

Ha et au passage, les trucs du genre "ce qu'écoute les goths", "ce que font les goths", ou "comme les goths s'habillent", c'est pas du cliché ça des fois?
omnis mundi creatura
Homme, 21 ans

417 Messages, endormi

Messagepar Laureleï » 18 Avr 2011, 08:45

je n'aurais peut-être pas dû m'inscrire finalement si c'est pour être traiter ainsi je préfère directement partir....
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar Lord Stephanos » 18 Avr 2011, 13:41

Je trouve ce genre de coms un peut cliché aussi... Finalement si on se base sur tes dire être gothique n'est autre qu'être un mouton du même sous culture, hors les gothique se veulent tous plus ou moins differents les un des autres... Je connais beaucoup de gothique qui n'écoute pas forcement de la musique dit gothique... ^^".
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar chrisdesinape » 18 Avr 2011, 19:43

Dans ce cas ça s’appelle un spookie kid
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Samael » 18 Avr 2011, 22:43

Fiché lui la paix ....C'est pas parce qu'elle est gothique qu'elle doit écouter du gothique pur et dur , tout en niant le reste . Et elle n'a pas non plus l'obligation de se fringuer gothique pur et dur....Yen a combien ici qui sont des gothiques pur et dur ???? Faut arrêter de déconner mec..... Etre gothique , c'est un état d'esprit né d'un mouvement... Un mouvement n'a pas de code , un code c'est bon pour les modes. Tes "No look" et "Do it youself" , c'est n'importe quoi ....On ne porte pas un état d'esprit , on le vit. Elle pourrait très bien s'habiller en tailleur Chanel et être plus gothique que tu ne le seras jamais.

Tu joues le donneur de leçon en lui jetant à la tête ce qu'elle n'est pas alors que tu ne la connais même pas....Et ta définition du gothique à la wikipédia , ça n'engage que toi . Le gothique originel n'existe plus , pauvre pomme. Le mouvement gothique a évolué , il a intégré des tas de choses et c'est ça qui lui permet d'être dénommé un " mouvement" et non pas une mode..... Une mode arrive et disparaît , un mouvement arrive , évolue et existe tant qu'il est apte à évoluer....J'ais 36 ans , j'avais 9-10 ans quand le mouvement gothique est né . Je l'ais vu évolué , grandir et absorber des tas d'autres petites sous-cultures qu'il a su intégrer et qu'il lui ont permis d'encore exister près de 30 ans plus tard . Qu'est ce qu'un gamin de 25 ans peut bien savoir et comment peut il se permettre de juger de ce qui est gothique ou pas, tout ce que tu sais de ce mouvement , tu l'as lu ou entendu par la transmission orale ou littérale de tes aînés....sans l'avoir vécu.

Encore une chose , tu peux jeter tes bouquins sur l'histoire du mouvement gothique à la poubelle.... La culture gothique , c'est comme la culture druidique celte : C'est la transmission orale ,sa seule voie de propagation. On ne peut transcrire un "mouvement" dans un objet immobile comme un livre...A peine écrit et publié , il est déjà dépassé ,car le mouvement dont il tente de parler à déjà évolué.
Samael

10 Messages

Messagepar Lord Stephanos » 18 Avr 2011, 22:59

Samael a écrit:Fiché lui la paix ....C'est pas parce qu'elle est gothique qu'elle doit écouter du gothique pur et dur , tout en niant le reste . Et elle n'a pas non plus l'obligation de se fringuer gothique pur et dur....Yen a combien ici qui sont des gothiques pur et dur ???? Faut arrêter de déconner mec..... Etre gothique , c'est un état d'esprit né d'un mouvement... Un mouvement n'a pas de code , un code c'est bon pour les modes. Tes "No look" et "Do it youself" , c'est n'importe quoi ....On ne porte pas un état d'esprit , on le vit. Elle pourrait très bien s'habiller en tailleur Chanel et être plus gothique que tu ne le seras jamais.

Tu joues le donneur de leçon en lui jetant à la tête ce qu'elle n'est pas alors que tu ne la connais même pas....Et ta définition du gothique à la wikipédia , ça n'engage que toi . Le gothique originel n'existe plus , pauvre pomme. Le mouvement gothique a évolué , il a intégré des tas de choses et c'est ça qui lui permet d'être dénommé un " mouvement" et non pas une mode..... Une mode arrive et disparaît , un mouvement arrive , évolue et existe tant qu'il est apte à évoluer....J'ais 36 ans , j'avais 9-10 ans quand le mouvement gothique est né . Je l'ais vu évolué , grandir et absorber des tas d'autres petites sous-cultures qu'il a su intégrer et qu'il lui ont permis d'encore exister près de 30 ans plus tard . Qu'est ce qu'un gamin de 25 ans peut bien savoir et comment peut il se permettre de juger de ce qui est gothique ou pas, tout ce que tu sais de ce mouvement , tu l'as lu ou entendu par la transmission orale ou littérale de tes aînés....sans l'avoir vécu.

Encore une chose , tu peux jeter tes bouquins sur l'histoire du mouvement gothique à la poubelle.... La culture gothique , c'est comme la culture druidique celte : C'est la transmission orale ,sa seule voie de propagation. On ne peut transcrire un "mouvement" dans un objet immobile comme un livre...A peine écrit et publié , il est déjà dépassé ,car le mouvement dont il tente de parler à déjà évolué.

+1 Bien dit et bravo a toi. ^^ Enfin une personne bien ici qui comprend et ne critique pas sans connaitre !!!!
Lord Stephanos
Homme, 24 ans
10 Messages, anxieux

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Avr 2011, 23:30

Samael a écrit:Le gothique originel n'existe plus , pauvre pomme.

Et mon pied dans ton cul, il existe encore ?
Samael a écrit:Le mouvement gothique a évolué , il a intégré des tas de choses et c'est ça qui lui permet d'être dénommé un " mouvement" et non pas une mode.....

J'aurais pas dit un mouvement. J'aurais dit une caricature pitoyable de rébellion d'adolescents petit-bourgeois !
Samael a écrit:La culture gothique , c'est comme la culture druidique celte

QUOTED §§

Je suis en train d'écouter ça : http://www.jamendo.com/fr/album/89349 .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar chrisdesinape » 19 Avr 2011, 00:06

Etre gothique , c'est un état d'esprit né d'un mouvement...

Non tu te trompe,ça n'est pas un état d'esprit c'est un style de musique que vu ta fiche tu n'as pas l'air de connaitre a moins que je me trompe.
chrisdesinape
Homme, 30 ans

595 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 19 Avr 2011, 00:37

Bah si, il a l'air de connaître de nom… et de penser qu'on en joue plus, le con :mrwhite: . Au bûcher ! Namého, on ne rigole pas avec la musique gothique ! On va lui refaire le portrait façon do-it-yourself.
J'ai trop hâte de voir ce que ça va donner quand Hochmah va lui tomber dessus pour lui expliquer quel âge il avait lui quand le mouvement gothique est né, et ce qu'il a fait à l'époque. Le pauvre Samael va se sentir tout merdeux :mrwhite: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar joy of life » 19 Avr 2011, 07:41

Deja fait mais il a jamais repondu:

qui-sont-ils-elles-t12008.html
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Laureleï » 19 Avr 2011, 09:40

c'est une présentation et non un débat....
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar Haricot rouge » 19 Avr 2011, 10:22

Non maisy y'a beaucoup de mal baisés ici, fais pas gaffe...c'est comme la plupart des gens, il y a des trucs sur lesquels ils ne transigent pas.
Pourtant, je suis certain qu'en écrivant leur procès, ils ne bavent pas derrière leur clavier en décapsulant des grenades.
Parfois, ils plaisantent même, mais ça dépend de facteurs étranges.

Bienvenue sinon, jeune fille blessée.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Laureleï » 19 Avr 2011, 10:36

merci beaucoup.
Laureleï
Femme, 20 ans

12 Messages, démoniaque

Messagepar Haricot rouge » 19 Avr 2011, 11:04

(Les présentations, c'est quand même étrange. Se présenter par écrit-même si pas l'choix, là, en l'occurrence)
S'toi la merci.
Haricot rouge

1807 Messages, béni

Messagepar Tentatio » 19 Avr 2011, 12:53

XD
Tentatio
Femme, 19 ans

5910 Messages, écervelé

Suivante

Retourner vers Présentations & Trombinoscope