Prénom: Séphora
Description Psychologique:
Je suis une jeune femme bien étrange, car je suis très distante au premier abord avec les gens qui m'entoure mais également froide. Je préfère rester généralement dans mon coin pour ne pas déranger les autres ou juste parceque j'ai peure de faire le premier pas. Je peux être également très négative au point où cela peut devenir insupportable, car j'ai tendance à imaginer les pires scènario qui soit aussi bien au niveau des relations avec les autre, ou de ce qui pourrais m'arriver dans la vraie vie. . Sinon je peux être très observatrice, ce qui me permet de comprendre les gens, sans même leurs parler une seule fois directement. Cela compte plus en vrai car je peut également observer l'attitude des gens et leurs mannières.
Je suis également très sensible, peut-être plus que d'autre femme de mon âge, ou d'autres personne que ce soit (
sinon je pense que c'est tout à ce sujet là. ou du moins ce serait domage de tout dévoiler.
Description Physique:
Alors je suis une jeune femme de petite taille 1m65 pour 42 kilos, j'ai pas vraiment la taille d'une femme de mon âge, j'ai les cheveux brun mi-long (je déteste mes cheveux car ils sont onduler à la base, ce qui à le dont de m'énerver alors je préfère les avoir court ou mi-long (je n'aime pas utiliser de lisseur pour ne pas abimer mes cheveux tout simplement) j'ai les yeux de couleur vert /brun et bon au niveau du visage, ben normal... (
au niveau de mon look vestimentaire, cela se reflète surtout au niveau de mon humeur. Si je suis de bonne humeurs j'ai plus un look gothique lolita, et si je me sent moins bien, j'ai tendance à avoir un look Gothique/emo selon le taux de colère ou de tristesse. sur ce point la je pense en avoir fini également.
Ce que j'aime/ ce que je n'aime pas:
- ce que j'aime, peu de chose mise à part mon ordinateur, la musique, les jeux en ligne et dessiner. bref il n'y a pas grand chose.
- Je n'aime pas les hypocrites, ou les gens qui me prennent pour une malade mental ou autre alors qu'ils ne me connaissent pas. (et dieu sais que j'en recontre souvent des gens comme ça.) habituellement je les rencontres sur des forums rpg, malheuresement, alors que j'aime faire de rpgs, mais on va dire que ce genre de personne me décourage de continuer les forums. Et puis sinon ben je déteste l'être humain telle qu'il est. et ce monde décadent.
bon et bien je pense que pour cette présentation je n'ai rien d'autre à ajouter.