Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Underworld

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Underworld

Messagepar Fubuki » 27 Sep 2006, 22:45

Et Underworld alors ? Tout le monde l'oublie ? Je trouve que ce film de par son histoire (VampiresxLycans) et son look (rien qu'à voir la couverture, le ton est donné) a une influence (même plus que ça) résolument gothique non ?
Alors vous en avez pensé quoi ?
Violent, décousu ou sans interet ou au contraire captivant, défoulant et pleins de rebondissements ?
Fubuki

11 Messages

Messagepar apo. » 27 Sep 2006, 22:59

Hum, j'aime bien l'actrice et sa tenu cyber en vinyl :mrwhite: à part ca , mouais ca va mais moyen quand même.....j'aime bien aussi leur chateau !
apo.

Messagepar skit » 27 Sep 2006, 23:11

tout dans les effets spéciaux et rien dans le scénario
on dirait un truc pour illetrés stupides genre XXX ou fast and furious
skit

839 Messages

Messagepar BlackNo1 » 27 Sep 2006, 23:37

Un des plus gros navet de l'histoire du cinéma selon moi! je rejoins skit sur son opinion
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar mercredi » 28 Sep 2006, 08:15

fast and furious....XXX...(torque aussi pourquoi pas et bien d'autres) :lol: t'es sur de les avoir vu? ça ok ce sont des navets... :evil: (sales souvenirs)les bousses du cinèma.C'est vrai que pour underworld, si l'histoire était plus etoffè ça serait mieux,c'est trop visè sur les effets speciaux,la ok je vois le rapport avec les autres films...sinon a part ça il n'est pas si mal comme film (a voir au moins une fois).Mais comment peux-tu comparer ce film a ces nullitès pour les mecs (ou les femmes) en surdose de testostèrone?(ils se resument aux voitures, aux motos,aux muscles huileux,aux seins syliconès,aux nèons,aux explosions,pan pan arh même pas mal...) Sois plus indulgent cette catègorie de films c'est vraiment pour les moitiès de cerveau(et encore je suis gentille)
mercredi

108 Messages

Messagepar zyAn » 28 Sep 2006, 09:31

Quand il l'annonçait, je m'imaginai un film tournant dans le contexte de "Vampire: La mascarade":

- Loup Garou,
- Clan vampirique,
- Dissimulation et intrigues...

Bref, j'ai été déçu :P

Ca reste dans le ton de Blade pour moi: de l'action pour de l'action.

Y a de bonnes choses mais vraiment pas assez et noyé dans beaucoup de superflu.
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar BlackNo1 » 28 Sep 2006, 10:40

Bah je suis désolé mais il est vraiment nul, pour moi c'est pas du cinéma, je préfère de loin le cinéma d'auteur a ce genre de film débiles pour adolescents (oui oui fast&furious et xxx c'est pareil...)

M'enfin cet avis ne regarde que moi...

Je me suis un peu laissé emporter là :roll: :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar mercredi » 28 Sep 2006, 11:30

Dans underworld desolè je ne vois pas ça
ils se resument aux voitures, aux motos,aux muscles huileux,aux seins syliconès,aux nèons,aux explosions,pan pan arh même pas mal...

C'est pas un chef d'oeuvre loin de là,mais si c'est un navet ce n'est pas un navet "a la hauteur " de fast and furious
la similtude entre ces films c'est bien èvidemment l'excès d'effets spèciaux et le scenario beaucoup trop maigre... mais dans underworld je n'ai pas vu de sylicone ou de muscles huileux mais du vynile,une ambiance sombre etc... du même style que blade,c'est vrai
il ne faut pas t'excuser darkrider tu dis ce que tu penses... et moi aussi :lol:
Et m****j'aime bien avoir raison :roll:
mercredi

108 Messages

Messagepar BlackNo1 » 28 Sep 2006, 11:36

des muscles huileux mdr :lol:

Nan tu as raison, c'est encore différent, mais je n'ai vraiment pas aimé ce film! :)
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar skit » 28 Sep 2006, 18:46

pour moi il cible un public différent mais tout aussi niais!
Il s'agit d'exhiber des "trucs de oufs" du "sexe" dans les grandes lignes (si si!) de la force brute de la violence gratuite,...
le même niveau que le public de fast and furious mais pas les mêmes
skit

839 Messages

Messagepar mercredi » 28 Sep 2006, 20:59

t'es sur que l'on parle du même film... de la violence gratuite euh...à la base c'est une guerre entre deux clans,donc je ne vois pas en quoi c'est gratuit(de la violence dans une guerre c'est logique) ;du sexe...je n'en ai pas tellement vu,à vrai dire, sincèrement, si il y en avait eu, me connaissant, je m'en serais souvenu :roll:. Peut être le vynile a èveillè en toi des choses?a part ça je ne vois pas...

le même niveau que le public de fast and furious mais pas les mêmes

ça veut dire quoi au juste?tu voulais te repèter?

Toi aussi, tu aimes avoir raison, si on continue comme ça on n'a pas fini,ce jeu la peut durer longtemps...(même si le dialogue est sympathique :roll: )
mercredi

108 Messages

Messagepar Rakshâ » 29 Sep 2006, 21:19

j'adore le surnaturel la SF pour moi underworld est un classique

du sexe?
vous devez être des curés octagénaires pour penser ça...
Rakshâ
15 Messages

Messagepar Ame@dure » 04 Oct 2006, 03:23

Original, même si c'est un peu baclé, j'adore l'esthétique du film qui ravive un peu l'image des films vampiriques.

Mais je reste un fan de Dracula de FFC et d'entretien avec un vampire.
Ame@dure

Messagepar Jinko » 04 Oct 2006, 11:43

Moi les circueils avec les bornes fluo et la lettre en majuscule m'ont bien fait marré^^.

Vraiment bof ce film.
Jinko

1212 Messages

Messagepar neece » 07 Oct 2006, 20:39

Qui a un cerveau ? ??
Bon délire mis à par même si Underworld n'est pas le film goth de l'année ça n'en reste pas moins un film d'influence goth (vampire loup garou vengeance pleine lune sang...... autant de thème goth.)
Bon aprés tous les goûts et les couleurs sont dans la nature (j'écoute bien de l'électro japonais alors...^^)
Voila. J'adore le mi loup garou mi vampire à la fin.
neece

29 Messages

Messagepar BlackNo1 » 07 Oct 2006, 20:41

Oui ben un film "goth" pour ados trop "in" alors :lol:
BlackNo1

2286 Messages

Messagepar neece » 07 Oct 2006, 20:45

Surement!^^
neece

29 Messages

Messagepar houf » 12 Nov 2006, 13:44

Bon ok, le décor est super pour ça je suis d'accord mais le reste étais niai, sans réel substance. :)

Ils sont essayés de copier Roméo et Juliette ou quoi avec leur amour interdit. Ils sont quand même pensés à faire de juliette un bombe bagarreuse (super ,ils sont trop innovés).

Et la fin horrible!!!!!
J'ai presque pleurée quand j'ai vue qu'ils allaient rester ensemble et que le méchant est mort . :lol:
houf
40 Messages

Messagepar Milka » 13 Nov 2006, 17:00

Mais avec le 2 qui est encore mieux et le 3 qui arrive bientot :)
Milka

613 Messages

Messagepar zyAn » 13 Nov 2006, 17:11

Encore mieux, c'est vite dit.

L'héroïne à poil car le film n'a pas atteint son quota de fesse... Bref, très facultatif. Une histoire plus que bof et des persos sans véritable charisme...
zyAn
Homme

2870 Messages

Messagepar Milka » 13 Nov 2006, 18:47

Ba c'est mieux que certains autres films de vampires.....
Milka

613 Messages

Messagepar Jinko » 13 Nov 2006, 20:04

Le 2 est nul à chier, mais alors c'est terrible ! Une suite de scènes d'action sans interets...
Jinko

1212 Messages

Messagepar Milka » 13 Nov 2006, 20:17

Je trouve que les scènes d'action sont mieux faites dans le 2 justement....
Milka

613 Messages

Messagepar Jinko » 13 Nov 2006, 20:19

Bah elles servent souvents à rien, et sont quand même bien ridicule...le super loup-garou-de-la-mort se fait défoncer la tronche sans problème, le scénario est inexistant... enfin bon j'ai bien rit devant ce navet^^.
Jinko

1212 Messages

Messagepar lena » 14 Nov 2006, 18:38

moi ce sont mes films cultes :roll: Sélène je t'aime !!! lol
lena

90 Messages

Suivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...