Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Underworld

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar minadracula » 21 Sep 2007, 21:22

J'ai aimé mais en meme temps tout comme la reine des damnes je suis influencé par les acteurs.
J'adore kate donc ca aide !
J'ai bien aimé l'ambiance et je trouve que pour une foi les vampires se rapprochent de l'image que l'on peut trouver dans les livres. Je trouve qu'ils representent reellement les vampires d'aujourd'hui avec des armes c'est beaucoup plus fun !
En plus on retrouve cette magnifique image que les vampires cherchent a proteger ce qu'il etait avant l'espece humaine.
Pour ce qui est du deux j'ai un peu moins aimé. Les scenes d'actions sont plutot sympa mais la fin est un peu previsible !
Des petites passages inattendu ca c'est plutot fun !
minadracula
82 Messages

Messagepar Blackvelvet » 02 Oct 2007, 21:19

L'histoire n'est pas mal, mais avant tout j'ai craquée pour la tenue de la fille :mrwhite:
Blackvelvet

Messagepar Ay'ny » 02 Oct 2007, 21:43

c'est vrai que sa tenue de vinyl est super :D
Ay'ny

Re: Underworld

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Jan 2012, 00:17

Y z'en font un nouveau. Le sous-titre sur l'affiche, c'est « Le retour des vrais vampires », sans doute en référence à Twilight. Je me marre. Les vampires d'Underworld n'ont rien de plus légitime que ceux de Twilight : y en a peut-être qu'un des deux qui brille au soleil, mais les deux n'ont aucun problème à passer au dessus d'eau, aucun des deux n'a de problème avec les hosties, …
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar Piter Kebab » 16 Jan 2012, 02:05

Tu parles sérieusement de la légitimité d'un vampire là ?
Au moins ceux d'underworld ils vont pas au lycée à 200 piges pour se taper des gamines de 16 balais.
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Mademoiselle Candide » 16 Jan 2012, 09:11

Non mais la mode des vampires est passée, non ?
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7982 Messages, délirant

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 16 Jan 2012, 20:02

Piter Kebab a écrit:Tu parles sérieusement de la légitimité d'un vampire là ?

Je reprends juste l'argument publicitaire sur l'affiche pour mieux le démonter, hein.
Piter Kebab a écrit:Au moins ceux d'underworld ils vont pas au lycée à 200 piges pour se taper des gamines de 16 balais.

C'est vrai : s'habiller en k1k0o d4rk g0t1k pour écouter de l'électro-pouetpouet tout en faisant des complots ultra-bidons pour finir calife vampire à la place du calife vampire, c'est beaucoup mieux que d'aller au lycée pour se taper des gamines de 16 balais. Personnellement, on me laisse le choix, je me tape la gamine de 16 piges, hein. J'aurais l'air moins stupide et incompétent qu'un Kraven, ou un Viktor (moi, je dois dormir la moitié et j'ai une tête affreuse parce que je suis vieux, mais les vampires que j'ai mordu 50 ans plus tard sont en pleine forme :roll: ), et moins débile et incohérent qu'un Markus. Je ne parle même pas d'Amelia, qui ne sert qu'à crever, ou de Selene, dont l'histoire d'amour est encore moins crédible que celle de Twillight (« J'ai vu un humain se faire attaquer par des loups-garou, alors j'ai décidé que je voulais à tout prix le baiser :roll: »).
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar shaaaa » 16 Jan 2012, 20:51

Ninjas as a new fashion :o
Image
shaaaa
Homme, 15 ans

1725 Messages, ninja

Messagepar Piter Kebab » 17 Jan 2012, 01:06

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:S'habiller en k1k0o d4rk g0t1k pour écouter de l'électro-pouetpouet

Un cyber goth quoi :mrwhite:

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:c'est beaucoup mieux que d'aller au lycée pour se taper des gamines de 16 balais

Mieux je sais pas, mais un chouilla plus ambitieux quand même.

Hybrid Son Of Oxayotl a écrit:Personnellement, on me laisse le choix, je me tape la gamine de 16 piges, hein.

Faudrait savoir, tu te tapes des meufs ou tu t'en tapes pas ?

Pour le reste j'ai pas suivi je manque de référence.

Putain Hybrid t'es fort, t'arrives même à me faire débattre sur la légitimité des vampires :lol:
Piter Kebab
Homme, 24 ans

798 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Jan 2012, 12:10

Piter Kebab a écrit:Un cyber goth quoi :mrwhite:

Non, un k1k0o d4rk g0t1k. Il n'y a pas de cheveux couleurs fluos dans Undeworld :P .
Piter Kebab a écrit:Mieux je sais pas, mais un chouilla plus ambitieux quand même.

Entre baiser et devenir le roi du caca sur son trône de merde, franchement, je me demande. Encore qu'on pourra me répliquer que le but de Sélène semble aussi être de baiser :mrwhite: .
Piter Kebab a écrit:Faudrait savoir, tu te tapes des meufs ou tu t'en tapes pas ?

Personne ne m'a forcé à choisir entre rejoindre les k1k0ol°L V4mP1® et baiser une gamine, pour le moment, donc je ne m'en tape pas :P .
Piter Kebab a écrit:Pour le reste j'ai pas suivi je manque de référence.

Est-ce que tu a vu les films Underworld précédent ? Si ce n'est pas le cas, imagine les vampires de White Wolf desquels on aurait enlevé toute profondeur, le tout sur un des scénario les plus mal foutu que j'ai jamais vu.
L'histoire en deux mot : un mec est devenu immortel parce qu'il a attrapé un virus de la peste mutant (I shit you not), il a eu trois fils : un type qui sert à rien, un loup-garou et Batman, l'homme chauve-souris (oui, les autres vampires ont une tête d'humains normaux, mais lui, c'est ça). Comme le loup se baladait en massacrant des gens, et en les transformant en loups-garou, Batman va voir le plus gros connard du coin pour le transformer en vampire, ainsi que son armée, et se fait évidemment piquer la vedette par Super-Connard. Une paquet de caca incohérent arrive dans ce contexte. Tout ça se passe au 15ième siècle, même s'il est évidement impossible d'établir une chronologie cohérente.
Et puis, ensuite, au 16ième siècle, il ne se passe… rien, que dalle. Au 17ième, pareil. Au 18ième, itou. De même jusqu'au 21ième siècle, lors du premier film. Oui, à la fin du 15ième siècle, Wolverine s'échappe avec quelques potes loup-garous, et au 21ième, il est toujours là avec la même bande, au même endroit. Faut pas chercher.
Enfin, on arrive en plein milieu d'une bataille épique entre 30 loups-garous et les nombreux clans vampires, au nombre de 2. Sachant qu'évidemment, Superconnard et Batman, les deux vampires les plus puissants, se partagent le même clan (logique :roll: ), et qu'ils passent leur temps à dormir parce qu'ils ont 50 ans de plus que les autres vampires (sur 600, ça compte !).
Et là, je n'ai quasiment rien spoilé, en plus :mrwhite: .
Piter Kebab a écrit:Putain Hybrid t'es fort, t'arrives même à me faire débattre sur la légitimité des vampires :lol:

8) .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar joy of life » 17 Jan 2012, 12:16

n'empeche que l'actrice principale, elle serait dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire...enfin, faut voir apres lui avoir retiré la couche de make-up.... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 17 Jan 2012, 22:12

joy of life a écrit:n'empeche que l'actrice principale, elle serait dans mon lit, je dormirai pas dans la baignoire...

Je te comprends. C'est ton lit, donc c'est à elle d'aller dans la baignoire !
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar joy of life » 18 Jan 2012, 00:32

non, mon lit c'est à mes chiens, je dors dans le sofa ou le clic clac :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Jan 2012, 02:08

joy of life a écrit:non, mon lit c'est à mes chiens

Kate Beckinsale compte coucher avec tes chiens :shock: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar joy of life » 18 Jan 2012, 08:34

bah le zoophilisme pas fait pour les chiens ... :mrwhite:
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 18 Jan 2012, 19:44

On dit la zoophilie :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar joy of life » 18 Jan 2012, 19:54

mouais menfout ^^
joy of life
Femme, 16 ans

2935 Messages, affamé

Précédente

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...