Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:20
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

UNDERCOVER SLUT Nouvel Album "Amerikkka Macht Frei"

UNDERCOVER SLUT Nouvel Album "Amerikkka Macht Frei"

Messagepar UCS Propaganda » 17 Déc 2008, 23:38

Image

Dispo Fnac, Virgin, Gibert Joseph etc, etc...

Titres en ecoutes sur le Myspace officiel, teaser disponible directement sur le website !
UCS Propaganda
58 Messages

Messagepar Hochmah » 18 Déc 2008, 21:09

beurk...

Au fait, O est toujours le tenancier du grouft??
Hochmah

Messagepar Samaël_Lilith » 18 Déc 2008, 21:15

Moi j'adore ce groupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au début je connaissais pas et puis ils m'ont ajouté sur myspace , j'ai discuté un peu avec O ou le bassiste ché pus , et j'ai vraiment accroché a leur musique =D
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar UCS Propaganda » 19 Déc 2008, 01:59

Oui le son a vraiment changer je trouve, les anciens trucs etaient trop... malsain ? ou gratuit du moins a mon gout...

Apres comme on dit "les gouts et les couleurs..." :roll:
UCS Propaganda
58 Messages

Messagepar Hochmah » 19 Déc 2008, 02:03

Musicalement, ça vole pas haut des paquerettes, donc si y ont changé, ça fait un peu comme blutenmerde, cest devenu plus accessible...
Sur que les gouts et les couleurs, mais j'aime trop mes oreilles... :roll:
Hochmah

Messagepar Samaël_Lilith » 19 Déc 2008, 21:17

Lol , par contre je ne connais pas du tout leur dernier album
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar UCS Propaganda » 19 Déc 2008, 23:26

Bah va y'a des morceaux en ecoute http://www.myspace.com/undercoverslut

Je serais curieux d'avoir ton avis ! Meme negatif m'en fout, tant que c'est constructif, les discutions sont interessantes ^^
UCS Propaganda
58 Messages

Messagepar Samaël_Lilith » 20 Déc 2008, 13:24

En survolant juste comme ça, je pense que c'est devenu effectivement plus accessible (au niveau de la voix notament si on compare à "darling darling" par exemple) , c'est moins malsain je trouve ça dommage ...
Musicalement c'est moins original...
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar UCS Propaganda » 20 Déc 2008, 13:38

Ouais tout a fait ! Mais justement moi je reprochais a l'ancien album d'etre malsain mais sans réel raison aparente, je ressentais ca comme un peu gratuit,

la il me semble que ca se rapproche plus d'une energie un peu plus positive, pour faire des comparaisons classique comme Manson ou Rob Zombie, voir NIN sur certains titres ou ces choses la, qui sont effectivement beaucoup plus accessible...

Ideologiquement je trouve ca mieux, dans l'etat actuel des gens si quelqu'un peux leur procurer un elan d'energie positive pour entreprendre des choses et changer alors pourquoi pas !

Finalement etre accessible c'est distiller un message dans lequel un maximum de gens se reconnaissent, donc c'est plutot une bonne chose tant que ce n'est pas calculé expres...

En ca les textes du dernier sont beaucoup plus interessant pour moi en tout cas !
UCS Propaganda
58 Messages

Messagepar Samaël_Lilith » 20 Déc 2008, 13:43

pour faire des comparaisons classique comme Manson ou Rob Zombie, voir NIN

J'ai penser la même chose

Pour l'accesibilité , il resterai encore aux gens à dépasser l'image qu'ils renvoient (images de torture, ku-kux-klan, néo-nazisme, discour d'Hitler...),pour les non-initié qui prennent ça au premier dégré alors que c'est évidement dans un but dénonciateur...(je sais pas si ma phrase est claire :shock: )

pour les textes je n'ai pas encore regardé...
Samaël_Lilith

149 Messages

Messagepar UCS Propaganda » 20 Déc 2008, 15:38

Si tres clair :P

Oui exactement, je pense pas que le principe soit mauvais a la base, mais ca manque d'un peu plus de clareté a mon gout... Pour ca qu'ils se sont (ou se traine toujours meme lol) l'etiquette de groupe extremiste lol

C'est peut etre voulu aussi dans le sens de la provoc' ... Je sais pas !
UCS Propaganda
58 Messages

Retourner vers Groupes > Metal