Nous sommes le 08 Fév 2012, 09:01
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Twilight

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Twilight

Messagede Flowna » 27 Déc 2008, 19:05

Alors Twilight... Le film sort le 10 janvier et il est tirer d'un roman de Stephanie Meyer.
Perso j'ai devorer les quatre livre que forme la série et il sont vraiment bien.
Bella une adolescente arrive a Forks une minuscule ville pour vivre chez son pére. La elle y rencontre la famille Cullen dont elle va devenir trés proche grace a Edward, le benjamin de la famille dont elle va tomber amoureuse. Mais elle decouvre rapidement que cette famille n'est pas comme les autre... Les Cullen sont des vampires... Comment Bella va t'elle reagir ? Va t'elle surmonter les épreuves qui l'attende pour rester avec Edward ?
Fascination et le premier tome de la serie et c'est celui qui est adapté au cinema.
Pour ce qui aime les livres fantastique avec une super méga dose de romantisme je vous le conseille... Et pour les plus feigants aller le voir au cinéma !
Flowna

21 Messages

Messagede Helli » 28 Déc 2008, 01:05

benjamin de la famille :roll: ça dépend sur quoi on se base.
Helli
Homme, 22 ans

1036 Messages

Messagede Phileas Salamandre » 29 Déc 2008, 12:12

Je viens de finir le deuxième, dès que j'ai du fric, je me jette sur les deux autres.
Phileas Salamandre
89 Messages

Messagede taurus_ » 29 Déc 2008, 20:01

J'ai lu un article sur ce film qui allait sortir, du coût je pense aller acheter les livres...
taurus_
92 Messages

Messagede Mam'zelle Bulle » 29 Déc 2008, 21:24

Le film me tente bien et les bouquins aussi ^^
Même pas peur des pavés héhé 8)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

5781 Messages, chimérique

Messagede Flowna » 30 Déc 2008, 18:39

Petit conxeil quand méme... Ne le lisait pas si vous étes celibataire ou vous allez avoir une MEGA deprime ! Des homme comme Edward ont en croise pas souvent...
Flowna

21 Messages

Messagede LadyMorgana » 30 Déc 2008, 23:18

Le film est déja sorti en Belgique et j'ai pas regretté d'aller le voir !!!

Edward est vraiment parfaitement parfait !! Je vais d'ailleurs me mettre aux livres parce que j'ai envie de connaitre la suite de l'histoire...
LadyMorgana

37 Messages

Messagede Flowna » 31 Déc 2008, 12:51

Je vais le voir en avant premiére demain soir... Si je ne succombe pas à une symcope je vous en dirai des nouvelles !
Flowna

21 Messages

Messagede Amy-Morwen » 31 Déc 2008, 15:42

J'ai lu les trois premier tomes, et j'attend que ma meilleure amie me prête le dernier. J'ai beaucoup aimé ces livres, bien que je préfére de loin Ames Perdues de P.Z Brite qui est a mes yeux bien plus sombre et plus palpitant que les livres de Stéphanie Meyer. Bref, je compte tout de même aller le voir au cinéma, bien que l'acteur choisi pour Edward ne me plait pas particulièrement ( j'espère quand même être séduite ) :)
Amy-Morwen
16 Messages

Messagede Flowna » 02 Jan 2009, 17:23

Sa y est je l'ai vu ! Une avant premiére dans une petite salle... Pleine de gens completement surexcités ... Résultat des course un super bon film bien jouer et bien tourner qui colle assez bien au bouquin... Et un Edward trééééééééés vampirique est trééééééééés voir méme trop parfait !
Flowna

21 Messages

Messagede Sombreuil » 02 Jan 2009, 20:11

J'ai appris l'existence de la chose il y a peu, je n'ai donc pas lu les livres. En revanche, je viens de voir le film à l'instant et comment dire... Je ne doute pas une seule seconde que l'adaptation est réussie, mais alors qu'est-ce que ça peut être gnangnan. La réalisation est vraiment très médiocre et la trame assez douteuse. Je suis d'accord sur les acteurs, plutôt bien choisis dans l'ensemble.

Voilà pour le post rabat-joie de la journée :mrwhite:
Sombreuil

Messagede Mam'zelle Bulle » 02 Jan 2009, 21:50

J'suis en train de le télécharger (bouuh c'est maaal) j'vous dirais après :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 04 Jan 2009, 20:43

J'ai un pôte qui l'a vu, qui m'a dit que c'était de la merde absolue ...
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10689 Messages, geek

Messagede Remember Tomorrow » 06 Jan 2009, 20:05

J'ai vu la BA au ciné et dites moi si je me trompe mais ça m'a tout l'air d'un film 100% ado boutoneux en mal d'amour, désolé si je suis assez catégorique et désobligeant pour le coup. Le principe du beau et de la belle, de la romance presque impossible, ainsi que la mise en scène me paraissent trop facile même pour une adaptation, encore une belle machine à fric qui s'annonce :mrwhite: dites moi si je me trompe :wink:
Remember Tomorrow

50 Messages

Messagede Scan » 06 Jan 2009, 21:44

C'est de la daube..... C'est un "camp rock" ou un "highschool musical" pour les golgoths ça.....

Me suis jamais autant marrer face à un tel amoncellement de clichés, et de mauvaises connaissances quant aux romans de bram stocker...

C'est même pas un bon remake des adaptations des livres d'anne rice....
Scan

Messagede Mam'zelle Bulle » 07 Jan 2009, 12:39

Skahan... C'est sensé être une adaptation du livre Fascination de Meyer :!:
Pas d'un autre auteur... :roll:
Donc forcément, c'est pas une super adaptation d'un Anne Rice u_u
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Scan » 07 Jan 2009, 12:40

J'ai dit que c'était un mauvais remake des adaptations d'anne rice. Pas UNE adaptation d'anne rice ^^....

De plus c'est un "ressentis" perso.
Scan

Messagede Mam'zelle Bulle » 07 Jan 2009, 12:51

Possible, mais ça ne peut pas être un remake d'une adaptation de qui que ce soit puisque c'est l'adaptation d'un livre de Meyer ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Scan » 07 Jan 2009, 12:56

M'en fout, puisque c'est ce que j'ai ressentis ^^ :lol: .

C'était une manière polie et détournée de dire "c'est de la merde"... Mais comme personne ne comprends ça, j'pense que je vais revenir au "clair net et précis" :lol:

Sans vouloir vexer qui que ce soit hein ^^
Scan

Messagede Mam'zelle Bulle » 07 Jan 2009, 13:12

Pas de sushi ^^

faut que je le regarde... Mais les acteurs me plaisent pas des masses...
Mieux, faut que je le lise le livre :)
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagede Zekk » 10 Jan 2009, 06:42

Je viens de voir le film et franchement je pense que Remember Tomorrow à visé en plien dans le mille.
Un film pour d'ado et quête d'amour impossible .........
Zekk
12 Messages

Messagede closer_to_the_hell » 10 Jan 2009, 23:52

Je viens de voir le film et je suis literalement conquis

Seul petit bemol , il s adresse surtout aux jeunes a la recherche de leur prince (ou princesse charmante) :D et moi j ai passer l age :D
closer_to_the_hell

117 Messages

Messagede Ryaku » 10 Jan 2009, 23:59

C'est pas franchement le genre de film qui m'interesse où la trame de l'histoire semble déjà toute tracée, n'a lieu d'aucun suspens ou de quelquonque reflexion l'espace de 5 minutes.

Bref je le verrais certainement histoire de curiosité
Ryaku

96 Messages

Messagede Lupercal » 11 Jan 2009, 00:43

Je suis déjà pas fan des films de Vampires.
A part Vampires de Carpenter.

Mais là, des Vampires qui vivent comme le quidam moyen, fallait oser faire cette entorse au mythe.
Ensuite, comme il a été dit plus haut, l'histoire est guimauve à souhait et bien destiné aux ados.

Fan de Loup Garou, de grosses guitares, et en plus, je ne suis plus ado depuis longtemps, je ne suis donc pas le coeur de cible. Ce qui explique donc pourquoi je n'aime rien dans cette serie et ce film.
Ceci etant, je ne suis pas étonné que des ados esseulé(e)s et à la recherche de reférence se pâme devant ce film.
Lupercal
152 Messages

Twilight

Messagede Juste moi » 11 Jan 2009, 14:51

J'aime bien les films de vampire mais là c'est clairement ciblé ados, donc pas concernée.

Ma référence absolue dans le genre, ça reste "Nosferatu", le film allemand de Murnau (1922).
Juste moi
58 Messages

Suivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...