Nous sommes le 27 Mai 2012, 03:16
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Twilight

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Messagepar Typhus » 15 Fév 2009, 13:19

c'était nul, je ne sais meme pas pourquoi j'y suis allée, --'

Parce que tu as voulu te faire aussi ton opinion du film, ce qui est trés honnorable :p

Difficile de faire une critique (positive ou négative) quand on a pas vu l'objet de la critique :/
Typhus

204 Messages

Messagepar Bianca Nera » 15 Fév 2009, 14:21

Haaaaaaa, Cassidy, ça, c'est un vrai vampire ! Crade, arrogant par moment, gore et violent. Sinon, je ne suis pas allée voir Twilight mais un pote qui est pourtant très bon public (il a dû voir une centaine de "chefs d'oeuvre" au ciné chaque année, dont beaucoup de films qui m'ont laissée perplexe) m'a dit que c'était juste une honte. Et pour que lui il dise ça, bah ça doit vraiment dauber un peu beaucoup.

C'était le post qui sert à rien du jour, bonjour !
Bianca Nera

68 Messages

Messagepar mooky_x » 15 Fév 2009, 14:25

uai, c'est vrai que meme avant de voir le film je sava que ça cerai nul^^
et après l'avoir vu je peu au moin confirmer cela!! xD
mooky_x
Femme

49 Messages

Messagepar Bianca Nera » 15 Fév 2009, 14:27

Bon, est-ce que c'est marrant nul au moins ? Dans le sens tellement daubique qu'on ricane ? J'aime bien les films nuls qui font rire de tant de nullité. :mrwhite:
Bianca Nera

68 Messages

Messagepar Typhus » 15 Fév 2009, 14:44

ha non, ça ne fait pas rire... du tout... le film est très sérieux, c'est pour ça que c'est ridicule :s
Typhus

204 Messages

Messagepar Hybrid Son Of Oxayotl » 15 Fév 2009, 15:21

Moi, j'ai pas particulièrement ri. Enfin, si, après le film, quand j'ai découvert que c'était Philippe qui voulait aller le voir :wink: .
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10921 Messages, geek

Messagepar marmotteenalaska » 15 Fév 2009, 19:35

À lire certains, on a l'impression que le vampire, c'est sacré Mad .

Et comment, que c'est sacré !!!
Dans mon enfance, y'avait un truc qui s'appelait les minikeums, et on les a détruits, remplacé par une atrocité dégobillante.
Dans mon début d'adolescence, y'avait un truc qui s'appelait le Seigneur des Anneaux, et depuis on a inventé Eragon.
Dans ma suite d'adolescence, y'avait un truc qui s'appelait le métal, et depuis on a inventé Tokio Hotel
Dans la fin de mon adolescence, y'avait un truc qui s'appelait Anne Rice et Bram Stoker, et maintenant on a inventé Twiligghteuuuuuuuh :'( :'( :'( :'(

POUUUUUUUUUUURQQQQQQQQQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Scan » 15 Fév 2009, 19:48

Marmotte, j'te soutiens, rien que pour les minikeums ^^....

*melissaaaaaaa non ne pleure pas, who who who (who who who) car pour moiiiiiiii tu es la plus belle, et tu me donne des ailes! Ma Mélissaaa!*

ahem. Pardon
Scan

Messagepar marmotteenalaska » 15 Fév 2009, 20:42

=') merci scan. Parfois on se demande où va le monde...

Et je m'entraîne à loucher des yeux, parce que ça m'fait un regard langoureux. De scène en scèèèèèèèène, je chante plus faaaaaaaaaaaux, mais c'est pour mieux te crier ces mots :
MELISAAAAAAAAAAAAA NON NE PLEURE PAAAAAAAAAAAAAS WHO WHO WHO (wow wow wow) CAR POUR MOAAAAAAAAAAA TU ES LA PLUS BELLE, TU ME DONNES DES AAAAAAAAAAAAAAAIILES !!!!
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Coldkiss » 18 Fév 2009, 00:12

J'ai failli m'endormir !!! Peut-être que certains me trouveront cruelle (et c'est exactement ce que je suis... MWOUAH AH AH :)), mais je n'y peux rien. Il n'y avait pas d'intrigue. C'était très prévisible. J'ai lu les romans, il y a un moment déjà. Tout à coup, ils sont populaires à cause du film !!!
Ah la la !!! Plus le temps passe, plus c'est pareil !!!
Coldkiss

65 Messages

Messagepar marmotteenalaska » 19 Fév 2009, 02:40

Ce n'est pas que tu es cruelle, c'est que tu manques d'imagination. Moi je m'amusais inconsciemment (et apparemment je ne suis pas le seul) à prédire les dialogues. Toutefois j'avoue que la réplique du début du vampirou "puisqu'il va me falloir souffrir" ou un truc du genre, j'l'avais pas vu v'nir. Trop conne...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Dracky » 20 Mar 2009, 15:17

j'ai acheté le livre au salon du livre car on m'en avais parlé...

j'ai vu la couverture et j'ai senti une énergie maléfique se dégagé du livre...Un odeur terrible, abominable...
Une odeur de...SPOOKY!!!

Mais il était déjà trop tard! la caissière a fabriqué un horcrux avec mon argent!

J'ai ouvert le livre et j'ai commencé a lire...

Je crois qu'au bout de 2 chapitres...peut être moins...J'ai fermé le livre ... Avec une envie de pleurer sur le sort de l'humanité...

Un peu plus tard j'ai vu la bande annonce et c'est a se moment la que je me suis pris d'affection pour cette chaise avec une corde dessus...

Plus tard tout le monde disais : OUAI C'EST TROP BIIIIIEEEEN!!!
Et quand je disais ne pas aimé : "a mon avis tu n'aime pas les romans à l'eau de rose"

Puis un jour : "mais non il faut voire d'abord le film et ensuite lire le livre voyons"

A ce moment la une energie démoniaque c'est emparé de moi! Alors FUCK je suis aller acheter 4 livres d'anne rice en vo...

Et dorénavant ma voiture est une seat!
Dracky

Messagepar Mam'zelle Bulle » 20 Mar 2009, 18:09

Bah moi qui suis fleur bleu, et bah j'aime bien. Même si c'est mal traduit, l'intrigue pourrite tout ça pardon au famille, bah, le perso d'Edward tiens bien la route.
Pis j'ai un faible pour les vampis torturés... Angel étant l'exception, l'est moche :lol:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

6011 Messages, chimérique

Messagepar marmotteenalaska » 21 Mar 2009, 11:01

Angel ou Edward ne sont pas des vampires torturés. Spike, Dracula, Lestat, Louis, Marius, Armand ou Pandore le sont déjà bien plus.

Edit : félicitation à Dracky pour ses merveilleuses acquisitions :p
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Mar 2009, 11:04

Edward n'est pas torturé mais se torture par amouuuuuuuur
Cay megnon tout plein voyons :lol:

Spike et Lestat est à MOI.
PAS TOUCHE :twisted:
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar marmotteenalaska » 21 Mar 2009, 11:07

Sois sans crainte, mes goûts penchent plus pour Jesse, Maharet et Pandora...
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Mar 2009, 11:11

J'sais pas pourquoi, mais m'en doutais :lol:

Bonjour Marmotte au fait ^^
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar marmotteenalaska » 21 Mar 2009, 11:11

Salut ! Ca va? On s'en fait quand une sortie?
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Mar 2009, 11:13

Faut en faire une oé >_<
J'en parlais avec Celebo.
Retrouve le topic et relance le sujet :!:

Sinon, quelqu'un aurait le film en dvd, histoire que je ris ?
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar Mam'zelle Bulle » 21 Mar 2009, 11:41

C'est nuuul, c'est quiche xD
Y a des plans de merde bien calculé exprès des expressions qu'il sort Edward qui sont d'la merde xD

Roooh, c'est plus que caricaturé !!!!
NUUUUUUUUUUUL xD
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

Messagepar marmotteenalaska » 21 Mar 2009, 11:50

J't'avais prévenu.... :roll:
marmotteenalaska

308 Messages

Messagepar Yéchoua » 22 Mar 2009, 18:47

J'ai lu un peu toutes les critiques et il y a un point que je voudrais éclaircir.

Me suis jamais autant marrer face à un tel amoncellement de clichés, et de mauvaises connaissances quant aux romans de bram stocker...

Mais ça n'a RIEN avoir ensemble.

Les visions du vampirisme sont différente suivant les auteurs.
Personellement je reste fidéle a l'idée de Bram Stocker, mais pas au point d'anihiler toutes les autres visions.

Des exemples des différentes visions au fil du temps ( bonnes ou mauvaises, tout ceci n'a rien de subjectif )

- Bram Stocker
- Anne Rice
- Bouffy contre les vampires ( Joss Whedon )
- Stephenie Meyer ( Twilight )
- vampire mascarade
- ect....

On a le droit de ne pas aimer, mais jeter des pierres ... :shock:

Scan: Camp rock et compagnie y'a pas de sexe dedans. Un vampire est un être avant tout sexuel ^^. Il y a énormément de tension sexuelle dans Twilight. ( si, si, mais faut analyser pour le voir )

Aprés faut se dire que ce livre a été publier dans la section teenagers a l'époque de sa parution.
Les autres tomes sont destinés a une génération plus agé.

Personellement, je trouve que l'adaptation n'est pas trop mal, même si je suis déçu de certains choix d'acteurs quand au Indiens Quileutes.

Nous verrons bien la suite. Sauveras-t-elle l'honneur aux yeux des plus réticents ?! :lol:
Yéchoua

348 Messages, cynique

Messagepar Dracky » 22 Mar 2009, 22:24

Un vampire est un être avant tout sexuel Mr. White

Exactement!

a décision est prise..je vais essayer de lire ce livre pour en parler plus sérieusement!!!

*La foule regarde Dracky d'un air grave et le vois partir vers son funeste destin*
Dracky

Messagepar Mam'zelle Bulle » 22 Mar 2009, 22:25

Le livre est pas mal. Comme je l'ai d'jà dit et répété partout ailleurs, le perso de Edward est vraiment bien construit.
Mam'zelle Bulle
Femme, 20 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...