| Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:46 | |
| Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus |
Vladimir Debutcheroß a écrit:Même Entretient avec un vampire je ne l'ai pas aimé. J'avais envie de dormir devant. J'ai de très loin préféré Nosferatu (la version de 1922 si je ne m'abuse)
Der Blau Reiter a écrit:Les draculas avec bela lugosi
Totalschaden a écrit:Juste un flim pour faire du fric, j'ai destesté le 2,a la limite le 1 ca pouvait aller mais la...
C'est bien parce que ma copine voulait aller le voir![]()
Limite j'aurai put m'endormir a ma place avec ma MP3
Etreinte a écrit:Aller, je up le topic pour vous montrez que Twilight en fait, bein c'est bien![]()
http://www.youtube.com/watch?v=0YlXXfYoOIw&feature=player_embedded
Je sais pas si la vidéo a déjà été posté
Red# a écrit:Perso j'aime beaucoup les livres , l'écriture est simple mais je trouve ça captivant . Après ,les films , honnêtement j'ai adoré le 1 et le 3 , mais le 2 ...
Purée de cerises a écrit:ah ouais pas mal !
Malheureusement je n'ai aucun tome, mais j'ai découvert chez une amie que ça pouvait faire des dessous de verres à bière au poil ! bien grands, résistants, réutilisables, on peut poser au moins 4 verres de Guiness..
Avertissement: marche moins bien avec des verre de Hoegaarden
Tentatio a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup les livres pour surélever mon PC quand il chauffe trop
LastDawn a écrit:J'suis fan des films de la Hammer
J'dois en avoir plus d'une dizaine en DVD, ce n'est pas beaucoup mais ça ne court pas les rues non plus.
Bava aussi surtout son Masque du Démon.
Et tous ces vieux films brumeux à l'ambiance particulière (le fantastique gothique) et cette façon de jouer si "posée".
J'suis fan de Buffy aussi.
darkygirl a écrit:Purée de cerises a écrit:ah ouais pas mal !
Malheureusement je n'ai aucun tome, mais j'ai découvert chez une amie que ça pouvait faire des dessous de verres à bière au poil ! bien grands, résistants, réutilisables, on peut poser au moins 4 verres de Guiness..
Avertissement: marche moins bien avec des verre de Hoegaarden
ca fait cher le dessous de verres
Etreinte a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0YlXXfYoOIw&feature=player_embedded
LastDawn a écrit:J'suis fan de Buffy aussi.
darkygirl a écrit:et qui est ton perso preferé dans Buffy ???
DarckCrystale a écrit:LastDawn a écrit:J'suis fan de Buffy aussi.darkygirl a écrit:et qui est ton perso preferé dans Buffy ???
Nous sommes perdus
Mademoiselle Candide a écrit:XD Il est à chier. Je parle du livre moi.
Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités