Nous sommes le 09 Fév 2012, 04:46
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Voir les nouveaux messages | Marquer tous les forums comme lus

Twilight

Films cultes, sorties à surveiller, adaptations...

Re: Twilight

Messagede romance-melancolique » 28 Déc 2009, 12:55

Oui c'est vrai, James est plutot pas mal non ?
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Vladimir Debutcheroß » 28 Déc 2009, 12:55

Même Entretient avec un vampire je ne l'ai pas aimé. J'avais envie de dormir devant. J'ai de très loin préféré Nosferatu (la version de 1922 si je ne m'abuse)
Vladimir Debutcheroß
Homme, 19 ans

400 Messages

Messagede romance-melancolique » 28 Déc 2009, 13:40

Vladimir Debutcheroß a écrit:Même Entretient avec un vampire je ne l'ai pas aimé. J'avais envie de dormir devant. J'ai de très loin préféré Nosferatu (la version de 1922 si je ne m'abuse)

J'ai beaucoup aimé entretien avec un vampir, près c'est difficile de le comparer avec Nosteratu.
Pour la version de 1922, tu passes un super moment à condition de le voir avec les yeux de l'époque, sinon il fait plutôt rire.En tout cas il est génial et le jeu des acteurs est vraiment énorme !
romance-melancolique
Femme, 103 ans

572 Messages, romantique

Messagede Hybrid Son Of Oxayotl » 30 Déc 2009, 00:50

Der Blau Reiter a écrit:Les draculas avec bela lugosi

Plan 9 compte :mrwhite: ?
Hybrid Son Of Oxayotl
Homme

10691 Messages, geek

Messagede Totalschaden » 30 Déc 2009, 00:58

Juste un flim pour faire du fric, j'ai destesté le 2,a la limite le 1 ca pouvait aller mais la...
C'est bien parce que ma copine voulait aller le voir :oops:
Limite j'aurai put m'endormir a ma place avec ma MP3
Totalschaden
Homme, 20 ans
9 Messages, bizarre

Messagede [A]udrey » 30 Déc 2009, 13:54

Totalschaden a écrit:Juste un flim pour faire du fric, j'ai destesté le 2,a la limite le 1 ca pouvait aller mais la...
C'est bien parce que ma copine voulait aller le voir :oops:
Limite j'aurai put m'endormir a ma place avec ma MP3

Même chose.
Le premier passait. Mais le deux. Mon Dieu quoi ! Je pleurais de rire devant la niaiserie de cette "oeuvre" cinématographique. De plus, le livre, qui a reçu un prix littéraire dans la catégorie "ado" est ... Excusez moi, à chier.
Appart le sujet, le niveau de vocabulaire et le phrasé ne vaut rien. J'avais l'impression de lire un oui-oui avec des vampires. Stop quoi. Je me suis attirée les foudres de la classe et pour argumenter, les seules remarques que j'ai eu en retour sont "Non mais de toute façon Edward est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"
............................
[A]udrey
Femme, 20 ans

26 Messages, déprimé

Messagede Etreinte » 21 Juil 2010, 13:48

Aller, je up le topic pour vous montrez que Twilight en fait, bein c'est bien :mrwhite:

http://www.youtube.com/watch?v=0YlXXfYoOIw&feature=player_embedded

Je sais pas si la vidéo a déjà été posté :roll:
Etreinte
Homme, 21 ans

1238 Messages, fabuleux

Messagede Red# » 21 Juil 2010, 22:15

Perso j'aime beaucoup les livres , l'écriture est simple mais je trouve ça captivant . Après ,les films , honnêtement j'ai adoré le 1 et le 3 , mais le 2 ... :roll:
Red#
Femme, 16 ans

149 Messages, coupable

Messagede darkygirl » 26 Juil 2010, 17:05

arrrg twilight est partout à ce que je vois .... ma soeur en grande fan m'a passée les livres ...
que j'ai tous lu ( applause please ^^) pour pouvoir faire des critique constructives .... mais que dire à par "oeuvre faite pour surffer sur la fin de la passade pseudo noir des ado ( genre emo) ...
franchement que de clichés
regardez plutot les vieux film de la Hammer !!!!! leurs vampires avaient plus de classe ...christopher lee, Carradine ou encore lugosipar exemple

et pour celle qui penssent qu' Edward est trop le plus parfait de tous le mecs ..... serieux je me ferais chier avec un niaiseu comme lui ... bad boys rules !!!! :twisted: Spike, on n'a pas fait plus sexy depuis
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede darkygirl » 26 Juil 2010, 17:10

Etreinte a écrit:Aller, je up le topic pour vous montrez que Twilight en fait, bein c'est bien :mrwhite:

http://www.youtube.com/watch?v=0YlXXfYoOIw&feature=player_embedded

Je sais pas si la vidéo a déjà été posté :roll:

ca au moins c'est du bon film !!! ^^
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede LastDawn » 26 Juil 2010, 17:21

J'suis fan des films de la Hammer :o

J'dois en avoir plus d'une dizaine en DVD, ce n'est pas beaucoup mais ça ne court pas les rues non plus.

Bava aussi surtout son Masque du Démon.

Et tous ces vieux films brumeux à l'ambiance particulière (le fantastique gothique) et cette façon de jouer si "posée".

J'suis fan de Buffy aussi.
LastDawn
Homme, 27 ans

3255 Messages

Messagede Tentatio » 26 Juil 2010, 18:31

Red# a écrit:Perso j'aime beaucoup les livres , l'écriture est simple mais je trouve ça captivant . Après ,les films , honnêtement j'ai adoré le 1 et le 3 , mais le 2 ... :roll:

Moi aussi j'aime beaucoup les livres pour surélever mon PC quand il chauffe trop ^^
Tentatio
Femme, 18 ans

5910 Messages, Ã©cervelé

Messagede Purée de cerises » 26 Juil 2010, 20:32

ah ouais pas mal !

Malheureusement je n'ai aucun tome, mais j'ai découvert chez une amie que ça pouvait faire des dessous de verres à bière au poil ! bien grands, résistants, réutilisables, on peut poser au moins 4 verres de Guiness..

Avertissement: marche moins bien avec des verre de Hoegaarden :!:
Purée de cerises

347 Messages

Messagede darkygirl » 27 Juil 2010, 00:02

Purée de cerises a écrit:ah ouais pas mal !

Malheureusement je n'ai aucun tome, mais j'ai découvert chez une amie que ça pouvait faire des dessous de verres à bière au poil ! bien grands, résistants, réutilisables, on peut poser au moins 4 verres de Guiness..

ca fait cher le dessous de verres ^^

Tentatio a écrit:
Moi aussi j'aime beaucoup les livres pour surélever mon PC quand il chauffe trop ^^

mais que de bonnes idées vous ne voulez pas ouvrire un topic "nos astuces pour rendre votre vie plus facile" ???
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede darkygirl » 27 Juil 2010, 00:06

LastDawn a écrit:J'suis fan des films de la Hammer :o

J'dois en avoir plus d'une dizaine en DVD, ce n'est pas beaucoup mais ça ne court pas les rues non plus.

Bava aussi surtout son Masque du Démon.

Et tous ces vieux films brumeux à l'ambiance particulière (le fantastique gothique) et cette façon de jouer si "posée".

J'suis fan de Buffy aussi.

l'homme parfait existe donc ... :) :wink:

et qui est ton perso preferé dans Buffy ???
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede Purée de cerises » 27 Juil 2010, 00:48

darkygirl a écrit:
Purée de cerises a écrit:ah ouais pas mal !

ca fait cher le dessous de verres ^^

Chez les amis tout est gratuit ^^
Purée de cerises

347 Messages

Messagede nessa ^^ » 03 Aoû 2010, 02:41

J'ai préféré les livres aux films
nessa ^^

20 Messages

Messagede DarckCrystale » 03 Aoû 2010, 12:29

Je dis, the classe 8)

LastDawn a écrit:J'suis fan de Buffy aussi.

darkygirl a écrit:et qui est ton perso preferé dans Buffy ???

Nous sommes perdus :!:
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede darkygirl » 03 Aoû 2010, 15:28

DarckCrystale a écrit:
LastDawn a écrit:J'suis fan de Buffy aussi.

darkygirl a écrit:et qui est ton perso preferé dans Buffy ???

Nous sommes perdus :!:

rooh faut pas dire ca :mrwhite:
darkygirl
Femme, 21 ans

127 Messages

Messagede DarckCrystale » 03 Aoû 2010, 15:39

Si, il faut le dire, et ensuite partir en courant en agitant les bras comme ça :
[pars en courant en agitant les bras]
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Crow » 03 Aoû 2010, 16:08

Je me suis dit qu'il ne fallait pas juger tant qu'on à pas testé, on m'en avais fait une réputation de film merdique rempli de clichés tous aussi niaiseux les uns que les autres... bah ils avaient raison.

Twiligth est au cinéma ce que Tokio Hotel est au rock... Je vois pas comment résumé plus.

Jeu d'acteur : J'ai été indigné de voir à quel point les acteurs et actrices était fade (tout particulièrement les deux rôles principaux), quand je vois à côté, Le bon, la brute et le truand, la ligne verte et the crow, qui ont des jeu génialissime (surtout la ligne verte qui m'a fait pleuré :? ), sa me donnerai presque envie de vomir de honte de voir ça au grand écran.

Histoire et contexte : Même le scénario et l'univers créé autour n'est pas crédible ! attend, depuis quand les vampires bois du sang de coyote et brille au soleil comme du sucre ? (cette scène la m'a carrément achevé avant la fin). Pour info, pour la conasse qu'a écrit ce putain de livre, le vampire est un chasseur sans aucune pitié avant tout, il aime voir souffrir les humains. Le vampire est un être sexuel aussi... pas un curé qui à donné vœux de chasteté loin de là !Ce serai comme dire que les loup-garou se transforme en canard quand ya du soleil putain ! :lol: Ya aussi une autre scène qui m'a cloué sur place... le baseball, mais putain ! toute une famille de joyeux vampire qui partent joué au baseball en plein jour dans un champs, ca vous choque pas franchement ? :shock:

Le seul truc que j'ai bien aimé dans ce torchon cinématographique, c'est l'exécution de barbare sur James vers la fin, j'avoue c'était vraiment excellent, mais à part ça...

Ce genre d'histoire odieusement plate ne peut convenir qu'a des jeunes pucelle frustré fan d'harry potter.

J'irai voir le 2 un de ses jours (oui je suis maso), pour voir si mon jugement n'est pas trop radical par rapport au premier quand même.
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

Messagede Mademoiselle Candide » 03 Aoû 2010, 16:17

:mrwhite: Pardon, mais Harry Potter n'est pas démuni d'intrigue, de rebondissement, et d'originalité ! On pourrait reprocher à l'auteur de n'avoir pas approfondis son personnage, mais en soit, il est pas comparable à Toilette. Merci au revoir.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede DarckCrystale » 03 Aoû 2010, 16:19

Le film de HP est nul ! (coup de gueule que je garde depuis que j'ai vu le 1, j'avais déjà lu les 4premiers tomes, ça m'a choqué de voir ce film)
DarckCrystale
Femme, 20 ans

3568 Messages, stupide

Messagede Mademoiselle Candide » 03 Aoû 2010, 16:23

XD Il est à chier. Je parle du livre moi.
Mademoiselle Candide
Femme, 17 ans

7214 Messages, délirant

Messagede Crow » 03 Aoû 2010, 16:23

Mademoiselle Candide a écrit:XD Il est à chier. Je parle du livre moi.

Je parlais du film moi donc c'est ok XD
Crow
Homme, 19 ans

282 Messages, calme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vidéo : Cinéma, télévision...